probleme de zonage

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

probleme de zonage

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 07 Aoû 2008, 20:27

J'ai un probleme qui persiste depuis que j'ai installé ma tarverne sur profania. Avant que j'installe mon deed de taverne j'avais regarder un deed de bateau pirate avec un certain gm au meme endroit ou se trouve mon auberge présentement. Le probleme est simple quand le gm a suprimer le deed du bateau pirate la zone du deed est rester en place alors la je me retrouve que dans mon auberge au lieu d'indiquer taverne sur le statut du site sa inscrit bateau pirate. Alors se petit probleme en engendre d'autre car vu que la zone du deed est pas pareille a celle de mon auberge je peu plus rien delocker du sol avec la clef qui ma ete fourni car les deux zone de deed font conflit une sur l'autre. Si un gm sais comment suprimer la zone du bateau pirate sans etre oubliger de suprimer le deed de la taverne au complete sa serais grandement apprécier de ma par. Je croix qui a un autre endroit qui a se probleme aussi a Delgovie quand tu va dans la tente de l'architecte sa indique que tu es dans un bateau pirate a moin que sa l'est ete corriger.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: probleme de zonage

par Xzar » 08 Aoû 2008, 10:12

Je peux tenter de corriger la chose, mais si tu ne peux plus délocker les item, c'est parce que les link des objet sont corrompu : donc le delete serais préférable pour recommencer à neuf.

Je vais quand même y faire un tour. Laisse moi les coordoné de l'emplacement de l'auberge(.regarder).


*Déplacé sur la section Question*
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: probleme de zonage

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 08 Aoû 2008, 14:30

les coordonner son (1851.1219)

Je doit dire que la moitier de la taverne est bugger car elle indique le bateau pirate et quand tu va dans l'autre bout qui est la section ou tu entre la sa indique que tu est dans la taverne. Ont a deja regler le probleme en fesant usage de la commande pour tasser les objet avec un gm sa la regler le probleme pour un bout mais tot ou tard la zone du bateau fini par revenir dans la zone de la taverne.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: probleme de zonage

par Xzar » 08 Aoû 2008, 20:30

Voila, le "Bateau Pirate" n'Est plus là... du moin, le bug de localisation est réglé.

Pour ce qui est du déplacement et lock d'item, il faut que tu réessais, simplement :P Donc amuse toi à trouver les item qui ne se débarre pas. Il est possible que ca prennent quelque fois avant que sa marche.

Si certains item était qualifier comme "dans" le bateau : ils peuvent disparaitre. Mais j'ai fait des save, et tout est resté en place. Il ne devrait donc pas avoir de problème là.

Il faudra donc juste v.rifier si ta clef fonctionne avec tout les item... J'espère que oui, car autrement, c'est très long à corriger!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: probleme de zonage

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 08 Aoû 2008, 23:02

J'ai fait le test et oui la clef fonctionne sur tout. Je peu délocker et locker des objet sa me dit plus cette clef ne va pas dans cette serrure. Merci bien Xzar j'espere juste que le probleme ne reviendra pas comme dans les cas précédant.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: probleme de zonage

par Xzar » 08 Aoû 2008, 23:34

Le bateau est totalement supprimé. Le seul élément du bateau restant était LA piece qui donne le zonage et les link pour levérouillage. J'ai aussi vérifier l'historique des réparation de bug : Kirofus m'a arrangé le bug des itemdisparaissant lors dedelete de deed il y a plus de un ans. Donc tout est déja rentré dans l'ordre!!!

P.S. tu aurais du demander avant ;)
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: probleme de zonage

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Aoû 2008, 15:43

la zone du bateau n'est plus dans ma taverne mais elle perdure dans le coin des coordonnée (1822.1188)
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: probleme de zonage

par Xzar » 09 Aoû 2008, 17:10

ouep, il y avait un autre bateau pirate dans ce coin là... Je fait une recherche et je delete tout les "bateau pirate" invisible :P


Voila, il n'y en a plus nul part sur Profania!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php