Arme et dégat

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Arme et dégat

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 15 Oct 2007, 19:49

J'ai toujours trouver qu'il aurais été mieu que les minerais ne donne pas plus de degat a une arme ou plus de protection a une armure a cause qu'elle est fait dans tel ou tel minerais.

Non a la place des degat de plus j'aurais plutot attribuer des pouvoir au minerais.

Le minerais de sang pourait redonner des point de vie a chaque coup que tu touche sur un ennemie 2 pv qui se regénére a chaque blesure infliger avec une arme fabriquer en sang.

La morticiaire pourait etre un minerais maudit donc quand tu blesse une personne avec une arme de morticiaire elle aurait des chance d'affecter la cible d'une malédiction (sort de malédiction).

Une arme fabriquer en solvarinne pourais voir c'est point de durabilité trippler.

Une arme en diamant pourais voir c'est point de durabiliter doubler.

La négorite peu faire en sorte d'augmenter les pdegat de la magie noir.

La nympheite peu faire augmenter les degat de la magie blanche.

L'aquanitia est suposer proteger contre les sort de doom a la 2.5 alors voila sont pouvoir qui pourais lui etre attribuer

Les crystal pourait donner un certain pourcentage de chance de renvoier un sort a sa source (magic reflec)

L'archipelite pourait jouer sur la legerté d'une arme donc influencer sa vitesse en combat.

une arme en zyrconium pourait donner des chance de cause un empoisonnement (sort de poison a la victime)

Pierre noir aucune idée de pouvoir qui pourais lui etre accorder

Rose pas d'idée de pouvoir qui pourais lui etre donner

Ultima pas d'idée de pouvoir qui pourais lui etre donner

Or, Cuivre, Fer, Bronze, Acier, Argent serait des minerais simplement précieux qui ne donnerais aucun pouvoir au arme ou armure.

Rouille pourait faire en sorte d'infliger des maladie

En gros dans ma proposition les arme reste avec les meme degat peu importe le minerais en quoi il est fabriquer c'est le pouvoir attribuer au minerais qui changerais les mise. Les armure la meme chose peu importe le minerais en quoi il est fait l'armure la protection reste pareille pour tout les minerais et seul le pouvoir du minerais apporterais de quoi.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Arme et dégat

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Oct 2007, 19:52

Pour et Contre.

J'admet que les minerais serait bien plus utile avec des truc magique.

Cependant, contre car rpment. Comment expliquer que tu renvoit la magie ou tu cast des magie plus forte? Faudrait que les Forgeron est un du Magery en conséquence. Se qui renderais plus puissant les forgeron. Donc, désiquilibre de classe.

Boaf, pas très attirer sérieusement.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Arme et dégat

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 15 Oct 2007, 20:02

C'est pas le forgeron qui donne le pouvoir a l'objet c'est le minerais qui a sa basse détient le pouvoir de faire tel ou tel effet. Le minerais a un pouvoir et le forgeron lui ne fait juste que lui donner une forme et l'objet obtenue detient le pouvoir que le minerais accordait.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Arme et dégat

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Oct 2007, 20:08

Faudrais qui refasse les BG des minerais et aussi de plusieurs Histoire.

Je vois mal un Minerais que soudain devien magique et fait des effet différente.

Prennons juste exemple sur tes exemple.

Une plaque de Crystal pourrais défoncer n'importe quel Mage.

Comparer a la plaque de Morticiair qui donne Curse.

Sérieux pour une différence de 30 % De Mining, j'aime mieu être immuniser en Magic que de faire des curse.

Bref, sa aucun sens. faudrait que ya des truc de Magery la dedans.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Arme et dégat

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 15 Oct 2007, 20:15

Kelthor j'ai bien dit que le minerais donnerait un certain % de chance de faire un effet de magic reflec et de renvoier un sort lancer a sa source et non que le minerais devrait faire qu'a chaque fois le sort doit etre renvoier. C'est sur que si ont prend exemple du crystal et que se derniere renverait a chaque fois les sort a sa source sa ferait de quoi de totalement trop puissant. Au lieu de renvoir les sort a sa source sa peu etre aussi que le minerais donne une résistance a la magie de exemple 50%.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Arme et dégat

par Xzar » 15 Oct 2007, 20:16

Si on y va avec un style à la FF, puisque nos magie sont déjà basé la dessus : il y a des item, arme ou bijoux, qui permettent de monté le Max HP ou encore d'augmenter la défence ou l'attaque... et dans le même sens dans les magie en donnant un magic def dans le lightning par exemple.

Donc oui, je verais bien un bonus spécial pour les différent minerait. Toutefois, comme Kelthor l'à dit, il faudrais modifier le "BG" des minerais. C'est fesable.

Cette idée à du potentiel... Il faudrait l'avis de Kiro, je sais qu'il aime bien FF :)
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Arme et dégat

par Marcorel LeGrand, Landolor » 15 Oct 2007, 20:25

Pour ma part je suis totalement contre.

Le dude qui aurait une pièce d'armure dans tout aurait un % de toute faire, c'est déporuvu de sens. De plus, tes bonus de magie Noir et Blanche sont encore plus inutile.. Un mage ne porte par l'armure et ne porte pas vraiment n'arme en minerait. Je trouve sa dès plus logique que les différents minerais offrent différent niveau d'armure. Pour les armes parcontre, je les baserais toutes sur la durabilité et pas vraiment sur les dégats.

Ce que je verrais bien c'est des armes Magiques qui se trouverait dans des coffres en très au % de lockpicking et faible % d'être spawner dans le coffre qui se siturait dans de gros Dongeon. Ou bien aussi avec 100% de fishing, avoir un petit % de trouver des trucs dans les hautes mers.
Bref, à la Zyx quoi.
''La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout''
Marcorel LeGrand, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juil 2007, 18:34

Re: Arme et dégat

par Ex-Paradise » 16 Oct 2007, 17:48

Marcorel marque un point là. Être minimalement intelligent tu te montes un armure avec chaques pièces d'un minérais différent.

J'ai toujours trouver l'idées des armes magiques dure à obtenir à la Zyx très bonne puisque ça peux te donner un certain but mais on s'entend qu'il faudrait des conditions très élevé pour ne pas que chaques joueurs en est un, sinon à quoi bon !

Par contre, Je voirais bien les armes en Zyrconium qui empoisonneraient les joueurs qui auraient un certain contact avec lors d'un attaque mais bon, Ça ne sera que favoriser mes beaux petits Indarions! :roll:
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Arme et dégat

par Carlos Gonzalez, Spanius » 16 Oct 2007, 17:55

Donc, on fait que augmenter les dégats des armes, c'est tout.

Les armes sont rendu bullshit..
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Arme et dégat

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 16 Oct 2007, 18:30

Regarder si je proposais des pouvoir pour les minerais c'etait pour apporter autre chose. C'est juste des proposition se que j'ai proposer a chaque minerais alors libre choix au gm de décider qu'elle serait les vrai pouvoir. Pour l'affaire de gagner plein de pouvoir en prenant une piece de chaque minerais il aurait suffit de faire en sorte que tu dois posseder un set complet de l'armure dans le meme minerais pour que le pouvoir sois en fonction.En gros c'est un peu comme a la diablo avec les full set de certaine armure sauf que la tu devrais totalement avoir un set complet du meme minerais pour que les pouvoir sois fonctionnel.

Je prend un exemple des minerais en se moment quand ont va lire la section géologie sur le site il est dit de la solvarinne que c'est un minerais qui est tres tres tres résistant en comparaison au autre minerais une fois travailler. Pourtant ou est la résistance plus élever que les autre minerais pour la solvarinne en se moment nul par. Si ont suis la logique de se qui se dit sur le site la solvarinne serait suposer etre le minerais qui donne le plus de protection en se moment dans tout le tas de minerais qui sont en jeu. Pourtant c'est pas le cas il est dans les plus nul a chier des minerais. Quand ont lit le reste des minerais ont apprend juste qu'ils ont de belle couleur et rien n'est dit pour leur soliditer en comparaison au autre minerais. Le Zyrconium par contre il est dit qu'il est la cause des mutation des indarion et que les autre race devienne malade a etre trop pres de quelque chose en zyrconium alors oui il aurait ete logique que se minerais cause des dégat de poison.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Arme et dégat

par Helirah, Indarion » 16 Oct 2007, 19:11

bah pour l'instant les minéraux son juste rp... j'avous que j'aime voir tout le monde de sauver lorqu'on sort une arme en zyrco :P

mais c'est vrai qu'il manque de diversiter coter minéraux... ils sont tous en gros parreille.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Arme et dégat

par Francisco Lamard, Landolor » 16 Oct 2007, 22:24

Helirah d'où sors-tu ton Zyrconium ? :)

*semble en rogne vue qu'il a perdu 30 lingots en même pas une minute il y a deux jours*
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Arme et dégat

par Morrighan Fendragon, Landolor » 17 Oct 2007, 00:40

Des armures avec résistances magiques serait le mieu...
Enfin c'est sensé exister d'avance sur UO même à sa..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Arme et dégat

par Helirah, Indarion » 17 Oct 2007, 02:44

Francisco Lamard, Landolor a écrit:[color=#000080][b]Helirah d'où sors-tu ton Zyrconium ? :)


de nul par maintenant vus qu'il ma disparus dans face il y a un mois environ...
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Arme et dégat

par Rosalie Persevent, Landolor » 17 Oct 2007, 05:01

OMG! Désolé Myrol.. mais première fois que je suis contre une de tes idées... xD Tend qu'a y être.. transformons se shard comme en un Diablo 3 xD Des items magique a tonne Woot..Inventé donc un Jamela pour Profania tant qu'a y être.. on pourra hacker des armes pour les rendre plus forte :roll: J'aime bien comment c'est fait maintenant.. Juste que sa tappe moin fort depuis la mise a jours.. ce qui es poche... remettre leur ancien niveau de dommage serais bien car. comment c'est devenu.. UNe arme qui demande 30 de black smith par exemple.. est plus fort qu'une arme qui en demande 95 de Black Smith :shock:
Rosalie Persevent, Landolor
 

Suivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php