Systéme de réference rapide

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Systéme de réference rapide

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 05 Sep 2007, 18:07

AMEN!!
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Systéme de réference rapide

par Xzar » 05 Sep 2007, 18:09

Ranalik, tu veux avoir les page du site même s'il est down, reli mon message, tu pourra le faire.

Sinon, une simple commande comme .voirlangue pourrait facilement être fait. Celle si pourrait simplement affiché un message dans le journal qui dit les mot et leur traduction : et même pratique pour les GM comme moi qui ne connaisse pas tous les langue lorsqu'il anim :P

Par contre, de commencer à tout mettre ce qu'il y a sur le site en jeu, c'est dure. Surtout que UO ne fonctionne pas sous format UTF-8 de base, et que les changement au site signifierait des tonne de changement également dans les script.

Moi j'ai le site au grand complet d'imprimé. Ca donne un gros coup d'encre au début, mais très pratique. Ca fait un ans que j'Ai ca d'imprimé... j'imprime les nouveauté en m'informant des update a notre chère Azarone.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Systéme de réference rapide

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Sep 2007, 19:20

Mario Montarvo, Spanius a écrit:Je trouve juste ça drole de voir comment tu perds ton temps à faire des programmes qui ne seront surement pas accepté. :roll:



peut-être mais je le fait aussi pour plusieurs autres shard dont le mien... je vais le poster sur la croisée, je voulait justement le proposer pandant que je le fésait
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Systéme de réference rapide

par Ex-Paradise » 05 Sep 2007, 22:54

wow directe... mais retranscrit donc tout les site sur word pad pour ensuite attendre de le transcrire sur un ou plusieurs livre du jeu et après sa tu m'en reparlera... j'ai deja de la job par desus la tête... mais je fait justement le modéle de base du programe donc si kiro est daccord il resterait seulement à rajouté les textes


Je t'ai dit que c'était une obligation de faire ça ? C'est ta suggestion je fais que t'énumèrer quelques options. Mais comme Xzar dit, Oui ce serait pratique d'avoir un .voirlangue ou quelque chose du genre pour les nouveaux joueurs (Ou même les anciens) et les Gms.

Oui, Direct un peu... Je n'aime pas passer par quatre chemins mais c n'est pas dit d'une façon désagréable non plus.^^
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Systéme de réference rapide

par Helirah, Indarion » 05 Sep 2007, 23:48

bah je dois dis que je me fou pas mal du ".language" car personnellement j'utilise ma <<merveilleuse partis du corps>> comme a dis paradise :roll:

mais je voulais souligner se que myrol a dis à propos des livres, j'ai aussi deja essailler de faire 2 livres et le meme problème c'est produit, des pages disparaisse puis lorsque tu les réécrit ils réaparaisse (se qui fait des pages double) mais c'est pas encore arranger!! car d'autre page bug pendant que tu réécrit le premier bout manquant...

sa fini jamais... et pourtant, il me semble que sa doit pas etre si long à arranger non? sa sers juste à écrire après tout (sa dois resembler au journal mais en moin compliquer?)

p.s. veuiller excuser mon manque d'expériance dans le dommaine des script planté... si c'est bien sa le problème XD et si c'est pas ça le problème, bin désoler pour mon manque d'expériance en cette... autre affaire.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Systéme de réference rapide

par Néral Dufer, Élévorne » 06 Sep 2007, 07:38

Pourquoi ne pas rendre la commande pour looker l'écriture des livres accecible au joueur? Il me semble que ce n'est pas une commande si importante que sa et en plus les joueurs n'aurons pas besoin de pager pour simplement looker un texte. Il me semble que c'est une bonne solution qui incitera surement plus d'écrivain à se faire une réputation sur profania puisque leurs ouvrage cera ainsi sauvegarder sans qu'ils est peur de tous recommencer à zéro.
-Gendarme de la milice Élévorne!

Image
Merci à Kev pour la signature! :O
Avatar de l’utilisateur
Néral Dufer, Élévorne
 
Messages: 23
Inscription: 14 Aoû 2007, 09:18
Localisation: SHERBY Yeah!

Re: Systéme de réference rapide

par Ex-Paradise » 06 Sep 2007, 17:47

Parce que Kiro devra scripter une commande pour la faire car à ce que je sache il n'y a pas de commande juste (Par exemple .verrrouillerlelivre, Je dis vraiment n'importe quoi mais c'est a titre d'exemple^^) Mais plutôt une commande afin de savoir les propriété de l'item (Qui ne fonctionne pas simplement avec les livres éventuellement) et qu'à partir de celà, on modifie des coordonnées afin que le livre ne soit plus mofiable.

Et tant qu'à moi, au lieu de créé une commande pour vérrouiller le texte des livres IG (Même les gms ne peuvent pas le modifier sans remettre les coordonnées "non-vérouillés", et voir tout pleins d'abus et de niaiseries dans les livres, je préfère que Kirofus arrange le problème de livre. Ranalik, les scripts sont pas SI simple que tu ne le crois malgré que Kirofus soit un excellent scripteur il faut tout de même savoir d'où vien exactement le problème mais comme je dis, je ne suis pas non plus une connaissante en la matière.

Au fait, Le problème de "bugs de livres" à été déposé dans le bug report ? De cette façon, il se rendra beaucoup plus rapidement à Kirofus pour qu'éventuellement il fasse des modifications pour les livres qui apparaiterons sur la 2.5.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Systéme de réference rapide

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Sep 2007, 18:32

le bug avait ete mit il dans le bug repport y a des siecle de sa mais il c'est perdu dans tout le tas depuis le temps.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Systéme de réference rapide

par Ex-Paradise » 06 Sep 2007, 19:16

Faudrait voir ou peut-être le reposter afin qu'il soit pris un compte.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Systéme de réference rapide

par Mr. Poe » 06 Sep 2007, 22:25

En fait, il serait plus simple de scripter une commande qui ''lock'' ce qui est écrit que de chercher la source du problème, surtout si elle provient de sphere directement..

De plus, ce genre de commande n'est pas très compliquer.. Si j'ai le temps, je vous arrange sa pour demain durant mes trous au cégep ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Systéme de réference rapide

par Ex-Paradise » 06 Sep 2007, 22:47

Genre.. Poetik à la rescousse ! Au moins je peux dire que j'aurais contribué à ça :roll:
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Systéme de réference rapide

par Helirah, Indarion » 07 Sep 2007, 00:18

reste juste a savoir quelle est la commande maintenant XD
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php