poid des clefs histrionne

Vous avez des suggestion à soumettre? Venez d'abord en parler avec le reste de la Communauté Profanienne!

poid des clefs histrionne

par Zureto Mageia, Histrion » 01 Nov 2007, 16:00

J'ai fait le compte et les clefs histrionne pese plus de 40 ce qui veux dire que sur notre max 250 de poid si on monte a 60 notre force seulement 210 serons utiliser pour les objets. J'aimerais donc savoir s'il y aurais moyen de faire en sorte que les clefs de courant marin sois moins lourde a porter pour les personnages histrions. Cela éviterais pour les magicien de devoir absolument avoir un chiffre asser élevé pour pouvoir transporter des choses sur lui... car seulement avec mes ingrédient , ma tenue peloris , et les clefs je pese souvent 200 .... ( j'ai plus de clef que la majorité du monde du au peloris , clef marin , maison , enclos 1 , enclos 2.)

Si il y aurais une facon d'aider pour cela je serais prenneur,

Merci de me répondre de manière respectueuse
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: poid des clefs histrionne

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 01 Nov 2007, 16:02

Euhm, avec Maria j'avais 70 lbs de Clef.

Marylla 40

Kelthor 27

Sa ont apelle sa, débrouille toi avec tes problème sérieusement. Cast toi tes strenght ou whatever. J'ai le meme problème avec Kelthor j'ai bcp de poid sur moi. Je fais attention a mes effet.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: poid des clefs histrionne

par Anarielle, Histrion » 01 Nov 2007, 16:38

perso j'ai a peu pres pas de force et j'ai jamais eu de probleme avec ca... met plus de choses dans ta banque et promenne toi avec moin de stock ca donne en plus que ta moin de chance de te faire voler et que c'est plus realiste quand tu te bat ou fait des actions de vitesse.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: poid des clefs histrionne

par Sid'Garanax, Indarion » 01 Nov 2007, 18:02

Ouais il y a la banque, mais on s'entend que 40 stones pour des clefs c'est énorme! Et puis les Vagabonds comme moi n'on pas de banque ;)

Quoi que je n'aie pas de clefs, je crois que Zureto ammène un bon point en disant que les clefs pèsent un peu trop lourd.
[encadrement=]Le rat, un être pitoyable.[/encadrement]
Avatar de l’utilisateur
Sid'Garanax, Indarion
 
Messages: 0
Inscription: 30 Oct 2007, 10:15

Re: poid des clefs histrionne

par Ex-Paradise » 01 Nov 2007, 18:41

Le poid des clées ne se change pas vraiment tant qu'à moi faut dealer avec son stock mais j'admet que c'est énorme. La seule alternative que je verrais c'est de prendre une ou deux clées et que tous les courants marins aient la même serrure... Ce qui vous donnerais une dizaine de clée de moins.

Mais ça faut que vous voyez avec Hestia sérieusement.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: poid des clefs histrionne

par Zureto Mageia, Histrion » 01 Nov 2007, 19:00

Merci pour ta sugestion paradise je lui en toucherai mot alors
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: poid des clefs histrionne

par Anarielle, Histrion » 01 Nov 2007, 19:20

aussi ca serai plus simple a remmetre les clé dans le trousseau kan tu acroche le trousseau sans le vouloir et ke toutes les clé s'éparpillent c'est l'avantage que je voi a une clée
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: poid des clefs histrionne

par Zureto Mageia, Histrion » 01 Nov 2007, 19:54

empecher le vole de clef , elle serais moins lourde ,les gms aurais pas toujours a les remettre dans le trousseau ,
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: poid des clefs histrionne

par Anarielle, Histrion » 01 Nov 2007, 20:11

remettre dans le trousseau?? j'ai jamais eu de prob a les remettre moi
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: poid des clefs histrionne

par Xzar » 01 Nov 2007, 21:34

Les clef sont lourde... les clef d'antant n'était pas déliquate comme nos clef d'aujourd'hui. Premièrmenet, elle était énorme, et elle était en méteau lourd bien souvent.

Il nous est impossible de changer le poid des clef. Peut-être que Kirofus pourrais les modifier par contre, mais je l'ignore.

Je n'ai pas trop saisi ce que vous parliez pour les porte-clef,...
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: poid des clefs histrionne

par Ex-Paradise » 01 Nov 2007, 21:57

Xzar moi je parlais plutôt de faire une clée qui aurait le même link avec toutes les portes au lieu d'une clée par porte ce qui limiterait le nombre de clée donc de poid, si c'est ce que tu ne comprenais pas ^^'

Pour les trousseaux sa arrive quand tu doubles cliques par erreur sur ton trousseu, c'est fréquent de devoir replacer les clées ^^' Et pour les voles de clées c'est pas senser se produire car de un c'est interdit et de deux les clées sont senser être inbougeable dans le sac et newbifier.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: poid des clefs histrionne

par Zureto Mageia, Histrion » 01 Nov 2007, 22:09

J'ai déja perdu des clefs de courant marin quand je mourrais car elle restait sur mon corp , donc oui certaine peuvent etre bouger et donc voler, avec une ou deux clef locker dans le sac sa éviterais cela aussi ^^
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: poid des clefs histrionne

par Julia Iona, Naturilia » 01 Nov 2007, 22:13

J'ai déja perdu des clefs de courant marin quand je mourrais car elle restait sur mon corp , donc oui certaine peuvent etre bouger et donc voler, avec une ou deux clef locker dans le sac sa éviterais cela aussi ^^


Vraiment? Moi les nouveaux clefs que j'ai reçu sont pas bougable, si je meurt, ils meurt avec moi. Peut etre c'est seulment les tiennes qui doivent etre newbifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: poid des clefs histrionne

par Anarielle, Histrion » 01 Nov 2007, 22:36

si tu clique sur tes clé pour les utiliser et que tu reclique dessu toutes tes clées se dispersent selon moi c'est de la que ca vien la perte de clée a la mort mais je ne suis pas une veritée je meurt pas souvent.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: poid des clefs histrionne

par Ex-Paradise » 02 Nov 2007, 00:19

Non sa fait simplement ouvrir le trousseau, tu n'as qu'à redemander à ce que tes clées soit nevermove et Newbifier, habituellement toutes les clées de l'armées et guildes le sont.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Suivante

Retourner vers Suggestions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php