Prix des maisons

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Prix des maisons

par Zara, Landolor » 20 Juil 2008, 20:47

Salut,

en comparant les prix des maisons du site WEB avec l'architecte d'El Juerguista, j,ai remarqué qu'il y avait une grosse différence. Exemple : Petite maison en pierre et en plâtre : site = 63000$. NPC : 83790$. Je sais que le prix du site est arrondi, mais il y a une limite... À 20K de plus, je n'appelle plus ça arrondir. Je me demande simplement si les prix dépendent d'entre les villes, où s'il la différence est présente dans tout le jeu.

Merci,

Carlita
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09

Re: Prix des maisons

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2008, 20:51

les prix des objet diverge de la race ou tu va acheter une maison. Chez les makadok et les histrion se sont les prix de base. Chez les landolor les prix sont dans les 40 voir 50k plus cher dépendant de la maison. Elevorne les prix sont un peu moin cher que cher les landolor cher les orchilion je croix que le prix est le meme que chez les elevorne ainsi de suite. Y a des endroit ou tu vas acheter un objet pour pas cher mais quand tu va dans une autre ville cette objet est plus cher voir moin couteur. En gros le prix global de se qui se vend en jeu diverge de la race.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Prix des maisons

par Marc DesRochers, Landolor » 20 Juil 2008, 20:52

En fait il ne dépend que des villes pour les prix des maisons un peu comme les pays partout dans le monde j'y vais avec un exemple aussi.

Ma maison irl est à environ 350 000$ je dirais mais une maison de la meme grosseur sur un bord de plage ou dans les rocheuses serait élevée à au moins 500 000.

Ça dépend tout simplement de où la demeure vient. Le mieux si je me souviens bien pour payer les maison il me semble bien que c'est à Romane (Qui est maintenant infeté) ou Celbes...Je ne me souviens plus vraiment.

Donc pour te répondre, oui c'est dû aux endroits visités.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Prix des maisons

par Milinia Del'Mer, Landolor » 20 Juil 2008, 21:08

Simplement pour dire, les prix sont moins cher à Romane, beaucoup moins cher!
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Prix des maisons

par Zara, Landolor » 20 Juil 2008, 21:59

Romane est infesté? Désolée, j'ai manqué la dernière année dans les infos profaniennes...
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09

Re: Prix des maisons

par Ex-Zirma » 20 Juil 2008, 22:20

Et attention de bien pm votre GM de race afin de lui demander de venir installée votre maison. Et d'en demander la permission a qui de droit... sous peine de destruction.


Zirma
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Prix des maisons

par Zara, Landolor » 20 Juil 2008, 22:29

Faut je relise les règlements... au complet, cette fois-ci... Inquiète-toi pas, j,ai le temps. J'ai juste ça, du temps, moi.
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php