Stats

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Stats

par Juan Gonzalez, Spanius » 22 Juil 2008, 19:29

Salut, j'aimerais juste savoir quelque chose au sujet de la dextérité. Si admetton je suis spanius et mon cap est de 120 est-ce que je vais tapper plus vite que si je suis à 110 ou 90? Si oui, il y a t-il des bons spécifique? Exemple: Entre 60 et 89 je tappe à la meme vitesse, de 90 à 119 je tappe d'une vitesse plus vite que le précedent?
Si si esta mé!
Avatar de l’utilisateur
Juan Gonzalez, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 18 Nov 2007, 01:33
Localisation: Repentigny beach!

Re: Stats

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Juil 2008, 19:57

Non les changement les plus visible sont a 90 de dex et a 100 de dex passé sa sa change rien car faudrait que tu aie encore plus de dex genre dans les 200 est plus pour peut etre voir de nouveau du changement. Je peu te dire une chose a 900 de dex ta le temps de foutre 10 coup de poing sa gueule d'un gars avant meme qu'il t'est donner un coup d'épée.

*Se souvien encore de l'elemental de terre a 1000 de dex qui l'avais tuer en un coup alors qu'il etait full life. A vrai dire ont etais 5 sur l'élément ont la meme pas blesser et il nous a tout buter en un coup chacun.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Stats

par Juan Gonzalez, Spanius » 22 Juil 2008, 20:04

Donc d'apres toi, pas besoin de me capper ça sert à rien?
Si si esta mé!
Avatar de l’utilisateur
Juan Gonzalez, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 18 Nov 2007, 01:33
Localisation: Repentigny beach!

Re: Stats

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 22 Juil 2008, 20:59

Disont que pour ma par je te dirait qu'il serre a rien de dépassé 100 de dextérité. Remarque qui peu y avoir une legere différence entre 100 et 120 de dex mais pour ma par je ne l'aie jamais percu.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Stats

par Juan Gonzalez, Spanius » 22 Juil 2008, 21:08

Good merci, si quelqu'un à un autre version des faits n'hésitez pas à me la faire part, pour etre sur ;)
Si si esta mé!
Avatar de l’utilisateur
Juan Gonzalez, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 18 Nov 2007, 01:33
Localisation: Repentigny beach!

Re: Stats

par Kendal, Makadok » 23 Juil 2008, 14:21

Par défaut, dans les scripts de bases de Sphere, ça arrête d'être géré à 100. Au dessus de ça, ça sert strictement à rien.

Cependant, il faudrait une confirmation de Kiro, ou d'un des membres de l'équipe, à savoir si les scripts de Profania gèrent le 100+.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Stats

par Xzar » 23 Juil 2008, 19:03

Normalement les script de Profania utilise les stats et skills dans des calculs mathématique. Donc plus une stats ou skill est élevé, plus la chance de réussite(rapidité dans ce cas ci) est élevé.

Et non, les stats ne sont pas cappé par sphère à 100(ou du moins, pas sur Profania). Si j'ai 1000 de dex(évidement, je suis GM), c'est extrêmement plus rapide qu'à 100. Donc je crois que ceci montre qu'il y a possibilité que ce soit utile même au dessus de 100.

Donc si c'Est bien comme je crois au niveau des calculs dans les scripts, il n'y a alors pas de "bond" du genre 90 à 99 : c'est une montré continu, et non pas une monté après 10 points gagné.


*message transfèré dans la section "Questions"*
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php