La faim

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

La faim

par Fanie Tirius, Landolor » 04 Aoû 2009, 02:09

Holla !
Je voulais juste savoir, en combien de temps la faim beisse t-elle ? Genre, exemble qu'on est à son maximum, soit 15, en combien de temps qu'on va tomber au stade de "mourrir de faim" ? Car c'est étonnant la tonne de nourriture que peu mangé mon perso, a tjrs faim ! À moins que ce soit moi qui n'a pas de lossion ( dsl j'ai aucune idée de comment sa s'écrit.. ) du temps ?
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: La faim

par Aldario Montego, Spanius » 04 Aoû 2009, 02:12

Je sais pas le temps, mais il semblerait que la nourriture est pas ce qui est le mieux scripté. Une pomme donnera autant de faim qu'un poulet cuit. Donc si t'es à 1/15 tu dois manger 14 poulets pour être rassasié... Peut-être monter le nombre de points de faim que donnent certaines nourritures? ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: La faim

par Darius Orcastel, Landolor » 04 Aoû 2009, 02:40

C'est exactement ce que j'étaie entrain de me dire...Tout à l'heure j'ai mangé 2 miches de pains, 2 meules de fromages et une tarte..j'avais encore très faim...faudrait vraiment régler ca éventuellement
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: La faim

par Milinia Del'Mer, Landolor » 04 Aoû 2009, 03:02

Avec tout ce que nos persos mangent en une journée, ça ne me surprendrais pas d'en voir des obèses.
Comme quoi, quand on dit "toutes les femmes sur UO sont belles, magnifiques, séduisante..." Ce n'est qu'une couverture !

Ceci étant dit, je suis totalement d'accord en ce qui concerne la nourriture. Un bon repas devrait suffir à combler la faim, du moins, pas qu'un tout petit creux dans l'estomac qui demande de 10 à 12 autres portions.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: La faim

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 04 Aoû 2009, 03:36

Sa fait longtemps que la bouffe aurais du etre arranger. A quoi bon payer 80 $ pour une tarte dans des raisin a 1$ au marchand comble la faim au meme niveau que la tarte qui ta couter une fortune.

De plus a quoi bon acheter de l'eau du lait ou autre boisson si y a aucun critere de soif qui influance de quoi.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: La faim

par Milinia Del'Mer, Landolor » 04 Aoû 2009, 03:40

Myrol a écrit:De plus a quoi bon acheter de l'eau du lait ou autre boisson si y a aucun critere de soif qui influance de quoi.


Pour le rp de la chose sans doute. Je crois que c'est la seule bonne raison
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: La faim

par Orosoroniel, Histrion » 05 Aoû 2009, 19:45

J'ai déja du donner a mon cheval qui venait tout juste d'afficher le message qu'il avait faim (c'était la premiere fois depuis la derniere scéance bouffe) pas loin de 40-50 fruits.

J'ai vu beaucoup de chevaux manger dans ma vie, et j'en ai jamais vu un manger 40 pommes alors qu'il commencait tout juste a avoir faim.
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.
Avatar de l’utilisateur
Orosoroniel, Histrion
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2007, 08:05

Re: La faim

par Richard Flamberg, Landolor » 05 Aoû 2009, 22:53

Tout ce qui vit sur profania a à consommer beaucoup trop de nourriture, mais ça fait partie des choses dont Poetik a été mit au courant, il ne reste donc plus qu'à espérer que le système soit corrigé, au moins un peu.^^
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php