Prix De Maison. Exagèrer?

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Arakanne Krek, Orchilion » 23 Aoû 2007, 00:50

C'est peut être pas le vif du sujet, mais ce serait bien de pouvoir placer des trucs static directement par MJ, sur le serveur. Des Projets joueurs de construction pourraient bien avoir lieu, pour X nombre de ressource.

Ou du moins, une commande accessible par haut MJ qui fait Statifier un édifice, quand il juge que le buildeur a fait du bon boulot.

Cette obligation de passer par un serveur de build absolument pour bâtir un truc, c'est pas vraiment le mieux. Je me rapelle à l'époque ou j'ai entré dans l'équipe en tant que Zodd : J'avais de sales idées de build pour mes orchilions, particulièrement un terrain donjonneux spécialement conçu pour le "Capture The Flag", car c'était populaire dans le temps. Un beau donjon qui aurait été soit symétrique, ou de type "Assault" dans Unreal Tournament : Un fort défendable; Une équipe qui assiège, et une qui défend.

Ils auraient été beaux les entrainements? Ouaaaaaais, j'en bave à l'idée!

Mais ce genre de projet n'a jamais vu le jour à mon souvenir, et je trouve celà dommage...
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Xzar » 23 Aoû 2007, 07:10

Si tu savais a quel point TOUS les GM baverais si ce serait possible!(sauf le haut conseil qui devrait toujours dire aux GM de lacher le build pour aller coter :P)

Oui, on peut builder en jeu, mais c'est du non static... plus il y a d'item, plus il y a de lag. La méthode de statification est en quelque sorte de prendre une grosse photo de la map. Chaque fois que l'on statifie quelque chose, il faut que tous les joueurs retélécharge le fichier de map. Moi... j'ai rien contre :P

Mais Kiro m'a déjà apporté un point important. Plusieurs joueurs(et GM) ont des connection dial-up. Télécharger unemap prend une éternité pour eux. Pour certain joueur, même s'ils jouent sur l'ordinateur, ne savent même pas comment fonctionne un fichier compressé. Ou encore, tu veux jouer là là... mais non, tu es pogné pour télécharger une map!

Donc voila la raison qu'on ne peux pas. Statifier est pas une job des plus facile, et de devoir faire télécharger tout ca aux joueurs est... "sans-coeur".


Mais nous sommes ouvert a vos suggestion pour le prochain build, qui s'en vien. Donc si des chose vous tente... faites nous signe dans un autre post.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 23 Aoû 2007, 08:07

c'est bon alors moi je propose quand il y aura le builde de démolir tout la basse ville des landolor avec se que moi j'appelle la grande muraille de chine landolor. C'est simple tu sort de Delgovie t'est directe dans la muraille se rendant a la basse ville de Tradenia se qui empeche de faire une distance entre les 2 ville se que je trouve poche. De plus Tout la haute ville de Delgovie la section du coté de la banque biensur peu etre tout démolit si vous arranger bien tout dans la basse Delgovie. Detruire c'est deux parti de ville sois la basse tradenia au complet et la haute delgovie va créer une plus grande distance les séparant entre les deux ville. De plus detruire sa va rappetisser des ville qui sont trop grande et sa va permetre de metre plus de vie dans les batiment de delgovie quand ont pense que parfois y a un seul npc vendeur dans une batisse de la grosseur d'un chateau.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Mario Montarvo, Spanius » 23 Aoû 2007, 10:28

Xzar a écrit:Si tu savais a quel point TOUS les GM baverais si ce serait possible!(sauf le haut conseil qui devrait toujours dire aux GM de lacher le build pour aller coter :P)

Oui, on peut builder en jeu, mais c'est du non static... plus il y a d'item, plus il y a de lag. La méthode de statification est en quelque sorte de prendre une grosse photo de la map. Chaque fois que l'on statifie quelque chose, il faut que tous les joueurs retélécharge le fichier de map. Moi... j'ai rien contre :P

Mais Kiro m'a déjà apporté un point important. Plusieurs joueurs(et GM) ont des connection dial-up. Télécharger unemap prend une éternité pour eux. Pour certain joueur, même s'ils jouent sur l'ordinateur, ne savent même pas comment fonctionne un fichier compressé. Ou encore, tu veux jouer là là... mais non, tu es pogné pour télécharger une map!

Donc voila la raison qu'on ne peux pas. Statifier est pas une job des plus facile, et de devoir faire télécharger tout ca aux joueurs est... "sans-coeur".


Mais nous sommes ouvert a vos suggestion pour le prochain build, qui s'en vien. Donc si des chose vous tente... faites nous signe dans un autre post.


C'est pour quand la grosse taverne à coté de la mine de cuivre sur le rebord du désert :P . Et puis jme suis promené souvent à coté et j'ai jamais laggé en tant que tel :shock:
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Varkus Menhor, Noctarius » 23 Aoû 2007, 13:51

De même pour moi.
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Xzar » 23 Aoû 2007, 14:39

Ca ouvrira au 2.5.

Non ca lag pas quand vous passez a coté.... Mais a l'intérieur, dès que l'on est plus de 3, ca commence a laguer. L'avantage de la faire pour 2.5, c'est que cette batisse sera unique etne proviendra pas d'un deed: sans oublier que ce sera static.


Pour lesmodification des villes, ca c'estune chose spécifique que les GM ne divulgueront pas aux joueurs pour l'instant. Nous avons plusieurs plans en tête... nous ne sommes toujours pas "kasé" sur ce que l'on fera.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php