Prix De Maison. Exagèrer?

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Prix De Maison. Exagèrer?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 21 Aoû 2007, 16:19

Bien, je vien juste de voir le NPC Architecte pour le pur plaisir de la chose.

Les prix de maison ont été augmenter récamment et sa parrait.

Une tente 50 k... Ont s'entend que c'est un bout de toile avec 6 piquet. 50 k pour une tente...

UNE TENTE !?!?!? Ouais, une belle tente

est-ce normal ? Ou C'est à revoir ?
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Ex-Paradise » 21 Aoû 2007, 16:49

Ça dépend des villes, ou tu l'achètes et tout. J'admet tout de même que les prix sont très haut mais, imaginez-vous s'ils serait super bas, il y aurait des deeds partout, chaques personnages auraient 4-5 deeds à lui... Sa augmenterait réellement le lag. Certains sont à revoir sa c'est sur par contre.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Baux » 21 Aoû 2007, 16:52

Une tente c'était 20 à 22k dans mon temps...bizarre que tu en aie trouver à 50k :|

Ex-Aviseur de Profania
Ex-Maraudeur de Profania
Ex-Superviseur de Profania
Avatar de l’utilisateur
Baux
 
Messages: 128
Inscription: 29 Juil 2007, 22:55

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 21 Aoû 2007, 16:54

ton temp xD

Ouais tu date de trop longtemp baux :P

Les prix ont été changer quand les nouveau Deed sont rentrer. Cependant, les prix de tente avait rester les même.

J'ai juste voulu niaiser et m'acheter une tente vue le rp que j'apporte mais 50 k. C'est quelque chose :P
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Morrighan Fendragon, Landolor » 21 Aoû 2007, 17:42

Baux a écrit:Une tente c'était 20 à 22k dans mon temps...bizarre que tu en aie trouver à 50k :|


Avant c'était comme ça aussi, mais maintenant tout les prix ont augmenter sur tout à l'achat,
et diminuer sur tout à la vente, justement pour qu'on soit des paumés.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 21 Aoû 2007, 17:49

Correctif Paradise le monde aurais pas 4 ou 5 maison comme tu le dit si les gm fesais respecter la loie qui ont mit il y a de sa bien longtemps qui limitait le monde a une maison et un commerce pas plus. Cette loi les gm ne la font meme pas respecter depuis quelle a ete instaurer.

Selon moi la regle de une maison et un commerce par personne aurais du fonctionner comme ceci se qui aurais ete logique et rp sur certain point.

-Un joueur qui aurait choisi comme titre paysant aurait eu le droit a une seul maison.

-Un joueur qui aurait choisi bourgeois comme classe sociale aurait eu le droit a deux maison maximum.

-Un joueur qui aurait choisi vagabon aurait eu le droit seulement au tente rien de plus rien de moin.

-La seul classe du jeu qui devrait avoir le droit a un commerce et une maison sont les artisant.

Ont s'entend qu'un joueur qui a 5 ou 6 maison sa lui est totalement inutile puisqu'il va en utiliser une voir deux max dans tout le lot. La en se moment tout le monde se paye deux maison et pour la moitier moitier des joueur qui ont deux maison il en utilise juste une.

Personnellement j'ai 5 maison en jeu et j'en utilise que 2 pas plus j'aichangerais bien mais 5 maison pour en avoir une seul mais personnelement les deed qui sont grand sont sois trop cher sois laid et inutile. Ma tour tout meubler fait planter du monde juste par les objet qui a a l'intérieur alors j'ose meme pas imaginer se que sa serais si j'aurais une bastille qui a 4 etage comme ma tour mais qui a 3 fois la superficie de ma tour. Sa serais la mort dans le coin de ma bastille.

quand je dit deed inutile et laid je parle exemple du deed de la prison. Une prison en deed cest totalement inutile personne va jamais acheter sa c'est certain. L'entre démonique sa coute 10 million c'est énorme et c'est le deed le plus laid qui peu avoir dans le jeu en plus qu'il est ultra inutile. La bastille foutument trop grand pour rien a moin que tu possede une famille de 20 joueur comme les Khan dans le temps pour l'habiter et de tout facon la bastille n'avais t'elle pas ete crafter juste pour eu. Le palace meme chose c'est peut etre grand mais j'ai jamais trouver sa beau. Le chateau qui est en jeu de meme que le dongon sa aussi sa devrais etre enlever totalement inutile et laid quand ont dit qu'une tour coute moin cher et qu'elle est plus grande que c'est deux deed la. C'est comme les maison qui etais dans la basse Tradenia et qui ont ete mise en deed la plupart d'entre elle etait meme pas belle pourquoi les avoir mit en deed. C'est comme les tente y a deux choix de tente qu'ont peu acheter mais tout les deux sont de la meme grandeur y a juste la couleur qui change alors pourquoi ne pas en enlever une pour la remplacer par autre chose. Surtout quand ont regarde bien ont peu voir qui a des maison qui sont tout petite et qui coute plus cher que certaine qui sont ben plus grosse. Y a aussi des maison qui sont plus grande et moin dispandieuse que certaine qui sont 2 fois plus dispendieuse. Ont prend exemple le chateau et le dongon qui sont plus dispendieu et plus petit qu'une tour qui a 2 fois leur grandeur et qui est 2 fois plus belle.

J'ai toujours ete d'idée que les deed auraient du etre de 5 deed différent mais qui va avec l'architecture de chaque race. Donc les landolor auraient eu 5 deed a acheter qui aurait ete builder selon l'architecture de leur race et ceci allant pour chaque race. Chaque deed qui aurait ete d'architecture approprier a une race aurais ete vendu que dans leur ville mais rien n'aurais empecher un joueur d'une autre race s'il le désirait d'aller dans une autre ville et de se payer un deed a l'architecture qui n'appartien pas a sa race. Sa aurais moin scraper le paysage de certaine ville je trouve si sa aurais ete ainsi.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Varkus Menhor, Noctarius » 21 Aoû 2007, 18:31

En effet 50k c'est beaucoup pour une tante. Pour ma part le maximum d'argent que j,ai su économiser avec mon personnage fût 50k. C'est pas tout le monde qu'il se ramasse 50-100k par mois comme Myrol.
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Helirah, Indarion » 21 Aoû 2007, 19:22

j'avous que plusieurs batisse son cher, mais il faut dir aussi que c'est pas les employes qui manque. Personnellement, j'ai besoin de 2 artisants pour des armes de tir et 1 ou 2 autres pour du bois et des bars de fer (le fer... meme pas besoin d'atre artisant pour ça et le boie encore moin) et pourtant, meme si je paye les buches 2 fois le prix que vend les marchants et que j'achete une bar de fer 5 ecu (on s'entent que sa monte vite à 5 ecu la bar) je suis meme pas capable de trouver des personnes pour me faire cela, meme en fessant des poste sur le forum et demander a des gens sur msn. Le plus compliquer dans se que je demande, c'est venir porter le tout dans un coffre :roll:

j'avous qu'il a des batiment sur évaluer ou foutrement laid et inutil mais monter un peu vos niveau de job et prenner des employe disponible et vous resterez pas à 50K max... comme varkus XD :)
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Ex-Paradise » 21 Aoû 2007, 20:07

J'admet que certains deeds sont très cher comparativement à leur grosseur ou leur beauté. Mais comme je dis.. Si elle ne vous plait pas, ne l'acheter tous simplement pas. Il y a aussi l fait qu'il y ai.. 20-30 deeds achetable ig ? Et qu'il y en a seulement 5-10 utilisé.

Mais, une maison IRL sa coute cher, même chose qu'IG cependant IG l'argent est trouvable beaucoup plus facilement qu'IRL donc les prix vont en montant.

C'est à tout les joueurs de voir à ce qu'ils n'enfraignent aucunes lois, soit un commerce et une maison au maximum par joueurs malgré qu'on sait TRÈS bien que certains joueurs comme toi Myrol en a 5-6, mais on ne peux pas commencer à jouer à la police sur ça.

J'imagine que vous aimez probablement mieu que les Mjs planifient des choses IG, Vous anims et vous cotes que de passez des heures à trouver les joueurs fraudeux qui ont plusieurs maisons et devoir règler ça en passant par l'équipe en premier lieu, par le joueur concerner ensuite, par ce qu'il va advenir ig (Remboursement du deed à un certain pourcentage ou delete ?). Tu vois, c'est une certaine job supplémentaire qui nous empêche de faire ce que vous tenez réellement. Je doute que des joueurs soit frustrer en se connectant parce qu'un joueur à 3 maisons qu'il n'a pas reçu de fiole depuis 3 jours.

Sur ce, Sa dévie un peu le sujet innitial soit la tente à 50k, Je vais devoir vérifier ça et je vais te revenir avec ça mais oui, c'est un peu cher pour quatres piquets et une toile mais malheureusement, si tu ne t'es pas tromper... Faut faire avec, c'est un deed après tout, malgré qu'il soit énormément petit.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Ex-Psycho » 21 Aoû 2007, 20:13

Il est vrai qu'une tente a 50k c'est pathétique ! Je n'ai pour ma part eu aucun vent de confirmation sur l'augmentation des prix, faudra vérifier.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Xzar » 21 Aoû 2007, 21:33

La règle du 1 maison et 1commerce max est encore appliqué : mais impossible d'en faire des vérifications. Donc on ne peut qu'aviser les joueurs.
Bloquer le nombre de deeds par joueur : quasi-impossible, le delete de maison n'influx pas le personnage, donc gros risque de bug.

Pour les prix, oui son trop élevé pour les tente, mais trop baspour les cambuses! Exemple : une cabanne debois rond couteplus cher qu'une mega Cambuse! Kiro m'a dit que oui, ce sera révisé au 2.5.

Oui, encore le 2.5.

P.S. Déplacé dans la section suggestion.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Alexandre Goths, Landolor » 22 Aoû 2007, 16:01

Mais, une maison IRL sa coute cher, même chose qu'IG cependant IG l'argent est trouvable beaucoup plus facilement qu'IRL donc les prix vont en montant.


Tout le monde parle tout le temps de ig à Irl ou de irl à ig.. Bah tu as déjà vu des sorciers irl capable de te lancer des Fire de trois niveaux différents ? Des mages capables de t,endormir sans être illusioniste ? Je pense pas ..


Les maisons sont vraiment cher.. Moi et Varkus on pensait bien s'acheter une maison un moment donner mais comment ? C'est une impossibilité... C'est vrai que le rp prime sur tout mais ai-je déjà vu une personne normalement évoluer avec 25 dans son niveau de personnage et 25 dans son niveau de paye ? Quand une personne veut être tout de même fort , bien battit et assez fort. Dans un sens ne pas être Lestat De Valek , avoir lvl 2-3 et avoir 25 de paye (Je ne critique pas son choix , cette personne était très constructive et très pertinente.) Moi je n'aimerais pas devoir porter ma cuir mais avoir une tour très belle et bien remplit.. Mais habituellement que faites-vous dans votre maison ? Vous rangez votre surplus qui ne va pas dans votre banque ? Une maison sert à quoi si tu n'es pas capable de la remplir de quoi que se sois se pertinent ? Une maison sert à quoi si tu es pas capable d'y mettre quoi que se sois parce que tu n,es pas capable d'avoir un seul objet ? Par la chasse ou autre encore ?


Plusieurs vont certainement dire : Achete des choses ! Mais pourquoI ? Achete une armure pour décorer !! Sa sert à quoi ? Met des meubles !! Pour y mettre quoi ?



Tout sa pour dire que de ne pas monter tout simplement votre niveau de paye mais bien monter les deux mais c'est surtout impossible d'avoir les deux aux même niveaux premièrement ^parce qu'ils ne valent pas le même prix pour évoluer. Mais bon sa serais le fun une petite biasse de prix ainsi sa rendrais quelque personnes heureux..


Aux nombres de joueurs qui sont sur profania je ne pense pas que cela doit être aussi facile que sa vérifier chaque personne ainsi que leur maison leur appartenant...


Une tente ce ne devrait pas être cher puisque Myrol est capable de faire tout ce qu'il veut.. Pourquoi ne lui demanderais-je pas ? C'est un homme à tout faire ? C'est des bouts de tissus et du bois.. C'est comme des manches pour faire les hallebardes et coudres pour faire un vêtements.. Ne serais-ce pas si facile construire une maison ? Et combien sa se vendrais ? Myrol serait surement capable d'en obtenir une fortune mais certainement pas plus de 50k comme fait en ce moment.. Sa serais une valeur assez bonne parce que sa serais fait normalement et par la main de quelqu'un.


Sur ce je pense que j'ai dit ce que j,avais à dire et je pense que sa serais résonnable de pouvoir baisser les prix , sa serais très très intéressant pour que toute les personnes soient contente et pourrait avoir des maisons.. Je ne suis pas sur que si vous faites une seule réduction de peut-être 25% 18 personnes auraient au dessus de 2 maisons.. Sauf ceux qui en avait déjà beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Mathieu Casmin, Landolor » 22 Aoû 2007, 16:24

Pour ma part je suis totalement pour le fait de baissé les prix, sa me ferait sourire. Mais je suis tout aussi contre le fait d'enlever un seul deed. Il n'y aurait pas vraiment de différence qu'il soit là ou non et la plupart son bien moi je trouve, chacun ses goûts. (P.S. Pour certain noctarius une prison est très utile.) Mais quand on regarde qu'aucun joueur a 3 millions, ou en tout cas, la grande grande majorité, je ne vois pas pourquoi mettre quelque chose à se prix.

L'idée de limité par les classe sociale est bien. Seul les artisants ont un commerce? Non je ne crois pas, il peut toujours y avoir des hommes d'affaires qui possède les commerces.

Sur ce, baissé les prix...ça n'a juste pas de bon sens je crois.
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Aoû 2007, 16:37

Il est sur que je pourais faire des maison avec mes skill qui sont a 100% mais pour le moment les maison sont pas scripter pour etre crafter par les joueur.

Premierement pour qu'une maison puisse etre crafter Kiro devrait faire en sorte qu'ont puisse crafter des poutre. Il faut X buche pour faire une poutre et X poutre pour faire une maison et plus la maison serait grande plus il faut de poutre. Y a beaucoup de chose a scripter juste pour faire en sorte qu'un joueur puisse crafter le plan qui donnera la maison. C'est une chose qui sera surment fait pour le 2.5 de pouvoir crafter les maison comme les tente et les bateau seront surment craftable aussi.

Seulement ne penser pas que quand le 2.5 va arriver que je vais pouvoir en faire je pourai pas car nous seront a se moment limiter a une classe. Imaige juste un peu si en se moment j'aurais pu faire des deed de maison. J'aurais peut etre 20 ou 30 million en banque et j'aurais pu me payer un royaume a moi seul. Sa aurait pas ete logique a mes yeux.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Prix De Maison. Exagèrer?

par Xzar » 22 Aoû 2007, 16:55

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler deed craftable ainsi... Mais, je n'ai peut-être pas remarqué LA classe qui le permetterait ou mal regardé la liste TODO. Quoi qu'il en soit, les maisons SERONT ajusté... ca fera déjà un immence amélioration. Baisser le prix de certaine maison, monter le prix d'un autre... Bref, balancer le tout... C'est le plus important selon moi.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Suivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php