Microsoft.net

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Microsoft.net

par Lek Zan'hdria, Indarion » 19 Mai 2008, 18:07

Je pense qu'on parle de ce logiciel quant on se connecte à Profania.

Il y a d'autres applications par laquelle on pourrait passer à part ça ?
Je me disais qu'il existait peut-être une application linux qui pourrait faire le me travail que ça dans mon cas. Je crois que le problème viendra inévitablement de là si je tente d'installer UO et profania. Alors.. comment on appelle cela, ce genre d'application ? Je ferai mes recherches moi-même s'il le faut en tk pour l'installation...
Anaxymandre, le noble bedonnant ( [rayer]|[/rayer] )
Lek, L'Aigle
Avatar de l’utilisateur
Lek Zan'hdria, Indarion
 
Messages: 7
Inscription: 24 Juil 2007, 09:51
Localisation: Québec, la ville

Re: Microsoft.net

par Xzar » 19 Mai 2008, 19:05

Tu parles de Framework.Net qui est indispensable pour l'utilisation de Connection à Profania.

Ce logiciel est gratuit avec tout enregistrement de Windows. Il faut la version 1.0 ou 2.0. Toutefois, la version 3.0 n'Est pas compatible avec Connection à Profania.

Dans le cas ou une version 3.0, ou lors de l'impossiblité d'installer Framework.Net, Kirofus a émit un kit debug pour Profania. Le Profania_Debug contient tout les fichier utile pour l'instalation de Profania. Il faut simplement déziper tout son contenu dans le répertoire UO pour avoir accès à Profania. Le lien pour le Profania_Debug est sur un des post juste au dessus du tien.

viewtopic.php?f=26&t=162


Aucun programe n'a été créé pour Linux, et je ne crois pas que ca arrive : a moins d'un hazard presqu'impossible d'une double-compatibilité. Si par contre tu utilises un Virtual PC avec un Windows Enregistré : tu pourras installer FrameWork.Net.

P.S. L'utilisation de FrameWork.Net est uniquement dans le but de faire fonctionner le programe Connection à Profania et l'utilisation du Profania_Debug ne brime en rien le jeu et son accès. Le Connection à Profania est un programe de synchronisation qui permet de télécharger les fichiers de Profania chaque fois qu'une mise à jour est effectué, sans avoir à retélécharger tout le Profania_Debug.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php