Arme et dégat

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Arme et dégat

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 17 Oct 2007, 08:13

Je sais pas d'ou vous sorter que sa va donner des objet magique car sa en est aucunement c'est simplement que la les minerais accorderais des abilité au objet forger. Dans tout les chose que j'ai proposé je voix aucunement d'abilité qui a ete proposer qui sont a mon avis abusive peut etre juste celle du crystal. Y a juste le fait de metre plein d'objet avec des abilité différente qui rend la chose et non raphael j'ai pas dit de rendre le shard a la diablo j'ai proposer seulement de faire comme dans diablo et que si la personne désire obtenir l'abilité que le minerais possede qu'il doivent avoir un set complet de l'armure dans le meme minerais en quoi sinon l'armure ne fais juste que donner de l'armure et rien d'autre.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Arme et dégat

par Rosalie Persevent, Landolor » 17 Oct 2007, 13:26

Désolé mais je suis contre pareil :P
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Arme et dégat

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 17 Oct 2007, 14:28

Juste refaire les dégat sans les rendre trop abusive comme dans le temp. Ont se le cachera pas. Une arme rendu dans le 70 % de ton skil frappait en moyenne de 50-90

Personne veut réellement revoir les dégats que fesais Rufus si je m'abuse non? 340 de dégat sa tue n'importe, qui sur Profania. PEU IMPORTE VOTRE AR FINAL.

J'aime bien le système a la Teilia pour des armes. Plus que ton level est haut, plus que tu peux avoir et manier des armes plus haute. Franchement, voir un nouveau player, qui avait une fendeuse ou une épée diabolique me dégoutait au plus haut point. Le nouveau qui avait 40 dans son skill frappait aussi fort que l'autre level 25 ? Total erreur.

M'enfin, juste de revoir les dégat sans les rendre trop abusive serait solution. Comme dit et redit. Je suis contre :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Arme et dégat

par Morrighan Fendragon, Landolor » 17 Oct 2007, 15:07

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Je sais pas d'ou vous sorter que sa va donner des objet magique car sa en est aucunement c'est simplement que la les minerais accorderais des abilité au objet forger. Dans tout les chose que j'ai proposé je voix aucunement d'abilité qui a ete proposer qui sont a mon avis abusive peut etre juste celle du crystal. Y a juste le fait de metre plein d'objet avec des abilité différente qui rend la chose et non raphael j'ai pas dit de rendre le shard a la diablo j'ai proposer seulement de faire comme dans diablo et que si la personne désire obtenir l'abilité que le minerais possede qu'il doivent avoir un set complet de l'armure dans le meme minerais en quoi sinon l'armure ne fais juste que donner de l'armure et rien d'autre.


Créer une classe d'enchanteur d'objets au pire :roll:
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Arme et dégat

par Arakanne Krek, Orchilion » 18 Oct 2007, 01:53

Je suis un pauvre connard orchilion, je me prend contre au ancien de la légion. Je me fais mettre une raclée solidement.

Le lendemain je reviens, avec la même arme, mais en un autre minerai. Désormais, je serais capable de vaincre ce vétéran, car cette lame m'a appris quelque chose. Eh ouais.

Ridicule. Laissez les skills aux personnages, pas aux armes.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Arme et dégat

par Xzar » 18 Oct 2007, 07:35

Wow.... je me rend bien compte que cette idée apporte beaucoup de controverse!

Les abileté sont peut-être a exclure... mais je suis tout de même d'Accord avec Myrol pour offrir une durabilité acru au minerais donc leur "BG" dit qu'il sont plus solide que les autres.

Les avantages d'abileté apporterait probablement des abus, et oui, je comprend qu'un personage tout jeune utilisant une arme de minerais très race ne puisse pas être plus fort qu'un autre. Le balancement des arme devra être fait c'est évidement : un bonus de durabilité serait un bel attout.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Arme et dégat

par Kinorax Khan, Noctarius » 19 Oct 2007, 14:57

Bref voila se que moi j'ai a dire la dessu.

Seul le AR pourrai changer selon le minerai que tu porte le dégat des arme n'a aucun raport

Parcontre plus que ton skill de l'arme utiliser et de tactic son haut plus que tes coup son puissant, car présentement si je me trompe pas il y a juste miss mais si tu réussit tu frappe aussi fort niv 1 que niv 25... bref ça sa serai bien

Pour le pouvoir des minerai oui certain pourrai trouver sa abus... mais moi j'aime l'idée Myrol a pas dit de rendre le tout ultra puissant et qui réussit a chaque coup mais on s'entant que les minerai qui engendre la magi noir et blanche devrai jouer de se coter et que le Zyrconium extrement nossif pourrai empoisonner (sauf pour les indarion) bref il y a plein de possibiliter on a pas besoin de rendre tout les minerai ultra puissant... mais leur donner un petit quelque chose sa serai bien...

Moi je ferai pour un équipement donner un petit pourcentage par piece je vous laisse un exemple pour les trois crystau

Jaune - Bolt
Bleu - Ice
Rouge - Fire

Protection pour le sort lancer celon le minerai

Ring complète = 35% de protection
Gang - 3%
Coudiere - 5%
torse - 10%
Jambière - 7%
Casque - 5%
Bouclier - 5%

Chain complète = 65% de protection
Gang (Ring) - 3%
Épaulette protectrice - 12%
Tunique - 17%
Jambière - 12%(faire attention au guettre de noble que peu mettre pardessu)
Casque - 8%
Bouclier - 13%

Plaque complète = 95%
Gang - 5%
Coudiere - 17%
Torse - 23%
Jambiere - 15%
Casque - 12%
Bouclier - 20%
Gorget - 3%

Voila... je croit que c'est sa la... ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Arme et dégat

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 19 Oct 2007, 14:59

Tes malade? Va prendre tes valium sérieusement.

Les Mages sont des merde si ont se fit a ton exemple. Les Mages sont senser être la plus forte classe dans tout les jeu qu'ont connais.

Au début ils sont rien, mais a la fin ils sont L'apocalyspe.

Même, que ont est débalancer par les sort du livre qui ont jamais été ajuster. Si sa serais juste de moi je ferais des FS partout. Cependant, a 3 de dégat sa sert a rien.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Arme et dégat

par Ex-Zirma » 19 Oct 2007, 15:03

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:. Les Mages sont senser être la plus forte classe dans tout les jeu qu'ont connais.

Au début ils sont rien, mais a la fin ils sont L'apocalyspe.


je trouve ceci tres juste pour ma pârt .
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Arme et dégat

par Kinorax Khan, Noctarius » 19 Oct 2007, 15:10

Boff... c'est simple tu voi un guerrier en plaque de crystale jaune... tu lui caste tout sauf Bolt... c'est un pouvoir donner au minerai qui peu etre contourner... c'est pas abusift a mon avis ^^ C'est juste pour donner un petit quelque chose a chaque minerai et faire son hot... Oui en plaque 95% sa parai gros mais faut dire qu'il est a 0% contre les deux autres... m'enfin un mage peu s'en tirer encore facielement devant sa
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Arme et dégat

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 19 Oct 2007, 15:13

Résulta de cette démarquation? Bonus encore au Guerrier.

Na, mais sérieusement, je pense, que le roublard et les artisans sont en majoritaire bien plus a refaire, que les atouts du guerrier.

Sans compter que les Guerriers a déja tout ses falculté et ses options.

De toute facon, les armures magiques sa jamais été mon fort.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Arme et dégat

par Anarielle, Histrion » 19 Oct 2007, 15:48

au pire tu fait un bonus a chaque minerai accompagner d'un malus équivalent

exemple:

j'ai une armure de tel minerai, elle me donne +50% resiste feu mais me donne -50% resist glace. donc tu choisit ou tu reste avec aucun bonus ou tu prend une invulnérabilitée a un element et une vulnérabilitée a un autre.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Arme et dégat

par Mr. Poe » 19 Oct 2007, 18:33

De mon côté, l'idée de Kilonor me plait MAIS..
- Les armures en crystaux vue qu'il aurait se bonus aurait moins de durabilité.
- Ce serait les armures d'anneau qui aurait le plus haut % et non la plaque. ( Il me semble que porter 50 tonnes d'armures, si elle est chauffé ou reçoit la foudre dessus, et bien le gars dedans est complettement griller ;) )

Et sans oublier de revoir les % afin qu'il ne soit pas abusif.

Zirma a écrit:
Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:. Les Mages sont senser être la plus forte classe dans tout les jeu qu'ont connais.

Au début ils sont rien, mais a la fin ils sont L'apocalyspe.


je trouve ceci tres juste pour ma pârt .


Mais seulement avec 3 minerais qui sont plutôt très rare, nous pouvons très bien équilibré quelques choses de potables. ( En revoyant les points que j'ai mentionné plus haut. )

Je vois aussi cela sous un angle en prévision de la 2.5 . Avec la multitude de classes, cela pourra donner un aspect de plus aux classes ''anti-mages'' ou justement, donner un minime coup de pouce aux classes qui peuvent rien contre.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Arme et dégat

par Kinorax Khan, Noctarius » 20 Oct 2007, 09:04

PoeTiK a écrit:De mon côté, l'idée de Kilonor me plait MAIS...


Heu Kilonor a parler dans se topic? désoler mais je ne voi pas se qu'il a envoyer lol

Pis aussi moi je donnai un meilleur % au plate parce que elle est fait avec plus de minerai et c'est le minerai qui protège le gars dedans sera pas plus griller mais moin...
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Arme et dégat

par Zureto Mageia, Histrion » 20 Oct 2007, 09:15

Je peu dire mot ?

Moi sur mon serveur nous avons utiliser les pierres miner pour donner des attribut déffensif a des vêtements pour la classe magicienne. Mais je trouve que les armes MAGIQUE pour les magicien (baguette) son tellement pas nombreuse que sa fait presque pitier pour cette classe.

Avant de rentre les guerrier encore puissant , peut-être créer des armes pour les magicien qui va selon magery , et aussi des armes qui irrais selon certain craft , ( exemple une arme de forge qui va selon forgin , un sorte de scien ou hache selon charpenterie)

Enfin bon les guerriers on rien de besoin de se monter... sinon plan très simple et chien a la fois . Pourquoi qui faudrais tout simplement pas tout le soute d'un minerai pour que le bonus apparait?

( les mage ne peuve pas porter d'amure avant le lvl 20 messemble donc pour nous je trouve cela poche car 3 coup d'épée on est mort alors que l'on serrai censer selon le rp devenir quand meme asser fort ? ta vue les ff ? un mage sa kill ... alors qu'a profania cest comme... tasse toi petite merde)
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php