Bloqué après la création du personnage

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Bloqué après la création du personnage

par Aiwë'Aira, Naturilia » 13 Juin 2014, 16:57

Bonjour,



Alors voici mon soucis . J'ai installé UO ML, puis le logiciel Connection.Net, comme indiqué sur le site, sans rencontrer aucun soucis .

J'ai ensuite crée mon personnage, jusqu’à arriver en jeu, dans la zone de départ . Là, je n'ai put accéder a la pierre de race, car incapable de monter au sommet de l'escalier reliant les deux salles . J'ai donc tenté de deco/reco , mais désormais, quand je lance le jeu, ca bloque a "Entering Britannia", juste après la séléction de perso, et refuse d'entrer en jeu . Je n'ai aucun message d'erreur ni rien, c'est comme si ca chargeait indéfiniment .


J'ai tenté de créer un autre personnage pour voir, mais je recois un message me disant "Quelqu'un utilise déjà ce compte" .


C'est grave docteur ?
Avatar de l’utilisateur
Aiwë'Aira, Naturilia
 
Messages: 0
Inscription: 13 Juin 2014, 14:56

Re: Bloqué après la création du personnage

par Kirofus » 13 Juin 2014, 17:28

Réessaie, j'étais en transition pour le transfer vers un autre serveur. Il se peut qu'il y ai eu certains problèmes. Mais là c'est terminé !
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: Bloqué après la création du personnage

par Aiwë'Aira, Naturilia » 13 Juin 2014, 17:36

Ca fonctionne ^^


Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Aiwë'Aira, Naturilia
 
Messages: 0
Inscription: 13 Juin 2014, 14:56

Re: Bloqué après la création du personnage

par Aiwë'Aira, Naturilia » 13 Juin 2014, 20:29

Bon, je continue sur ce post ci histoire de pas créer de double post, car j'ai plusieurs interrogations/problèmes en jeu ^^


Tout d'abord, il m'arrive assez régulierement de changer de couleur de peau, passant une fois au brun, au vert clair, ou au blanc apres une .natumorph . Est ce une faculté de camouflage accordé aux naturilias ou un bug ?

Sinon certains marchands, lorsque je désire leur acheter quelque chose, ne vendent rien, dans la zone de départ naturilia .

Plus tard j'ai été tué , j'ai choisi de revenir en fantome, mais au moment où le soigneur m'a ramené a la vie, je suis revenu en homme, alors que mon perso est une femme :s


Sinon je me questionnais au sujet des classes et un avis serait grandement bienvenu ^^

J'envisage de diriger mon perso vers la classe "rodeur" . Mais pour devenir ne serait ce que "va nu pieds", il faut augmenter une skill de combat, et j'avouerai ne pas trop voir comment faire pour expliquer, rp parlant, que ma naturilia s'entraine au combat sur des animaux alors qu'elle est sensée protéger la nature ? Devrais je attendre que l'hiver arrive sur le serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Aiwë'Aira, Naturilia
 
Messages: 0
Inscription: 13 Juin 2014, 14:56

Re: Bloqué après la création du personnage

par Selena » 13 Juin 2014, 23:41

1. Pour la couleur de peau, c'est normal! C'est effectivement un camouflage pour les Naturilias. :)
2. Je suis en train de vérifier pour les marchands présentement, et je ne vois pas vraiment de problème... As-tu essayé de dire "[Nom du NPC] acheter" ? Ou encore de cliquer une fois dessus et de sélectionner l'option "buy" ? Et ce, dans les heures d'ouverture du magasin (je crois que c'est de 9h à 21h) ?
3. Tu n'es pas le seul à éprouver ce bug de changement de sexe! Mais bon, en attendant que ce soit corrigé par Kirofus, je t'ai remis en femme! :P
4. Dépendament du skill en question, tu peux utiliser des pantins d'entraînement. Sinon, idéalement, tu pourrais tuer des monstres (e.g. Égoûts de Cicéron ou cimetière de Nalj), mais si ton perso n'est pas encore assez fort, tu pourrais t'essayer sur les animaux. Au pire, pour rendre ça plus RP, tu pourrais prier pour l'animal après l'avoir chassé et remercier Fraya, des trucs du genre...! ;)
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php