Remboursement d'XP

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Remboursement d'XP

par Darius Orcastel, Landolor » 03 Aoû 2009, 22:25

Avec le système de magie de religieux et la majorité des faculté qui son soit todo, soit qui ne verront jamais le jour à cause des décision prise en vue du 2.5 je me posait cette question... serait il possible..ou est il possible...d'annuler les points d'xp que l'on a mit et les utiliser d'une autre façon ? Étant donné que le 2.5 n'est pas pour demain on pourrait pas au moins en profité ? :P
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Remboursement d'XP

par Aldario Montego, Spanius » 03 Aoû 2009, 23:27

J'avoue que j'ai un nombre hallucinant de points d'xp qui sont allés dans des trucs vraiment inutiles que j'utilise à peine... Genre 9 niveaux en paye? : /
Je sais que quand le système de paye a changé on a été remboursé nos XP mit dans l'ancien système donc c'est surement faisable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Remboursement d'XP

par Darius Orcastel, Landolor » 03 Aoû 2009, 23:32

Moi il y a des trucs que je ne peux même pas utiliser parce qu'ils ne fonctionnent pas ou ne sont pas scripté. Il y a d'autre truc aussi que j'ai dans le ''.influx'' C'est un peu décevant d'avoir de l'XP utilisé inutilement comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Remboursement d'XP

par Aldario Montego, Spanius » 03 Aoû 2009, 23:38

J'ai 5 points en aventurier que j'ai jamais utilisé...
5 en force...
2 en alchmie et érudition...
Un beau 9 en niveau d'emploi...
2 en arpentage et combat à cheval...
Et je crois que c'est tout. : /

Un remboursement complet d'XP soit avant ou avec le ReBirth serait nice, mais je doute que ça arrive d'ici peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Remboursement d'XP

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Aoû 2009, 00:10

J'ai un beau niveau 15 en paye et c'est totalement inutile mdr car rendu a se niveau il de faut 50 personne pour t'aider a amasser le matériel mais y a peine 3 artisant sur le shard. Avoir la paye niveau 5 est le best comme sa tu peu la ramasser quand meme assez rapidement et ceci a peut pres a chaque 2 ou 3 jour.

Pour ma par j'ai utiliser 380k de exp rp pour acheter juste une seul faculter et j'ai un investissement de niveau 15 en salaire et me reste encore 450 k de exp rp libre a utiliser comme je veux mais que je peu pas utiliser car je possede tout se que je peu avoir au max sauf la paye.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php