Changement de BG Orchillion ? *mis sur la glace *

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Changement de BG Orchillion ? *mis sur la glace *

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 08 Oct 2007, 23:17

Les Orchillions sont devenu des être trop ressemblant au Landolor. Nous avons plus aucune différence de rp. A part que notre Dieu est Carcan, que nous avons la peau blanche et que nos stat sont meilleur coté Guerrier. Justement a place de rester comme sa a rien faire. J'ai prit l'initiative de faire un peu changer les choses. Je ne sais vraiment pas si sa va être accepter. Je fais juste mettre une simple suggestions.

Les Orchillions avant que le Bg change. Était nul autre que des Barbares qui ne vivait que de rien. Ayant leur équipement toujours sur eux autres et vivait en petit groupe. Les Orchillions sont vite devenu Fanatique De Carcan se qui a fait (La deuxième évolution de notre BG) Nous avons rester plus d'une année a rester des Fanatique qui fesait couleur le sang au nom de Carcan. Puis,vien un jour ou tout se calma d'un coup. Pourquoi? Les Orchillion en avait marre de se battre et d'être toujours vue comme des idiot. Il décidèrent de venir des être Fier, Honnorable, Fort, Loyal, Protecteur des Valeurs racials. (Trosième évolution de notre BG). Maintenant, les Orchillions sont rendu comme des Landolor. Juste avec 100-200 lbs deplus, ayant la peau blanche et prit un dieu qui se fou de leur conviction racial.

Bref, la race est tout croche et déséquilibré. Sans compté, que les Orchillions ont fuit Tradenia pour devenir libre. Rendu a Ragnarok, il devienne des Militaire qui se font manipuler et donner des ordre. La didacture était au rendez vous. Les Orchillions ont pas eu se qu'ils voulaient en fuyant Tradenia. Ils ont juste remplacer leur Roi par un Empereur plus skyzo et fou. Voulant tout controler.

Moi, c'est la je veux en venir. Ils pourrais y avoir des Orchillions. QU'eux voudrait prendre justement la liberté qu'il recherche et vivre comme avant. C'est a dire avoir rien sur eux et survivre avec se qu'il trouve dans les forêt. Comme sa, il aurais une sorte de ''Nouvelle race'' un nouveau rp qui s'installe sur Profania. Des Barbare des forêt qui respecte et ont des coutume plus Barbaresque, tout en étant respectueux envers cette forêt. Des sortes D'indien ou whatever. Je veux pas déformer le Bg Orchillion. Juste que sa serais une possibilité.

Sérieusement, je vois pas le plaisir de jouer un Landolor peau blanche avec 20 str de plus. J'en veut vraiment pas le but. Alors, moi je veux me donner un rp unique et donner la chance au autre Orchillion qui sont tanner de jouer Landolor peau blanche. De venir entreprenir un Rp de Barbare Forestier avec moi. Ont aurais déja une vision des races autrement que celle des Orchillions. Je vous explique.


Histrion

''Ses petit poisson d'eau nous font bien rire avec leur sagesse et leur tour de passe passe. Bien qu'il soit un peu Hautain nous aimons bien leur petite blague et leur senteur.. Comme qui sent bon HUARR !''

Naturilla

'' Ses femelles des forêt comprenne nos acts un peu manquante de manière, elle adore que nous aimons cohabiter avec Fraya. Cependant, elle ne veut nao que nous les regardons de facon pervert ! J'ai dit sa ?! HU?! Je voulais dire.. Hurm.. Elle sont Gentille ! *Léger rire gras*''

Makadok

'' Huarrr !! Ha Hu ! De véril guerrier qui mérite tout notre respect ! Ils savent se que veux dire prendre sa hache pour protéger sont territoire ! Ils respectent autant la forêt que nous. Peut-être même plus. J'adore caresser le ventre de ses bête cela me fait toujours rire de voir leur humour !''

Spanius

'' Ils savent se que veux dire se saouler ! Fêter ! Se battre ! Le seul problème de ses petit homard délectable. Ils vole et trahisse la confiance des autre. Ils sont un peu trop surnoit ! Il préfere la rapidité ! Pfff ! Tous savent que la grande force a toujours reigner !''

Indarion

''J'ai souvent vue des cicatrice de combat dans ma vie, mais sa. Sa dépasse les limites de l'insoutenable ! Ils sont gentil et pacifique. Un peu trop mystérieux. Je comprend après avoir manger un bon coup d'hache et devenir laid comme sa. Moi non plus je sortirais plus ! Ils sont bien pareil avec leur idéologie, même que des fois il faut qu'il la repête 2-3 fois pour qu'ont comprenne Huarr !''

Élevorne

''Ses fils de chien ! Tuer les quand vous les voyez ! Ayez aucune pitier ! Il détruit tout sur leur passage pour crée de nouvel armement a nos ennemi. Ils abusent des ressources que Maman nous donne. Il ont une seule idée qui est de s'enrichir s'enrichir et s'enrichir. Ils ont peur de se cassé un ongle !!! Pfff leur grandeur nous fait pas peur ! A VOS HACHE !''

Noctarius

''Répugnant, sombre et manipulateur. Nous somme pas les plus brillant, mais nos hache auront raison de leur manipulation de rien du tout ! Montrer leur comment ont controle un peuple ! Avec la force et le respect de soit même. Se qu'il n'ont pas ! Tuer les a vue comme si cela serais vos pire ennemi ! Fraya en sera témoin !''

Landolor

''Ses bébé ! Pleurant et demandant toujours pitier ! Ils ont demander pitier quand ils ont envahit les terres de notre Maman?! Ils ont demander Pitier quand ils ont prit le monopole de tous les route?! Non ! Alors donnont leur en pas de la pitier ''

Ils aurait p-e un nouveau language de race ou je sais quoi. Leur conviction de vie se retournerais envers un peu les Naturilla et la forêt. Il priait Fraya et deviendrais ont peu dire.''Good'', sa serais une sorte de ''Contraire Orchillion''.

C'était juste une simple suggestion. Vue que j'ai encore 19 jour a faire sans être avec vous mes très cher ami.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Changement de BG Orchillion.

par Xzar » 08 Oct 2007, 23:41

Ce que je vois moi, C'est plutôt une delete des Orchi, et l'implentation d'une nouvelle race : non pas une révolution...

J'aime l'idée... mais je trouve que ca tourne trop autour du Maka mélangé avec du Natu... et un soupson de Landolor... Messemble que ca fait une bouette ressemblante avec déjà plusieurs race...

Par contre, l'idée de voir des barbare, plus brillant que des Makadok, mais moins "organisé" que les ORchilion actuelle me délecte. Ce serait intéressant... mais est-ce vraiment quelque chose qui se ferait bien? Plusieurs adore les Orchilion et ne voudrais pas voir cette race disparaître...


Je ne rejette pas l'idée personnellement, je la garderais bien en banque. Il va s'en dire toutefois, que accepté ou pas, on ne vera pas ca en jeu dans 2 semaine :P On parle d'une modification quasi-entière d'une race, et on parle aussi d'une implantation presque impossible avant la 2.5...
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Changement de BG Orchillion.

par Ex-Zirma » 09 Oct 2007, 00:00

En effet pour ma part les Orchillions ont un Bg superbe , qui a evoluer certe mais l essentiel de la race reste la même quand bien sur elle est bien jouer.

Donc oui nous verrons biens dans 2.5 si ceci est possible comme race a ajouter mais pour le moment il en est point possible.Mais par contre chose sur les Orchillions resterons tel quil doit être ^^
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Changement de BG Orchillion.

par Anarielle, Histrion » 09 Oct 2007, 00:04

Personellement je vois, de ce que j'ai lu et entendu bien sur, que les orchillions sont disperser et perdu dans leur propre race. il y a maintenant le clan de l'idéologie Keltorienne et celui de L'ideologie Nemesissienne. Pour mon point de vue ce ne serai pas un reset de la race total pour l'instant qu'on parlerai mais bien d'un choix a faire:

-Je suis un orchillion fidele a mon maitre Nemesis et je n'embrasserai jamais l'idée de me battre avec des vache et contre des noctarius. les notre qui sont de petit et pitoyable amis de la nature ne merite pas de vivre nous devons les terrasser a tout pris.

ou encore

-Je suis avec Keltor! j'ai compris que certains peuple avait un grand honneur comme ces Makadok et que les noctarius ne sont que des manipulateurs! Je ne laisserai pas des fourbe me manipuler meme si je doit tasser du chemin les orchillions faible qui se sont laissez manipuler.

dans cet ordre d'idée un orchillion pourrai avoir deux voie, la voie de la nature ou la voie de Carcan a lui de choisir. En effet ca donnerai une guerre civil chez les orchillion mais le vainqueur imposerai sa loi une bonne fois pour toute.

c'était mon oppinion.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Changement de BG Orchillion.

par William, Landalor » 09 Oct 2007, 00:52

c`est vrai que sa serait interessant ,mais a place de deleter la race orchillionne pourquoi pas la laisser la mais rajouté celle -si.Les orchillions qui decideraient de quitter leur style de vie qu`ils ont la et de vivre de la maniere que Kelthor dit. Je voirais cette race basser sur les vikings. Il pourrait vivre dans des petits villages , en chassant et en pillant des villages et de faire les Villageois des esclaves . Je pourrais rajouté rajouté plein d`autres idée mais j`arrete la voir ce que vous en penser ..
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!

Re: Changement de BG Orchillion.

par Helirah, Indarion » 09 Oct 2007, 00:57

moi aussi je crois que c'est quelque chose qui dois se faire ingame. Si tu veu vraiment que les orchillion prie fraya, essaille d'attirer les gens dans ta religion et si sa marche asser bien, éssaille d'élliminer les croyant de carcan!

tant qu'a moi sa serais bien plus drole et sa ferait du rp

mais évidament sa se fera pas en 3 jours, sa risque d'etre plus long

mais sinon pour se que dis william, je crois qu'il y a deja asser de race non jouer pour le peu de joueur qu'on est pour créer une race de plus :P
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Changement de BG Orchillion.

par William, Landalor » 09 Oct 2007, 01:10

C`est vrai qui a des races pas beaucoup jouer .Je suis d`accord que sa se fasse in game ,mais comme j`ai dit se basser sur le vikings sa serait pas pire je dit bien se basser ou prendre un peu de leur style de vie parce que je trouve qu`il y a une certaine ressemblance.
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!

Re: Changement de BG Orchillion.

par Helirah, Indarion » 09 Oct 2007, 01:13

vikings? haha! je veu etre là quand l'armer de viking va débarquer dans une ville pour piller moi!

on encore mieu! je veu etre la quand les guerre de bateau serons possible
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Changement de BG Orchillion.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Oct 2007, 01:44

Zirma a écrit:En effet pour ma part les Orchillions ont un Bg superbe , qui a evoluer certe mais l essentiel de la race reste la même quand bien sur elle est bien jouer.

Donc oui nous verrons biens dans 2.5 si ceci est possible comme race a ajouter mais pour le moment il en est point possible.Mais par contre chose sur les Orchillions resterons tel quil doit être ^^


Oui Zirma, la race Orchillionne est très bien jouer. Cependant, dans quel sens? Le Bg se contre dit au 2 phrase et nos valeur racial ont plus aucun rapport avec notre système politique ou notre religion.

Le Bg de la race est désiquilibrer et démontre juste que nous somme des guerrier a la peau blanche. Bref, c'est trop de contradictoire dans un simple BG. C'est a revoir.

Un Orchillion pour moi est un Spartiates. Rien de plus, rien de moin. Pour ceux qui connaisse pas 300. C'est un film qui représente de A a Z les Orchillions.

Pour une fois, j'ai été dans un des plus calme et j'ai parler de se que je pensais sans attaquer personne. J'ai juste dit ma simple opinion.

Kelthor a eu tout les rp possible qu'un Orchillion peu avoir.

-Fanatique
-Loyal
-Rebel
-Entreprenneur
-Avare
-Fidèle
-Camaderie
-Orgueilleux
-Fier
-Honnorable
-Courageux
-Brutaux
-Sexiste
-Thugs
-Juste
-Simple
-Sadique
-Sanguinaire

Bcp, de valeur se contredisent en haut. Cependant, se sont tous des valeurs que nous retrouvons dans le BG Orchillion. Qu'elles valeurs sont a suivre?
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Changement de BG Orchillion.

par Ex-Virgile » 09 Oct 2007, 07:40

Et tu penses que les Occidentaux ne se contredisent pas eux? Imposer la démocratie en Irak par exemple...

Tout les Bgs ont un peu de contradiction, c'est certains, car rien n'est blanc, rien n'est noir. Une des particularités orchilionnes est sans aucun doute, leur système centré sur l'Armée et la dictature d'un empereur. C'est là, tout l'ironie des orchilions. Leur quête de liberté les a mené à un espèce de régime spartiate. De là toute la jalousie et la haine qu'ils devraient avoir envers des peuples commes les Spanius, les Élévornes. Regarder le film 300, des Spartiates qui combattent pour la liberté... vous trouvez pas sa "drôle", comme si l'empereur perse était différent de Leonidas.

Vous vous trouvez semblable à des Landolors? Les Orchilions ont une agressivité, une manière de vivre et une société très différente de ceux des Landolors. Le problème, comme ds plusieurs races, c'est que des HBGs cherchent à détourner le sens du BG général de la race, car ils considèrent que celui-ci tournent en rond. Hors, le BG est une balise. Si votre BG aurait évoluer dans le sens d'un peuple comme les vikings, exemple, il aurait conserver son premier sens tout en évoluant. Le "hic" maintenant, c'est que les joueurs orchilions se rapprochent du rp landolors, ont choisi une évolution vers la "liberté" et les petites idées du genre, auquel tout orchilions qui se respectent, ne serait pas sensé accorder 10 secondes, sauf quelques illuminés... Évolution entre autres dû à quoi, à l'absence et/ou aux problèmes avec vos Gms.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Changement de BG Orchillion.

par Xarius Khan, Noctarius » 09 Oct 2007, 08:38

C'est sûr que le BG est contradictoire pour quelqu'un qui le suit en ligne courbé lol! :P

L'affaire dans les jeux RP, c'est qu'il faut essayer de garder un RP stable, et ne pas changer de RP à chaque 2 semaine «parce que l'ancien devenait ennuyant». Sérieux j'comprend que tu trouves ça contradictoire et mêlant, on sait même pu si Kelthor c'est un Mage, un prêtre fanatique, un rebel, un adepte du dieu Landolor, un ami des histrions... Un Orchilion?

Les Orchilions, même si c'est drôle à dire, se plaisent quand même chez la dictature de Némésis. Car Némésis, lui aussi, aime son peuple, même s'il en est le dictateur.

Tant qu'à moi, les Orchilions et le BG sont toujours les même qu'antan, sauf qu'il y a beaucoup moins de joueur et donc moins d'opportunité de prouver la droiture du BG.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Changement de BG Orchillion.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Oct 2007, 12:06

Ligne courbé? Sa parrait, tu sais pas de quoi tu parle Xarius.

J'ai été un des meilleur RP Orchilion, Pendant plus de 6 mois. Quand, j'était un fanatique. J'ai garder se rp pendant plus de 6 mois. 2 semaine? Multiplie ton 2 semaine par 12 p-e sa aurait plus un vrai sens :)

Après sa, je me suis laisser aller, vue que j'était rendu un traitre. Cependant, ton personnage a du vécu et ne cesse d'évoluer. Tu va me dire que toi tu a rester avec le même RP. Du début, jusqu'a la fin?

Je me souvien, que tu était qu'un simple Mage de pacotille qui demandait toujours de l'aide pour chasser. Du jour au lendemain, Pouf! Comme par Magie. Tu devien Le chevalier noir de Hammestrein. Se que je trouve drôle la dedans, c'est que. Le changement de classe vers ta classe prêtre avait aucun sens a ton RP.

La raison? Xera ma pousser a aller vers la religion. Ton perso a adorer? Pour renier sa vrai nature et prendre des pouvoir qui lui était inconnu? Un noctarius ne serais renier sa vrai nature qu'il est. Sa serais un peu contradictoire a son propre BG. Qui suis le BG de facon courbé maintenant?

Il faut bien plus, qu'une simple raison aussi minable pour devenir un prêtre. Vue, que ton personnage se prend pour un Paladin. Je t'aurais laisser mage sa bien plus de bon sens.

Pourquoi Kelthor est pas un prêtre? SELON, le BG de Carcan, personne ne pourrais accèder a ses pouvoir. Vue qu'il est l'unique dieu parfait. Personne, ne peux arriver a sa cheville. Personne n'est asser digne pour avoir ses pouvoir. Pour sa que Kelthor, renit les pouvoir, que Carcan lui propose pour garder que de simple pouvoir de mage.

Avant de juger les autres, de leur rp. Commence a te juger :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Changement de BG Orchillion.

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Oct 2007, 12:12

Je voix pas de mal a se qu'un orchillion aime la nature et cherche a la proteger en devenant un adepte de Fraya mais de la a changer tout le bg de la race pour lui faire suivre cette nouvelle ligne serait un changement trop drastique a mon avis. Pour se qui est de viking comme tu le dit William les orchillion vive deja d'une certaine facon ainsi. Les orchillions vivent de la guerre et du pillage qu'ils en retire, les viking c'est la meme chose ils vivent pour la guerre et le pillage qu'ils en retire. Du moin c'etait le bg de départ des orchillion de vivre ainsi la sa la tellement changer qu'ont sais pu vraiment ou ils en sont rendu.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Changement de BG Orchillion.

par Ex-Zirma » 09 Oct 2007, 12:36

Vu la tendance a ce post de parler en JE et vu que ce Projet de New BG sera mis sur la glace. Je vais clore car vous savez ,bien des choses peuvent changer entre maintenant et l arriver du 2.5

En attendant continuer a jouer les races existante


@ Kelthor je t ' informe que tu devra cesser de te prendre pour le Meilleur sur ce forum et par ce fait meme cesser de dénigrer ceux ne pensant pas comme toi. -Dernier rappel -vue que le premier a ete, fait lors de ton bannissement temporaire.
Bon jeu
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php