poid des clefs histrionne

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

Re: poid des clefs histrionne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 02 Nov 2007, 00:48

A se qu'ont ma dit pour ma par est que si trop de porte ou de coffre utilise la meme clef le tout fini par bugger.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: poid des clefs histrionne

par Ex-Zirma » 02 Nov 2007, 06:15

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:A se qu'ont ma dit pour ma par est que si trop de porte ou de coffre utilise la meme clef le tout fini par bugger.

En effet Myrol a raison , on ne peu mettre trop de link sur la meme clé sa la fait buguer..Je vais voir avec Kirofus si quelque chose pourrait être fait .
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: poid des clefs histrionne

par Xzar » 02 Nov 2007, 08:35

2 porte sur une même clef bug très facilement. 10 porte sur une clef, j'imagine pas!

Les 2 dernier time wrap ont été causé par des clef linké de la mauvaise facon : vous savez... les porte qui disparaisse litéralement du serveur :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: poid des clefs histrionne

par Zureto Mageia, Histrion » 02 Nov 2007, 09:12

Ou sinon une clef pour exemple deux porte ^^ sa ferais tu buger ? genre une clef pour le courant de celbes au lieux de deux et ainsi de suite ... ? car si les clefs a la fin pese 20 je dit très raisonnable , ce qui est nul c'est 40 pour souvent des clefs qui ne serons jamais utiliser ( courant qui menne a ville orchillione par exemple)

Et pour le truc de la mort avec les clefs c'est que mes clefs a l'époque brisait a tout les soir , car mon ordi laguait bcp , donc les gm était vraiment écoeurer de cela , meme que certain pensait que je faisait par exipres pour le petter.

En gros si y'aurais moyen que sa se pette pu pour les joueurs sa éviterais de nia nia de vole par certain joueur ou de trade que certain font.

Et si ya juste une clef pour les deux porte de la ville ( qui en passant souvent seulement une des deux porte peu être accesible je ne sais pas pourquoi) alors sa serais je trouve déja une amélioration ^^ très majestueuse. si on regarde les clef peloris : il y a 1 clef pour les cellule sois 6 porte , 1 clef pour les porte en bas (4) , une clef pour les coffres prison ressource (2).

Donc si une clef ferais 2 porte selon toute logique le poid diminurais de moitier... et c'est un peu illogique que nos maison est une seul clef , et que le simple courant de celbes , ou le courant 1 , 2 , de romane est chacun deux clefs pour les portes pareille. Comment un histrion fait pour se retrouver la dedans... surement car il vivent tellement vieux qu'il connaisse les clefs par coeur :D

Donc en résumé :

Il y aurais moyen de faire 1 clef pour chaque courant ? sans que le tout bug ?( encore plus important)

( oui Xzar les clefs de l'époque son très très lourde , mais les élévornes son capable de créer des gardes machine , alors pouquoi pas des clefs plus légerte ?( ne pas rendre les clef plus légerte en passant sa serrais trop de script pour rien a kiro))
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: poid des clefs histrionne

par Julia Iona, Naturilia » 02 Nov 2007, 09:33

Il a trois possibilités:

1- Une clef pour tout (ce qui semble bugger).

2- Diminuer le poids des clefs.

3- Eliminer des courants qui ne sont pas utiliser.

C'est aussi simple que sa. :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: poid des clefs histrionne

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 02 Nov 2007, 11:26

Ta raison sur un certain point Julia les courant marin sont pas des plus utiliser surtout quand ta des gate travel ou des recall pour aller quelque par. Beaucoup de courant pourait etre retirer exemple celui de Tradenia celui de Celbes celui de Figaro de El Juer. Quand meme vener pas me dire que la ville spanius est trop loin de celbes et de romane et qu'il vous faut absolument prendre le courant pour y aller. Figaro y a presque jamais rien qui se passe la bas alors il pourait bien etre enlever pour les fois que l'ile est utile le monde doivent surment etre capable de débourser le montant pour y aller. Je garderais juste les courant pour les ville distante. Une fois que t'est a Delgovie sa prend meme pas 2 minute se rendre a Tradenia et de plus il est pas vraiment logique que les histrion est un courant marin pour Tradenia quand ont voix que les histrion et landolor c'est comme chien et chat qu'ils s'entendent pratiquement jamais et qu'ils se trouvent trop arrogant pour se fréquenter.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: poid des clefs histrionne

par Ex-Paradise » 02 Nov 2007, 13:35

Et alors à quoi servirons les Histrions ? On oublie trop souvent que ce sont des êtres d'eaux et non de terre à pleine partie. Pour ce qui est des clées, je doute très Fortement que sa bug autant que ça, surtout quand les prisons utilisent tous la même clée pour ses cellules... M'enfin, la quatrième option que je verrai serais de tout simplement retirer les porte vérrouiller (En mettre des dévérouiller...) Mais encore là, certains petits comique utiliserons se moyens comme déplacement pour des endroits ou elles sont près. Faudrait simplement voir avec Kirofus pour modifier le poid mais, j'utiliserais tant qu'à moi une autre option..
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: poid des clefs histrionne

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 02 Nov 2007, 14:22

Je me demande, qu'est qui foute sur terre. Les Histrions sont les sage des mers. Ils sont tellement bien dans leur élément aquatique, qui donnerait leur mère juste pour un verre d'eau. Pourquoi, aller vivre en celbe ou romane?
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: poid des clefs histrionne

par Zureto Mageia, Histrion » 02 Nov 2007, 16:48

Ha bon alors je vais texpliquer par une question Kelthor . POurquoi les sirenes dans les livres et dessin on les voie sur des rochers? pour les dauphins aime sauter hors de l'eau ? pourquoi certain poisson vivent très longtemps hors de l'eau?


Ensuite la solution la plus simple je les trouvers. Pour chaque courant il y a une porte a et une b. Le problème dans 45% de chance que la porte b est bloquer on ne sais pas par quoi et on ne peu l'emprunter. Alors vérouiller la porte B ( enlever sa clef aussi) Et garde la porte A pour le passage et garder sa clef. Pas besoin de deux porte pour rentrer dans l'eau dans aucun cas... et cela diminura le poid considérablement sans pour autant fermer les courants marin.

Oui on a les rune pour se warper myrol . mais pour les marker il faut utiliser un courant marin dans 75% des cas ^^

PS: si tu dit qu'un histrion a sa place que dans l,eau , alors il est impossible qu'il puisse faire de la magie , (parchemin dans l'eau sa fait pas très solide sa devien une bouette) les ingrédient pousse pas sous l'eau . Comment on aurais fait nos grille de métal en plus? tu voie a quoi sert romane dans le rp maintenant ^^.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: poid des clefs histrionne

par Mr. Poe » 02 Nov 2007, 17:34

Je vais regarder si on ne pourrait pas modifier leur poids à la main. Cela pourrait éviter à Kiro de fouiller dans les scripts. Sinon, dans le pire des cas, je pourrais essayer de scripter une clef.. Car j'avou qu'avec 40 lbs de clefs, on a beau être au Moyen Âge, le porte-clef n'était quand même pas plus pesant qu'une armure de plaque..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: poid des clefs histrionne

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 04 Nov 2007, 21:09

Zureto Mageia, Histrion a écrit:Ha bon alors je vais texpliquer par une question Kelthor . POurquoi les sirenes dans les livres et dessin on les voie sur des rochers? pour les dauphins aime sauter hors de l'eau ? pourquoi certain poisson vivent très longtemps hors de l'eau?


Ensuite la solution la plus simple je les trouvers. Pour chaque courant il y a une porte a et une b. Le problème dans 45% de chance que la porte b est bloquer on ne sais pas par quoi et on ne peu l'emprunter. Alors vérouiller la porte B ( enlever sa clef aussi) Et garde la porte A pour le passage et garder sa clef. Pas besoin de deux porte pour rentrer dans l'eau dans aucun cas... et cela diminura le poid considérablement sans pour autant fermer les courants marin.

Oui on a les rune pour se warper myrol . mais pour les marker il faut utiliser un courant marin dans 75% des cas ^^

PS: si tu dit qu'un histrion a sa place que dans l,eau , alors il est impossible qu'il puisse faire de la magie , (parchemin dans l'eau sa fait pas très solide sa devien une bouette) les ingrédient pousse pas sous l'eau . Comment on aurais fait nos grille de métal en plus? tu voie a quoi sert romane dans le rp maintenant ^^.


Facile, sa ont apelle sa une orbe d'atmosphère, que tu fou alentours de ta ville. Ta déjà vue Star Wars, je présume? La ville de Jar Jar ! Elle est bien dans l'eau, relier dans une atmosphère d'oxygène concentrer. Avant, de se donner des but réellement poussé pour dominer les autres races, regarde dont se, que tu peux faire avec peu. ;)

En même temp, sa donnerais un avantage au Élevorne de vous vendre des babiolle. Donc, ingrédient, parchemins, ect. Tu vois avec un peu de jugeotte et d'imagination très grande, qu'il faut pas grand chose pour contre carré les plans d'un dominateur des autres races. :)

Ho, en passant un Dauphin va pas rester hors de l'eau indéfiniment. Pour les sirènes, elles sont des créatures mystiques et magiques, qui ont un avantage de race très particulier. Cependant, ceci est juste un compte de fée, donc ne pas prendre en considération. Autre question, facile comme sa? Je peu passé des heures a les répondres.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: poid des clefs histrionne

par Mr. Poe » 05 Nov 2007, 13:59

Après avoir regarder, il y a un truc qui chicotte. Le porte-clefs des courant marrant prend 40 clefs ? Car si je me fis à ce que je vois, un clef = 1lbs, donc pour que ton porte clef pèse 40lbs.. il faudrait 40 clefs. Je crois qu'il faudrait simplement les refaires car s'il y a vraiment 40 clefs, il doit en avoir bonne gang qui serve à rien..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: poid des clefs histrionne

par Anarielle, Histrion » 05 Nov 2007, 14:17

il y en a deux pour chaque porte si je me rappel bien quand je les avait compter separerment mais personellement je voi plus ca de maniere RP. ca fait une securitée qui empeche les gens de venir a Jelky un roublard peu crocheter une serrure mai aura encore a recommencer a penser comme crocheter la seconde et encore la meme chose pour la troisieme donc c'est desavantageux pour les entrée non desirée a jelky
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: poid des clefs histrionne

par Ex-Hestia » 05 Nov 2007, 17:46

Je confirme qu'il y a 19 clefs dans le trousseau des courants marins Histrions ! Ils possèdent tous deux clefs sauf pour le courant marin de Celbes, fouillez-moi pourquoi. :P
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: poid des clefs histrionne

par Arakanne Krek, Orchilion » 05 Nov 2007, 18:16

Ca existe pas, la propriété "Noobifiée" sur Profania?

Locker les clefs au sac c'est pas ce qui est le plus pratique disons.

Et si je comprends bien... Des clefs pour les courrants marins? :shock: Ca aurait pas été plus simple de faire que juste les joueurs avec un tag "Histrion" puisse y passer?
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php