Idée pour le bg elevorne

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Idée pour le bg elevorne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 25 Aoû 2007, 12:35

J'ai penser a sa hier soir et je me demandaais pourquoi il i avait pas d'organisation chez les elevorne tel des clan qui seriont la pour diriger certain aspet de la ville. Je sais pas mais je trouve que sa donnerais un plus que de rajouter des clan du genre les ferrailleur, les batisseur, les érutit, les navigateur, les convoieur et les bricoleur.

Les ferrailleur pouraient avoir la charge de s'occuper de l'exploitation des mine, de la forge d'arme, de la fonte des métaux et bien d'autre. Se serait les forgeron et mineur qui se retrouverais dans se clan.

Les batisseur seraient le clan qui s'occuperait de tout se qui est construction, réparation ou démolition de structure. En quelque sorte se sont les ingénieur et architecte qui se retrouve dans se clan.

Les érudit sa seraient eu qui s'occuperait du savoir ancien de la race qui tienne les registre et tout la pataclin. Se sont eu qui ont la charge d'apprendre a lire et a écrire au gens ainsi que d'enseigner les langue parler de profania au étudiant. Se serait les pretre (si la classe peu nous etre débloquer un jour avec de la mana) et ceux qui veulent se la jouer comme des sage qui ferait parti de se clan.

Les convoieur eu auraient la charge de transporter les marchandise a leur point de livraison.

Les navigateur eu ont la charge des route commercial maritime et de la leur protection. C'est eu qui vont transporter les convoieur de marchandise si ceux ci doivent passé par la mer pour livrer de la marchandise.

Les bricoleur eu s'occupe de la réparation de machinerie et de leur développement. Ce seraient eux qui en quelque sorte serait les inventeur de la ville ou scientifique si vous préféré.

Tk c'est se a quoi j'ai pensé si sa peu intéresser du monde.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Idée pour le bg elevorne

par Xzar » 25 Aoû 2007, 16:34

Mais il n'y a pas vraiment pas asser d'élévorne impliqué pour que ca marche vraiment. Les post de ministre sont tout prit par des joueur... et meton qu'il reste pas beaucoup de joueur sans rôle.

Le BG élévorne est justement fait pour qu'il y ais des "emploi" puis des ministre un peu comme de nos jours. C'Est la seule race qu'il na pas de Guilde proprement dit. Selon moi, c'est une des chose unique des Élévornes.

C'est mon avis... je ne connais pas les élévornes autant que certain, donc ceci est d'une vue extérieur :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Idée pour le bg elevorne

par Ranalik Salak, Élévorne » 25 Aoû 2007, 16:37

moi j,ai aucun tirtre dans la société Élévorne...

mais pour l'idée de Myrol je ne trouve pas que se soit nessesaire vus que les élévornes s'entraide tous mutuelement et que les clan ne ferait que separée la faible population en petit groupe de 2à3 personne

et le clan de forgeron sera surement le seul qui aurat des membres
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Idée pour le bg elevorne

par Néral Dufer, Élévorne » 25 Aoû 2007, 16:59

Sa ne veut pas dire Ranalik,
Il y aurais surement un peut plus dans le clan des forgeron mais il y en aurais quand meme dans les autres car les batisseur et les convoeur offre une plus grande possibiliter de rp mais comme vous l'avez dit plus haut, la race va etre encore plus séparer et voila qui pose probleme.
-Gendarme de la milice Élévorne!

Image
Merci à Kev pour la signature! :O
Avatar de l’utilisateur
Néral Dufer, Élévorne
 
Messages: 23
Inscription: 14 Aoû 2007, 09:18
Localisation: SHERBY Yeah!


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php