Hourra pour vista

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Hourra pour vista

par Fanie Tirius, Landolor » 26 Déc 2007, 19:52

Bon, je viens de m'acheter un ordinateu portable, et...c'est un vista. Donc, comment installer profania sur Vista ? Ha pis aussi sa serait bien commencer par donner des liens qui marchent ;)

Merciiiii

( Ha pis si jamais sa déja été dit comme question, pt juste donner le lien ? )
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Hourra pour vista

par Xzar » 26 Déc 2007, 19:59

Utilise UO GOLD. Aucun mode compatibilité nécéssaire sous vista (pour moi du moins).

Va sur Google. recherche "UO GOLD download". Les site comme File Planet nécéssite un un compte(gratuit) pour le téléchargé... donc prend le temps de t'inscrire... et télécharge.

Prend un bon café pendant le téléchargement.

Instale ton UO... et ne le patch surtout pas.

MAintenant, télécharge ceci :
http://kirofus.no-ip.com/SiteProfania/p ... _debug.rar
Il s'agit du Profania_Debug. Le logiciel Connection à Profania ne fonctionne pas sous vista, tu dois donc "installer" profania toi même. "Dérar" le fichier, et copie la totalité des fichier dans ton répertoire UO, en écrasant(remplacant) les fichier déja existant.

Ouvre le fichier Profania.exe... et voila, Profanie ouvrira!

Simple comme bonjour... Si tu utilise une autre version que UO GOLD, il est possible que tu doivent utiliser des mode de compatibilité... mais j'ignore à quel point ils fonctionneront : je n'ai pas testé.

Si tu a problème, contacte moi. J'utilise actuellement Vista Ultimate avec UO Gold.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Hourra pour vista

par Milihanë, Histrion » 26 Déc 2007, 20:57

Vista(Home premium?) + UO AOS pas patché + Profania_debug = ça fonctionne aussi.

C'est ça que j'ai et j'ai aucun problème! Coûte rien d'essayer.
UO Age of Shadows: http://war-zone.sapo.pt/download.aspx?file=741
Le site est en espagnol je crois, mais clique tout simplement sur Download en bas et voilà! J'ai cliqué et ça a fonctionné.. et ça téléchargeait bien!
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Hourra pour vista

par Xzar » 26 Déc 2007, 20:59

Sauf que AOS pas patché... il manque des item. UO Gold est en fait AOS mais version patché : pur hazard, le patch se rend à la limite pour PRofania. C'est à croire que cette version est faite pour Profania! :)
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Hourra pour vista

par Milihanë, Histrion » 26 Déc 2007, 21:02

Oui..! Ils manquent quelques items c'est vrai (du genre des pots de fleurs..). J'ai oublié de spécifier, mais j'ai tenté de downloader UO Gold, mais je n'avais rien trouvé pour downloader.. je crois j'ai essayé File Planet et le site ne voulait pas me le donner. Je vais revérifier, voir!
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Hourra pour vista

par Ex-Yatz » 26 Déc 2007, 21:08

Sur File Planet, tu dois te créer un compte !!! Et c'est gratuit la création de compte, ensuite c'est facile tu vas cherché UO Gold (Section Est) il sera plus vite d'installation puisque le liens viens de l'est des états-unis.. Situ vas vers l'ouest ça va être long ^^
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02

Re: Hourra pour vista

par Milihanë, Histrion » 26 Déc 2007, 21:13

Je viens te tenter encore.. et ouii, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas les premières fois. Je suis bêêêête :P! Non c'est pas parce que je ne m'avais pas fait d'account.. c'est parce que euh, parce que je lisais pas les bonnes affaires. :roll: T-k! Je me suis mis en attente, je vais peut-être enfin pouvoir les voir, ces pots de fleurs!
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Hourra pour vista

par Fanie Tirius, Landolor » 26 Déc 2007, 21:53

Et bien, merci ! Mon prof marche tres bien, et j'ai pu me retapper la merveilleuse histoire du début ;)
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Hourra pour vista

par Frank El Decabra, Spanius » 07 Aoû 2008, 14:03

meme probleme que la ptite dame au dessu de moi! ;) on va essayer d'installer je redonne des news!!! :P
La Vita esta oune chose que ye ne serai capablé d'enlever a oun Spanius
Avatar de l’utilisateur
Frank El Decabra, Spanius
 
Messages: 4
Inscription: 23 Oct 2007, 11:37
Localisation: Montréal/verdun

Re: Hourra pour vista

par Zamélia Desroseille, Landolor » 08 Aoû 2008, 15:07

Moi dans mon cas je suis aller chercher Ultima Online Mondain's Legacy et sa marche autant. Je suis aller le chercher sur http://www.gamespot.com/ . Il faut se créer un account mais sa vos l'appein vue que meme sur ma vielle bouette, je l'ai rentrée en moins d'une heure.
Avatar de l’utilisateur
Zamélia Desroseille, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 20 Sep 2007, 15:23

Re: Hourra pour vista

par Marc DesRochers, Landolor » 08 Aoû 2008, 20:43

Il me semble que c'est sur ce site là que je l'ai rentré sur ma poubelle actuelle et c'est très efficace c'est vrai (2:30 environ dans mon cas)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Hourra pour vista

par Fanie Tirius, Landolor » 10 Aoû 2008, 15:58

J'utilise UO GOLD, comme me l'avait conseillé Xzar. Donc, lien utile pour le downloader, sans fichu acconte, et gratuit surtout :
http://files.filefront.com/Ultima+Online+Gold+Digital+Purchase/;3823338;/fileinfo.html
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Hourra pour vista

par Mario Montarvo, Spanius » 08 Aoû 2009, 20:44

Petit trouble, j'ai effectuer toute les étapes de Xzar pour installer UO Gold sur Vista, mais rendu pour me connecter je n'arrive pas à le logger et je crois que c'est parceque le login a été modifier comme expliquer sur la page d'acceuil de profania. Or lorsque j'arrive pour le modifier manuelle je l'ouvre avec Notepad mais il ne semble vraiment pas vouloir l'enregistrer et même s'il le ferait je crois que ce serait en format .txt au lieu du .cfg du login actuel. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer soit par MSN ou quelque chose le fichier Login.cfg actuel de profania Merci ^^.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Hourra pour vista

par Xzar » 08 Aoû 2009, 20:57

Ca m'arrive parfois.

Copie ton fichier login.cfg sur ton burreau, modifie le, et déplace le vers ton répertoire UO... dit que tu accepte... blabla.. oublie pas que tu dois être admin de ton ordi pour le faire.


P.S. Le fichier login sera modifier dans le prochain profania_debug.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Hourra pour vista

par Francisco Lamard, Landolor » 08 Aoû 2009, 20:58

Si tu clique sur la sphere Orange sur ton bureau sa reformate ton login... alors le moyen

Change ton login comme sur le site.

Sauvegarde-le.

Ensuite ouvre en tout TEMPS par : C://program file -» Ea Games -» Ultima Online -» Le fichier Profania.

Moi aussi j'ai eu le problème donéravant je marche ainsi :Po
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Suivante

Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php