Évolution Des Classes

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Évolution Des Classes

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 05 Oct 2007, 15:11

Vous le méritez pas :)
Dernière édition par Kelthor Von Kish, Orchilion le 08 Oct 2007, 15:03, édité 4 fois.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Évolution Des Classes

par Ex-Zirma » 05 Oct 2007, 15:14

Interessant !! :D je le montre a kiki
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Évolution Des Classes

par Helirah, Indarion » 05 Oct 2007, 15:25

:shock: wah


j'aurais jamais cru voir zirma faire un compliment a Kelthor (rien d'offanssant pour zirma évidament, c'est simplement qu'ils semblent jamais d'accord ensemble ^^)

évidament je serais encore plus surpris si sa aurais été kelthor :lol:

sinon Kelthor, je vais te dis comme sur msn quand tu me la shooter, <<c'est good... haha mime>>
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Évolution Des Classes

par Xzar » 05 Oct 2007, 15:31

L'arborescence des classe du 2.5 sont actuelement comme tu nous le montre, même plus poussé. Toutefois, les "grade" de classe ne sont actuellement pas associer a un niveau. Les niveau sur 2.5 définisse le skill-sum-cap du joueur. Les classe détermine le skill cap de chaque skill.

Ça serait quelque peu différent avec ta méthode, mais je crois que le syst;eme de Kirofus permet une plus grande flexibilité, tout en laissant des contrainte du genre : un level 2 est maître artisant... il a un skill cap de 100 en blacksmith, mais il ne pourra plus monté aucun autre skill que ca car son skill-sum-cap est de 150. Ceci est par pure exemple.

MAis oui, ton système est aussi a évaluer.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Évolution Des Classes

par Mario Montarvo, Spanius » 05 Oct 2007, 17:14

Dans certaines classes ta seulement 4 classe. :lol:
----Bricoleur----Constructeur----Architecte----Créateur
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Évolution Des Classes

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 05 Oct 2007, 17:33

Regarde la première classe au début.

C'est quoi? ARTISAN!

Total ownage Mario :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Évolution Des Classes

par Xarius Khan, Noctarius » 05 Oct 2007, 17:39

Roublard----Voleur----Mime----Crieur Publique----Roi Des Voleurs ou
Assassin.
----Archer----Rodeur----Tireur D'Élite----Lanceur De couteau ou Dresseurs.
----Danseur----Divertiseur----Barde----Danseur de Lame ou Historien.

Voleur passe mime et ensuite Crieur publique? Pour devenir Roi des voleurs ou assassins...

Danseur deviens Divertisseur, ensuite Barbe pour finalement devenir Historien?

Y'a des trucs qui marchent vraiment pas.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Évolution Des Classes

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 05 Oct 2007, 17:43

Pourquoi faut-t-il toujours que je vienne expliquer mon point de vue pour des gens qui ont l'ouverture d'esprit aussi faible? Bien, je commence.

Tu as jamais vue un Capitaine d'une guilde de voleur faire le crieur publique? Bien, moi si. Il crit des annerie au peuple pour que le peuple le regarde et écoute tandis que son escouade a lui passe derrière les paysant pour les voler.

Pour le barde. Hohoh, rassure toi. Les Bardes sont une classe qui ont l'ouverture d'esprit très grande. Le 3/4 des Bardes sont les meilleur historien au monde puisse qu'il ont vue et entendu tout sur se monde.

Donc, avant de redire de quoi sur mes classes. OUVRE TA FU***** ESPRIT. Merci ^^
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Évolution Des Classes

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Oct 2007, 20:01

Vous savez se qui manque la dedans un artisant graveur. Une personne qui pourait graver des rune magique sur des arme armure ou autre objet.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Évolution Des Classes

par Julia Iona, Naturilia » 05 Oct 2007, 22:46

Les noms peuvent etre changer.

Sinon, moi j'aime bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Évolution Des Classes

par Xzar » 05 Oct 2007, 23:57

Oubliez simplement lees nom des classe et tout le bataclan autour de ca. Les classes sont déjà déterminé depuis plus d'un ans, et je ne crois pas que ca change. Ce que Kelthor apporte d'intéressant est plutôt l'Associationd es classe a un level minimal et un prérequis de skills également.

Donc ce qu'il faut voir est donc surtout le coté des association que des classe. Profania 2.5 est déjà formé au niveau des classe, et je peux dire que celle du 2.5 sont bien plus complete. L'ajout de Kelthor est bien au niveau de l'association. Moi je suis mitigé, mais oui, ca reste toujours intéressant.

J'ose aussi dire que je crois que les script pour les classe sont terminé (reste a balancé les skills des classe). Donc faudrait voir avec Kiro ce qu'il en pense, et s'il voudrait changer ca.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Évolution Des Classes

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 06 Oct 2007, 12:20

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Vous savez se qui manque la dedans un artisant graveur. Une personne qui pourait graver des rune magique sur des arme armure ou autre objet.


Cette classe a toujours été trop abusive sur n'importe quel serveur.

First tu devien un guerrier Sans compté que tes pouvoir magique sont rendu dans ton équipement et armure. Bref, tu défonce n'importe quel guerrier au corp a corp.

C'est une classe pour un serveur PVP. Non Rp. Sérieusement, Un Runneur est ben trop abusif. Tu veux rendre le rp magnifique? Met pas le Runneur, tu va juste voir qu'abus et que des PK se promener tjrs avec leur 500 rune sur eux.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php