Arme et dégat

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: Arme et dégat

par Anarielle, Histrion » 20 Oct 2007, 09:54

lance merton ou earthquake en plein combat et tu va voir c,est quoi killer... les magie sont extremement puissante faut juste les faire rapidement en debut de combat et tenir son adversaire a distance.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Arme et dégat

par Shekina, Histrion » 14 Nov 2007, 01:13

Bon, mon tour maintenant...

Pour ce qui est des armures chez les non-mages, c'est intéressant... Mais toute l'histoire de magie sur les différents matériaux uttilisé, pas sur... Imaginez si un guerrier Lvl 25 arrive avec une armure débilement anti-magique devant un mage comancant a avoir des sorts plaisant a uttiliser... Il va se faire massacrer. De plus, si on donne des bonus d'armure à des non-mage, il faudr rééquilibrer en donnant queque choses au mages. J'ai vu trop souvent des guerrier profoter de leur AR massacrer des mages et looter par la suite. Oui ils seront plus résistant aux magies mais les mages se feront détruires en deux coup d'épée... surtout pour les Histrions, indarions et noctarius qui ont un HP vraiment pas élevé. De plus, les mages peuvent porter des armure très tardivement qui donne en moyenne 8 de protection jusqu'à niveau 20. Alors je trouverait déséquilibrer de donner des bonus aux armures.

Je trouve pas mal l'idée de rééquilibrer les armes et de créer des armes plus Magicienne (des staff et des baguettes) qui font du dommage ou un bonus d'un élément quelconque. Parce que là, à part le sceptre nécroment qui est réservé aux races plus diaboliques, elles frappent pas fort les baguettes, un couteau de boucher fait plus mal que ca!

Pour l'idée d'Anarielle#concernant de donner des bonus mais d'affaiblir l'arme ou l'armure sur certins points, ca j'aime bien par contre ;)
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Arme et dégat

par Théodorick Goths, Landolor » 14 Nov 2007, 17:51

Bref, voici mon opinion :)

je suis pour qui aurait de la résistance magique sur les armures, sa laisserais une chance au guerrier.
Parce que présentement un guerrier lvl 25 peu mourrir uniquement avec 3 magie : sleep , quartz , fire
Donc dite pas que les guerrier sont puissant :| peut être mettre un total de 25% de magic resist en tout et même avec sa un mage plus ou moins bon pourrait remporter contre un guerrier(sleep , entour le guerrier avec des mur et fait des fire wall dedant et regarde le guerrier mourrir :S ) c'était ma facon de voir ca :P
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Arme et dégat

par Xzar » 14 Nov 2007, 18:02

Ce qu'il faut voir aussi, c'Est que le système de résistance sera surement différent sur le 2.5 : donc il est très difficile de juger si ceci sera nécéssaire. Théoriquement, les arme seront balancé : donc les mage et guerrier seront enfin mit sur un pied d'égalité.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Arme et dégat

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 14 Nov 2007, 18:04

Les guerriers disent que les Mages sont abus, mais se sont les premier à utiliser le .ruer en abus constant avec des war cry.

Avant de crier au loup, regarder bien vos falculté. ;)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Arme et dégat

par Kinorax Khan, Noctarius » 17 Nov 2007, 18:17

Se qui arrive avec le War Cry sa marche pas sur les aliez comme moi je peu pas muter un Orchi... c'est dommage...
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Arme et dégat

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 17 Nov 2007, 18:19

Déjà que stabusif. TU veux sa le sois encore plus? Woot. Aussi bien mettre .kill au guerrier yaura pu de différence.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Arme et dégat

par Xarius Khan, Noctarius » 17 Nov 2007, 18:30

Il faudrait d'abord réajuster les dégats des armes avant la 2.5. Ça prend pas de temps, c'est pas compliqué. Et cette fois, le dude responsable de ça devrait penser un peu plus, parce que les dégats des armes c'est vraiment n'importe quoi.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Arme et dégat

par Kinorax Khan, Noctarius » 18 Nov 2007, 03:00

d'acord avec toi Xarius et ouais Kelthor donnez le moi le .kill et tu va arreter de dire que tu me tue en moin de 4 sec tu va voir tu va courir comme un vrai petit poulet :lol:
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Arme et dégat

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 18 Nov 2007, 16:28

D&D

Mage level 15 vs un Fighter level 18

Qui Gagne? Qui Gagne? Va y répond moi franchement? LE MAGE !!!! LE MAGE !!!!

Le Mage est la classe la plus forte avec le pretre sur TOUT TOUT TOUT LES JEUX. Je vois mal un guerrier idiot, qui est même dans un clergé, qui sait même pas se que veux dire ''Arcane ou Divination'' Me rendre handicapé tellement à un tel point que je peux pu caster avec un simple cri de guerre. Désoler, mais à D&D tu peux bien être attacher et avoir 1 de life, tu va caster pareil.

Qui sont les plus gros pk sur des serveur PVP ?! LE MAGE LE MAGE !! Le mage est la classe abusive et forte par excellence, le guerrier est juste un rôle rp qui permet d'avoir plusieurs rp différent.

La différence d'un mage et d'un guerrier, le guerrier va gagner avec sont ''Skill qui est plus haut'', car ta aucun challenge en tant que Guerrier, ta une plus forte armure, une grosse arme tu gagne sur le bas level,

tandis que le Mage ta bien beau être level 10000 si tes une merde irl et que tes pas capable de controler la vitesse de tes macro pour être bien protéger. Tu va te faire défoncer, c'est pas une question de puissance du personnage mais bien de la personne derrière le PC. J'en n'est buter des mage qui était 2-3 fois mon level dans le temp, laisse moi te dire que c'est pas le level et le skill qui compte quand tes mage. C'est comment TOI tu joue. Réctification, la vitesse du joueur irl aura un impact sur la puissance de ton mage, donc donne un avantage à ton RP.

Avant de critiquer le mage, évolue tes apptitude de vitesse sur tes macro irl. C'est sa la différence.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Précédente

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php