Retrouver des bateaux

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Retrouver des bateaux

par Khallad, Makadok » 23 Juin 2008, 15:32

Je viens de remarquer que les bateaux sont pas équipé d'un système GPS :lol:.

J'ai perdu deux bateaux, ou plutôt, je crois qu'ils ont été supprimé :evil:. J'avais un bateau au port de Hauluk et un autre en haut des terres des naturilias. Ça me dérange pas trop d' en racheter d'autres mais j'voudrais juste savoir si c'est possible de les ravoir ou si ils sont perdu, de savoir ils sont ou :|

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43

Re: Retrouver des bateaux

par Kendal, Makadok » 23 Juin 2008, 15:45

On a perdu le notre nous aussi, il y a presque un an. On l'a jamais retrouvé et l'équipe n'aide pas dans ce genre de situation.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Retrouver des bateaux

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 23 Juin 2008, 16:17

Les bateau sur les terre naturilia ont tout ete suprimer suite a un poste rp datant de longtemps. Pour le reste je sais pas surment qu'une personne la voler pour l'apporter quelque par de plus c'est pas un probleme les bateau ig y en a tellement des bateau abandonner que tu peu en trouver partout juste sur les cote de delgovie j'en est trouver plus de 40 qui ont ete suprimer du moin démonter de facon rp pour récuperé leur bois et tout les bateau etait pas barré. Suffit de regarder tu va trouver des bateau assez facilement.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Retrouver des bateaux

par Khallad, Makadok » 23 Juin 2008, 17:22

Bah Khallad c'est pas un voleur donc il va s'en racheter un ;).

Merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
Khallad, Makadok
 
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2007, 18:43

Re: Retrouver des bateaux

par Xzar » 24 Juin 2008, 06:07

Si tu as toujours la clef, il estpossible pour moi de faire une recherche. Envois moi un PM la dessus, je retrouverai ton bateau, s'il existe encore, à mon retour au début juillet.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php