C'est quoi le gros HRP?

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Kendal, Makadok » 17 Mar 2008, 14:34

Merci pour l'information Deldrak. Ça éclaircit plusieurs points.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Ranalik Salak, Élévorne » 17 Mar 2008, 16:56

Ils auraient pus l'annoncer au moin :evil:

mais les frontiéres vont être bloquer?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Deldrak Nuromak, Indarion » 17 Mar 2008, 17:34

Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Ils auraient pus l'annoncer au moin :evil:

mais les frontiéres vont être bloquer?


Bah il as une armée d'orc bloquant le passage et j'image qu'il as une armée d'arbre de l'autre côté mais les orcs ont été facilement tuer et avec plusieurs personne (malik, xzaka, tin'gler et d'autre) on as passer a travers mais RPment j'ai dit que le nuage était plus fort plus loin (ce qui est vrai) alors on pouvait pas allez plus loin et on est rentrer alors je sais pas si c'est seulement les monstre qui bloque le chemin ou si ils ont mit des barrières physique mais si il en as pas sa serait une bonne chose (et mettre des téléporteur pour que le monde puisse rentrer pour les nouveaux joueurs)
Deldrak Nuromak, Indarion
 
Messages: 2
Inscription: 11 Mar 2008, 16:39

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Anarielle, Histrion » 17 Mar 2008, 17:50

pour les nouveau dans le refuge c'est simple tu MP un GM et il te teleporte a l'entrée de la grotte de la tu entre sans probleme.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Ranalik Salak, Élévorne » 17 Mar 2008, 18:04

la c'est juste rendus abudif... regarde juste pierre bonneville qui veux retourner a Tradenia comme si de rien était... la vill est toujours en bon état, ya pas de nuage...

faudrais vraiment mettre quelque chose comme un teleporteur qui dit "vous allez mourir"
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Kilonor Khan, Noctarius » 17 Mar 2008, 21:38

Oui l'anim du refuge avant et c'était temps. Personnellement sa commençais a vraiment trop devenir calinourse land. Le problème que j'ai vue était que le monde on presque lacher leur BG de race. Un Orchilion qui vas défendre un landolors contre seux de sa propre race, des noctarius ami avec des landolors, etc. Si ya des BG faut qu'il soit suivit!

Je sais que je dit sa et que je suis surment pas le gars le plus BG de pro, mais je crois plus le suivre que certain en envoyant chier les landos, tentant de manipuler les maka et ignorant ceux qui ménerve.

Pis pour seux qui dise, Ses un shard rp pis ya pas juste la chasse pis patati et patata... Moi j'ai juste sa a vous dire... Après presque un mois irl qu'on est enfermer dans une grotte ses toujours plaissant aller chasser pendant quelque temps. En plus tu peux mettre sa de facon rp: Si je pars pas je vais tuer quelqu'un.

Donc moi je suis daccord que les portes soit ouverte et que les joueurs puisse circuler un peu... en passant on peux juste rester sur la neige du nord a se que j'ai compris. Notre liberté est pas execif la.
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 17 Mar 2008, 22:29

Pour défendre l'honneur, la fierté, et MA race.

Les Orchilions avait une seule et unique chose dans leur BG à faire. Respecter Némésis. Se paumé est mort, notre BG est en Stand By. Donc, nous pouvons réellement, agir comme la volonté de nos personnage le décide. Se qui est très RP, puisse que notre seul idéologie de vivre était Némésis. Mais yé mort, donc ont peux faire se qu'ont veux.

Aucun autre Empereur a remonter sur le Throne, Donc, c'est réellement une question de chacun pour soit même. De la manière que nous voulons, quand ont veux. Personne n'à à dicter d'ordre, ont vis comme ont le veux, comme ont le souhaite, comme ont le ressent. Voilà, pourquoi la mort de Némésis, nous laisse autant libre.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Anarielle, Histrion » 18 Mar 2008, 01:29

la question du BG est un peu toutcher pour la simple raison que dans un endroit confiner il faut s'adapter, changer ses habitudes pour survivre, des clan se forment et d'autre sont détruits la question de race est la oui mais selon le perso, comment il réagi au refuge, qui il rencontre surtout car personnellement je ne parle qu'a un seul nocta pour la simple raison que ce nocta n'agis pas comme une betes et qu'il a un resonement logique. le refuge vien te changer et tu peux meme mettre en question ta propre identitée.

Apres l'anim les BG seront tous a remanier pour la simple raison que tout le monde changeront et si ce n'Est pas le cas c'est que la personne est HBG ou morte... un noctarius qui ne veux rien savoir des autres race pcq ils sont pas suppérieurs il finira par mourir de faim...
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: C'est quoi le gros HRP?

par Mr. Poe » 19 Mar 2008, 23:18

Bon je vais mettre le tout au clair. ( Navré du retard )

C'est temps si je suis complettement déborder donc quand j'ai un peu de temps j'en profite pour faire avancer les choses avec les joueurs présent.

Oui la porte fut ouverte, mais vous êtes toujours restreint à la montagne pour la simple et bonne raison que la poussière est resté en basse altitude. Ce qui explique aussi l'arrivé d'orcs et d'arbres qui tentent eux aussi de sur-vivre.

Pour ce qui est des sortis plus loin que cela, les explorations, etc. , comme j'ai dis à Kinorax, chaque chose en son temps. Pour l'instant, personne n'a eu l'accord ou quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Précédente

Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php