Candidatures GM

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Candidatures GM

par Zara, Landolor » 06 Aoû 2008, 23:51

Salut à tous, particulièrement à l'équipe.

Sur le site WEB profannien, dans l'onglet "joindre l'équipe", en haut du formulaire c'est écrit que les réponses négatives ne seront pas envoyées au candidat ou à la candidate. Je me demandais simplement pourquoi puisque, dans un poste antérieur, Xzar a dit que cela peut prendre quelques mois avant d'avoir une réponse. Selon le site, elle ne peut donc qu'être positive. Mais si une personne X ne reçoit pas de réponse et pense comme suit « Ce n'est pas grave, ça peut prendre quelques mois. » mais, qu'au fond, elle est refusée, elle ne le saura pratiquement jamais. Peu-être fais-je fausse route, mais bon?

Merci et, malheureusement pour vous, même si je ne suis plus IG, je reste à l'affut des améliorations possibles ^^

-Carlita

P.S.: ce poste n'est pas à titre personnel.
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09

Re: Candidatures GM

par Xzar » 07 Aoû 2008, 00:59

Ce«que le site dit c'est que seul les candidats ACCEPTÉ seront contacté... m'he, c'est comme pas mal n'importe quel job IRL : les employeur ont pas l'habitude de contacter chaque cadidat s'il ne sont même pas intéressé!

Et oui, comme dit sur mon post, les candidature peuvent être gardé pendant des mois et des mois. Si aucun nouveau ne sont nécéssaire, on note les CV, mais on n'accepte personne. Lorsque le besoin sera là, on ira fouiller pour trouver le bon candidat.
Vous êtes refusé? Vous ne le saurez pas! Mais pourquoi pas carément le dire aux joueurs pour qu'ils arrête de se cassé la tête à faire des CV? Justement, parce que le fait d'envoyé une 20aine de CV en un mois prouve le dévouement du joueur envers le serveur, ainsi que son désir d'être GM : c'est parfois le dévouement et le désir du joueur qui fait toute la différence. On garde aussi en mémoire les çandidat refusé parce que, qui sait, peut-être deviendra t-il un candidat intéressant dans quelques semaines/mois : amélioration du RP, meilleur attitude, plus grande maturité... Bref, on change tous avec le temps!
Et une dernière raison, mais qui reste malgré tout importante : contacter TOUS les candidat refusé serait long, et une perte de temps!Nous aimons bien mieux les garder, s'en servir pour comparer, faire en sorte de comparer leur vieux CV avec leur nouveau...



Voici ce que l'Équipe à comme option lors du regard des CV : Noter(donner son opinion sur le joueur et sa candidature), Accepter(évidement, pour créé le compte du nouveau GM : accessible par le Haut Conseil uniquement) et finalement, Refusé. Cette dernière fonction supprime la candidature. La suppression de candidature ne se fait pas lors de refus, justement! C'est une supression : on s'en sert pour faire le ménage(après 10 copie d'un CV, sans modification,on supprime les ancient :P) , ou alors, pour faire le grand ménage comme il y a quelques semaines, ou simplement pour supprimer un CV d'un futur Gm qui à passé par la création de compte GM manuelle.

Donc aucun CV n'est formellement refusé. Si un l'équipe est unanimement contre une candidature.. elle n'est pas supprimé. Après quelque semaine, l'avis de l'équipe peut changer entièrement.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Candidatures GM

par Zara, Landolor » 07 Aoû 2008, 12:23

Merci beaucoup Xzar :) Ça peut en éclairer quelques uns en dehors de moi-même.

A plus !
Zara, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juil 2008, 13:09


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php