Systéme de réference rapide

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Systéme de réference rapide

par Ranalik Salak, Élévorne » 02 Sep 2007, 22:13

salut, j'ai imaginer un systéme qui pourait aider les joueurs en leurs permettant d'avoir toutes les information du site à porté de la main

sa serait un simple programe qui serait comme une bibliothéque portable avec des signet et toutes les texte du site en résumer, facile à comprendre et plus facile qu,aller chercher au travers du site et sourtout si votre connection fait defaut

comme kiro est assez occuper je pourait la réaliser mais c'est n'es qu'une sugestion
dites moi en votre avis :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Systéme de réference rapide

par Xzar » 02 Sep 2007, 22:33

Un système du genre existe déjà... Internet Explorer!

Tu ajoutes Profania.Net à tes favoris, puis tu le rend "Disponible Hors-Connection". Simplement configuré la pronfondeur du site à 3 ou 4, puis voila, on à le site d'enregistré sur notre Ordinateur, on y a accès en étant hors-ligne et/ou quand le site est down.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Systéme de réference rapide

par Morrighan Fendragon, Landolor » 03 Sep 2007, 23:39

Par contre le site est loin d'être à jour :mrgreen:
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Systéme de réference rapide

par Mario Montarvo, Spanius » 04 Sep 2007, 00:03

Pas bon,
Sa va seulement augmenter le niveau d'AFKisme In Game.
Et puis tout les joueurs de profania ne sont pas sensé connaître toute les informations du site par coeur :evil: .
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Systéme de réference rapide

par Morrighan Fendragon, Landolor » 04 Sep 2007, 01:19

Je connais une majeure partie, mais à chaque fois qu'un gm fait changer de quoi, j'ai rarement le goût de me tapper la lecture d'une brique de plus ou bien carrément d'un nouvelle histoire complète.. sinon bien des infos sont pas à jour sur pas mal de trucs..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Systéme de réference rapide

par Ex-Paradise » 04 Sep 2007, 19:51

Faux, les joueurs doivent connaitre leurs Bgs de races, connaitre les informations des plus importantes. Le reste par exemple, les Bgs des autres races, Les dieux, les attractions touristiques, les planetes et tout, c'est pour votre culture personelle mais personellement, j'y accorde une importance tout de même, ça aide énormément au RP de connaître les histoires et tout de Profania, par exérience je peux vous le garantir. Mais comme de faite, c'est pas tout le monde qui aime lire et la vie est beaucoup trop compliqué, faut vivre simplement et toute faire simple n'est-ce pas Ranalik?

Et tu sais, tu peux toujours te faire une bibliothèque IG avec des résumé que tu transcrit avec ton personnage pour les paresseux ou quand c'est down ou tout simplement pour que ton personnage aprenne le tout de manière RP, N'est-ce pas assez magnifique tu crois ?
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Systéme de réference rapide

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Sep 2007, 21:01

Paradise il faut etre stupide pour écrire un livre ig car apres quelque coup que tu va le lire il va bugger et tu va te ramasser que la moitier des page font etre suprimer. Les livre ont toujours bugger sur profania et ceci depuis le debut le seul moyen pour pas que ton text bug dans le livre est de faire locker se que ta écrit dedans par un gm ou du moin un truc du genre chose que les joueur ne peuvent pas faire eu meme. J'ai tenté je sais pas combien de fois d'écrire un livre et a tout les fois que je dépassait 15 page que je fermais le livre pour le réouvrir je me ramassait qu'il ne restait que lq page un et 2 qui restait de quoi d'écrit descu tout les reste envoler.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Systéme de réference rapide

par Julia Iona, Naturilia » 04 Sep 2007, 21:19

Ceci peut etre dans un contexte RP, sans vraiment etre ecrit IG. Les textes peuvent etre mis sur le forum, et la bibliotheque peut se trouver comme batise IG.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Systéme de réference rapide

par Ex-Paradise » 04 Sep 2007, 23:31

Avec des livres comportant les titres des topics, bien sur.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Systéme de réference rapide

par Arakanne Krek, Orchilion » 05 Sep 2007, 00:51

Bah, attendez votre chere 2.5 pour les livres.

Sinon il y a moyen de locker les livres de sorte a ce qu'il ne soit plus écrivable. Du moins, ce l'est sur Teilia, qui est sur RunUO. Faites des recherches, se pourrait vous être utile pour un projet de bibliotheque
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Systéme de réference rapide

par Ex-Zirma » 05 Sep 2007, 09:54

Bonjour , pour les livres il y a une commande *GM* qui permet de locker les écrits dans un livres comme le dit Myrol

Donc peut etre pager si vous en avez écrit , fin que nous le fassions pour vous en attendant.

Ceci dit je vais parler a Kirofus a ce sujet et vous en redonne des nouvelles .
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Systéme de réference rapide

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Sep 2007, 17:07

moi je parlait sourtout d'un truc du genre: tu veut avoir des info sur la langage de ton nouveau perso et bien au lieu de te mettre à chercher sur le site tu clique sur le bouton "langage" et bang! un truc comme sa...

pour les livres ig... j'ai pas vraiment la patience de faire sa...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Systéme de réference rapide

par Ex-Paradise » 05 Sep 2007, 17:35

Alors deux mots: Salle Paresseux.
On a pas toujours tout tout cuit dans le bec voyons. Au pire écris le sur une feuille de papier, imprime le ou use de la merveilleuse partis du corps: La tête héhé.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Systéme de réference rapide

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Sep 2007, 17:43

wow directe... mais retranscrit donc tout les site sur word pad pour ensuite attendre de le transcrire sur un ou plusieurs livre du jeu et après sa tu m'en reparlera... j'ai deja de la job par desus la tête... mais je fait justement le modéle de base du programe donc si kiro est daccord il resterait seulement à rajouté les textes
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Systéme de réference rapide

par Mario Montarvo, Spanius » 05 Sep 2007, 18:03

Je trouve juste ça drole de voir comment tu perds ton temps à faire des programmes qui ne seront surement pas accepté. :roll:
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Suivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php