Plus lent que vous

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Plus lent que vous

par Marc DesRochers, Landolor » 21 Juil 2009, 14:00

Plusieurs d'entre vous le savez déja, j'ai une vieille relique comme ordi (1999) et vous pouvez vous en rendre compte lorsque mes persos marchent à côtés des vôtres, je suis beaucouo plus lent que vous! Mais j'aimerais savoir s'il y aurait quelques petit trucs pour aider mon ordi à mieux runner UO parce que étrangement elle a les capacités nécéssaires pour runner UO mais elle le fait pas correctement. Voici s'que je suis capable de recueillir de mon antiquité:

Ordinateur Dell Double core (Vieux double core on s'entend)
Capacité de 10g dans chaque DD
Processeur Intel pentium III
864Mhz, 128 Mo RAM
Carte graphique Intel 82810E
Connexion Vidéotron Haute Vitesse plus
Modem Arris (Sais pas quel modele)
Router Linksys WRT54GS

J'espère un joueur pouvoir jouer comme du monde merci d'avance pour l'aide :)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Plus lent que vous

par Ranalik Salak, Élévorne » 21 Juil 2009, 14:07

Voici les trucs

Doubler tes rams
Vider de tes disques durs tous les petits programmes inutiles
Changer de fournisseur internet...

Ou LE truc.. Changer d'ordi XD
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Plus lent que vous

par Marc DesRochers, Landolor » 21 Juil 2009, 14:10

Fournisseur internet c'est O.K on en a un bon.

De plus je ne veux pas vraiment mettre une cenne sur une nouvelle ordi et encore moin améliorer celle-ci. Je sais déja que UO c'est le seul jeu sur lequel je joue avec ça et puisque comme je l'ai dis normalement je serais supposé bien jouer le jeu vu que tout est bien parmis les ¨requirements¨ j'aimerais seulement avoir des trucs pour faire en sorte que mon ordi gèle beaucoup moin.

J'ai déja été dans le msconfig, j'utilise Avira Antivir et je nettoie souvent avec CCleaner. Des trucs?
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Plus lent que vous

par José El Decabra, Spanius » 21 Juil 2009, 14:22

Jpas bien sûr de comprend le fait que t'aie un Double core ET un Pentium 3 en meme temps mais bon.. Change de carte graphique, souvent avec 1 Gig de RAM tu peux runner pas mal de choses. Et aucun rapport avec msconfig.. Bref, oui tu peux la nettoyer avec CCleaner ou des trucs du genre mais Ça ne te permettera pas de moins lagguer dans le jeu.

Un petit truc si tes applications sont lentes à ouvrir, regarde sur ton bureau si tes icons sont tous des RACCOURCIS. ;)
[hrp]Juan Gonzalez[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
José El Decabra, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2008, 16:13

Re: Plus lent que vous

par Xzar » 21 Juil 2009, 15:14

Boaff... Théoriquement, un clean up de ton ordi ferait la job. J'ai runné Profania sur ordi qui dattait de 1996 sans problème et j'était sur un modem 56k!!!

Le fait que tu marche plus lentement est que ton ordi est slow... clean up, et si ca marche pas, peut-être un peu plus de ram.

Change pour des piece gratuite : genre un ami qui a un vieille ordi et tu prend les piece. Autrement, ca sert a rien d'upgrader un si vieille ordi. Tu est mieux d'investir dans une tour pas trop cher.

P.S. Profania(UO) est un programme qui consomme relativement peu de mémoire. Si ton processeur le supporte, ya pas grand chose a faire. Sincèerement, investi pas sur cet ordi... garde ton argent pour un jour avoir un nouvel ordi ;)
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Plus lent que vous

par Marc DesRochers, Landolor » 21 Juil 2009, 15:53

J'ai été faire un petit clean up comme tu m'as proposé Xzar, me reste plus qu'à marcher à côté de quelqu'un pour confirmer si j'ai bien fait ça :P au moin c'est pas si mal je suis déja heureux de pouvoir jouer. ^^
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Plus lent que vous

par Marc DesRochers, Landolor » 22 Juil 2009, 09:15

Eh bien malgré le clean up, je n'ai pas vraiment vu de différence. Pourtant, dans mes débuts c'était pas slow. Je sais pas si c'est le fait que j'utilise `Mondain's Legacy et que ça soit trop dure pour mon ordi parce que dans mes débuts j'étais sur AOS. Va bien falloir que je le trouve le problème!

C'est vraiment embêtant parce que le jeu ne joue vraiment pas mal...Y'a seulement les déplacements que moi je vois à une vitesse régulière mais que je vois tout le monde me dépasser.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Plus lent que vous

par Miriel Felinwë, Histrion » 22 Juil 2009, 12:53

J'ai eu exactement le même problème et je l'ai réglé en reformatant... Y'a pas 10 000 solutions je crois. :S
Bref ton ordi est correct! ;P
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Plus lent que vous

par Marc DesRochers, Landolor » 22 Juil 2009, 13:05

Y'a moyen de reformater sans CD? J'ai perdu le mien...Je sais que je pourrais utiliser une version crack mais c'est plus compliqué et illégal...
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Plus lent que vous

par Marc DesRochers, Landolor » 22 Juil 2009, 13:46

Bon bah après mûres réflexions, j'ai été observer sur les sites de Best buy Future shop etc. Et j'ai trouvé des ordinateurs qui ne sont peut-être pas des beast mais qui me conviendrait. En plus sur certaine il y a toujours Windows XP je devrais sans doute en profiter.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Plus lent que vous

par Ex-Keila » 22 Juil 2009, 13:50

Pour reformater, ça te prend au moins le cd de windows. Sinon tu es fait. Tu as surement un ami ou de la parenté qui ont un cd de windows.

Pour la RAM, il ne faut pas aller plus que le double de ram original, sinon tu feras sauter ton ordi. Ex: Ton ordi à l'origine avait 128mb de ram, va y pas plus de 256mb. Si tu ajoute 1gig, t'es sur de faire fondre ta carte mère.

À défaut de pouvoir reformater, deleter TOUT ce qui n'est pas nécessaire sur l'ordi. Règle générale: ne dépasse pas la moitié de la capacité totale de tes disques durs. Si tu as disons 20gb de dd, au moins 10gb doit être libre.

Un autre truc comme ça, quand tu deletes des programmes, il reste souvent des dossiers dans program files, delete ceux qui reste que tu sais que le programme est désintaller.

Autre truc: click droit sur poste de travail, fait propriétés. va sur l'onglet 'avancé'. Dans la boite Performances, click sur paramètres. click sur l'onlet avancé, puis dans la boite mémoire virtuelle, click sur modifier. Dans la boite 'Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectonné', choisi Taille personnalisée et dans la Taille maximale, double le nombre qui est indiqué dans Taille initiale. J'espère que c'est assez clair! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Keila
 
Messages: 342
Inscription: 08 Déc 2007, 12:41

Re: Plus lent que vous

par José El Decabra, Spanius » 22 Juil 2009, 16:16

Si t'as un CD vierge et un .ISO de Xp tu peux formater. t'as juste à graver l'iso sur ce CD avec Nero par exemple et le foutre dans ton ordi et redémarrer. Oublie pas de sauvegarder tes trucs importants. Oui tu peux aller voir pour un nouvel ordi et je te le conseil ^^. Je te conseil aussi de te la monter toi même, mais ça c'est toi qui décide.
[hrp]Juan Gonzalez[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
José El Decabra, Spanius
 
Messages: 3
Inscription: 22 Juil 2008, 16:13

Re: Plus lent que vous

par Morrighan Fendragon, Landolor » 23 Juil 2009, 00:37

Tu vas dans un centre d'ordinateur avec 200$ et tu te pogne un P4 usagé qui est déjà au minimum x2 à x3 meilleur que ce que tu as présentement.
Dans le cas contraire, sort le bidou et pogne toi un quad core qui peu runner tous les jeux récent et tu diras 'Amen' peu importe l'occasion.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Plus lent que vous

par Ex-Keila » 23 Juil 2009, 21:16

Chez BestBuy ou FutureShop tu peux te pogner des packages intéressant mais ça inclut souvent tout le kit (écran clavier souri tour tralalalilalère).
Un magasin d'ordi (dans mon coin il y a OrdiCentre), tu te le fais monter sur mesure, tu peux avoir une bombe pour 500$txin, donc un ordi qui est pas pire pentoute peut te couter max 300$.

À toi de voir!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Keila
 
Messages: 342
Inscription: 08 Déc 2007, 12:41

Re: Plus lent que vous

par Morrighan Fendragon, Landolor » 23 Juil 2009, 21:29

Ma bombe ma couter 1800$ ;) Mais bon, sa dépend toujours combien du compte mettre pour un PC.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php