Extinction De Ville?

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Extinction De Ville?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 04 Oct 2007, 02:32

C'est plus sur un point de vue de faire abaisser la map et détruire une couple de ville qui ont jamais rien servit. Comme Florancia, Cap Guerilla, Trammel, Burchanois, Beau Jolais, Isaurie, Fort Sonata. Détruire la basse ville de Tradenia, Romane.

Bref, je suis chiant, mais que voulez vous. J'aime sa dire se que je pense réellement
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Extinction De Ville?

par Ex-Zirma » 04 Oct 2007, 02:40

Comme dit et redit sur d autre post semblable au tiens je ne peu que répondre que pour 2.5 la map aura des changements et des villes auront des changements... comme les joueurs avait demander .
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Extinction De Ville?

par Marc DesRochers, Landolor » 04 Oct 2007, 07:43

Moi je dis que la absse c'est un lieu qu'il faut garder..TROP!
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Extinction De Ville?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Oct 2007, 08:03

La foutu basse ville ne serre strictement a rien autre que de faire en sorte que le monde seront encore plus éparpiller dans tradenia. De plus Tradenia est deja assez grande juste avec la haute tradenia. De plus si tu prend le tout de facon rp la basse ville est réduite en ruine et ceci meme si tu voix encore des batiment qui sont debout. Normalement tout les batiment devrais etre détruit et plus rien ne devrais y etre habitable.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Extinction De Ville?

par Xarius Khan, Noctarius » 04 Oct 2007, 08:34

2.5, Quand arriveras-tu... C'est propablement une légende urbaine, comme les loups-garous et les trucs du genre. :P
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Extinction De Ville?

par Carlos Gonzalez, Spanius » 04 Oct 2007, 09:06

Trop..J'm'ennuit de la 2.5...!

Mais j'y croit! :mrgreen:
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Extinction De Ville?

par Helirah, Indarion » 04 Oct 2007, 11:45

au pire kelthor au lieu de la "détruire", envoye un bg au gm et arrange toi pour qu'elle tombe entre les mains de d'autre personne.

comme par exemple déguise toi en landolor et va provoquer les orc au "nom du roi" où attire un armada de monstre vers celle ville d'une quelquonque façon. Où encore place des lingot de zyrconium dans leurs ville... si tu trouve une façon d'en avoir et de pas y toucher. car a par treed personne en mine encore.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Extinction De Ville?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Oct 2007, 12:10

Moi je dis peut-etre pas détruire les ville comme Beaucharnois et Florencia mais plutot les recycler et faire en sorte exemple qu'il y a eu invasion de tel ou tel ville par les monstre et que celle si ont fini par tomber. Donc les ville devienne des bastion de montre et les chasseur sont content par le fait meme car ils ont de nouveau spot de chasse. Par contre des ville comme Tradenia qui sont deja énorme devraiT etre raptisser dans le genre que la base tradenia pourait etre détruite au grand complet et en détruisant la basse ville et la muraille de chine qui l'entoure comme moi je l'appelle toujours sa crérait enfin une petite distance entre Tradenia et Delgovie. En se moment les muraille de Tradenia son coller a celle de Delgovie et pour ma par je trouve sa gossant.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Extinction De Ville?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 04 Oct 2007, 12:30

Xarius Khan, Noctarius a écrit:2.5, Quand arriveras-tu... C'est propablement une légende urbaine, comme les loups-garous et les trucs du genre. :P


XD Pour le peu fois qu'ont est accord Xarius. Dison, que j'ai un certain point de vue du même que le tien.

J'ai vue 2,5. Je les vue plus de 3 fois. Le temp qui reste? Je ne pourrais que dire. Si Kiro et les Scripteur scripterais au moin 2-3 heure par jour.

D'Ici 1 mois ont aurais 2,5. Sinon, Boaf, a cet été surment.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Extinction De Ville?

par Morrighan Fendragon, Landolor » 04 Oct 2007, 18:08

Dans 10 ans t'en qu'à moi :roll:
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Extinction De Ville?

par Zureto Mageia, Histrion » 05 Oct 2007, 08:33

Je trouve pas que romane devrais partir chez les histrions , nos prison sons la ainsi que tout nos magasin , en faite c comme tradenia pour les landolors. Et au risque de décevoir certain plusieurs maison npc aurons des projets viables dedans et serrons utiliser pour aider les joueurs. Détruire des villes... je le pense pas... peut-être que comme la basse tradenia, mettre des respawns de petit rat pour dire que ca commence a etre détruit(lactualité landolor je suis nul la dedans)

sa ferais plus réalisse , mais lacher notre ville histrionne ^^ c'est notre message.

Car Wilverin et moi des Ninenos sommes en train de créer un projet a long terme pour aider la ville histrionne un peu. Je suis en train de taper c'est idée sa fait plus de 10 pages -.-" on va surrement compresser le tout en point selon la ville.

Mais détruire une ville je trouve pas... la transformer en donjon temporaire? les gms pourrais peut-être le faire , la ville bucherons prise au mains des orcs... et rendu a un certain moment vous faite une mini event avec le chef des orcs qui demande revendication en exemple.

Je pense que Kelthor a soulevé un point je vais donc envoyer ton Message au Ninenos , peut-être que certain aurons une solution a palier tes problème sans pour autant tout maper.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Extinction De Ville?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Oct 2007, 12:08

Moi je la lacherai pas Zureto la ville de Romane. Chaque race devrait juste avoir qu'une seul ville et les histrion sa devrait etre Jelkyrie. Romane a la surface sa devrais se limiter a un petit campement de marchand pour le commerce avec les autre race. Jelkyrie a presque la taille de Delgovie sous l'eau et Romane a la taille de Tradenia presque se qui est carrément trop grand pour rien a mon avis. Je prend exemple de Jelkyrie qui est suposer etre la capital des histrion est toujours vide et le monde sont toujours a Romane. Faite comme je dis et détruiser Romane pour en faire un campement de marchand a place et vous aller voir que les histrion vont redevenir comme il sont dans leur bg un peuple d'eau et non un peuple de désert comme en sa moment.

C'est comme Tradenia elle pourait etre raptisser encore plus que se qu'elle est en se moment. Sommes nous oubliger d'avoir 300 batiment dans notre ville? je crois que non pour ma par. Tu raptisse les batiment tu plante un npc qui vend de chaque marchandise et voila ta ta ville. Pas besoin d'avoir 3 forgeron 5 magason général 6 menuisier etc etc... pour dire que ta vile est grande. Les joueur se moque ben de la grandeur de leur ville pourvu qu'il puisse trouver se qu'il veulent. Tu pourais avoir une ville qui se constitu de 10 batiment et les joueur en seraient emplement content en autant comme je le dit qu'il puisse trouver se qu'il désire dans celle si s'ils ont besoin d'acheter de quoi.

C'est comme avec Delgovie je la trouve grande et mal fait cette ville. Sa fait je sais pas combien de fois que je dit a Psycho si ont m'apprenait a builder je pourais arranger la ville encore mieu. A mes yeux tout la haute Delgovie peu etre raser et peu etre replacer comme il faut dans la basse Delgovie. Il suffit de bien regarder sa et tout se place. Il suffit en fait comme dans tout les ville de raptisser completement les batiment. Un npc a t'il besoin d'une maison de 30 case pas 20 de large et 3 etage de haut quand il est seul dedans? non vraiment pas. Tu démolit le batiment et tu lui fait une belle petite maison de 8 case par 8 case et ta récupré beaucoup mais beaucoup de place. Faites sa avec tout les batisse de npc et vous aller avoir des ville qui auront tout se qu'il faut dedans et qui seront 2 fois plus petite qu'avant.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Extinction De Ville?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 05 Oct 2007, 12:25

Tend qua moi.. Je fouterais un Deed de Tower avec plusieurs NPC dedans sa réglerais le problème des 10000 batiment que tous ont dans leur ville.

Les deeds sont tellement grand et peuvent apporté plusieurs changement dans un milieu rp.

DEPLUS ! La map arrêterais de lagger pour des connerie de map trop grosse.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Extinction De Ville?

par Anarielle, Histrion » 05 Oct 2007, 14:10

en fait romane devrai se limiter a la haute et rien d'autre le reste devrai etre defait et les caste devrai etre remise en Jelkyri. Romane est importante pour les histrions car c'ESt un moyen d'accueillir les autre race pour event diplomatique et autre c'est pour ca que je dit de garder la haute.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Extinction De Ville?

par Xzar » 05 Oct 2007, 15:22

Nous avons déjà quelques plan pour ce qui est du build de la 2.5 : évidement, rien n'Est encore décidé... une décision final sera prise seulement lors du build officiel. Quoi qu'il arrive avec les race, les classe... les ville seront modifier, amélioré, détruite ou déplacé. On se rend bien compte qu'il y a trop de ville... et surtout que la plupart sont soit innutile ou simplement rarement utilisé.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php