Les armes à feu

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Re: Les armes à feu

par Darius Orcastel, Landolor » 07 Aoû 2009, 01:08

Je sais pas j'aurais bien vu de belle scene de cambriolage


Ça commence pas à virer année 20 ?

Mais j'approuve parfaitement le :

Les armes à feu sont hors contexte dans un jeu de fantaisie-médiévale.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Les armes à feu

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 01:12

Bha c'est sa comme je dit l'abolissement de la possibilité de construire ses arme tout en laissent ceux present en jeu serait un just millieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Les armes à feu

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 07 Aoû 2009, 01:17

Moi j'ai toujours situer profania comme un monde médiaval fantastique tirant sur un brin du temps de la renaissance.

Le meilleur exemple a citer est le film de l'homme au masque de fer. Dans le film le monde se batte encore avec des épée mais y a aussi des arme a feu.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Les armes à feu

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 01:22

Bha pour ma part je trouve bien plus derengent le fait que il y ais des robots et des cochonerie informatique en delgovie bien plus que les fusil...sa peu passer mais pas les thecknologie que on a pas aujourd'hui la
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Les armes à feu

par Mario Montarvo, Spanius » 07 Aoû 2009, 01:37

On a même pas sa encore des robots.

Voir que les Élévornes ont inventer un robot complet qui parle et qui vise tout, mais pas le téléphone !
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Les armes à feu

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 01:38

drete sa
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Les armes à feu

par Aldario Montego, Spanius » 07 Aoû 2009, 01:47

Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Les armes à feu

par Richard Flamberg, Landolor » 07 Aoû 2009, 13:41

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Moi j'ai toujours situer profania comme un monde médiaval fantastique tirant sur un brin du temps de la renaissance.

Le meilleur exemple a citer est le film de l'homme au masque de fer. Dans le film le monde se batte encore avec des épée mais y a aussi des arme a feu.


C'est pas mal ça justement, pour les landolors, et un tout petit brin moins avancé pour certains...Le problème n'est pas non plus avec les mousquets et les canons.

Mais le problème c'est bien que les Spanius, quand on leur met un colt dans la main et un chemin de fer d'El Viento, en sont plutôt autour des années 1800 avancées. Les élévornes, eux, comme mentionné, sont encore plus avancés technologiquement que nous ne le sommes IRL dans bien des domaines. Kartex, dans son armure meca et avec sa mitrailleuse, ressemblait aux personnages dans GI Joe avec un m16...

S'ils avaient été un empire entièrement refermé sur lui-même et presque inaccessible, ça aurait pu être logique...mais pas dans les circonstances actuelles. Avoir presque 1000 ans d'avance sur tout le monde, c'est un peu douteux.
Dernière édition par Richard Flamberg, Landolor le 07 Aoû 2009, 14:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Les armes à feu

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 07 Aoû 2009, 13:43

Les armes à feu sur UO sur un shard RP = NEVER, JAMAIS ! C'est la pire shit au monde. Point barre.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Précédente

Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php