Les armes à feu

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Les armes à feu

par Darius Orcastel, Landolor » 06 Aoû 2009, 19:23

Simple question.... Dans le rebirth est-ce que les armes à feux seront retirées ? Comme plusieurs personnes j'entretiens l'opinion que dans un monde ou des armes à feux efficaces existerait, les épée, lances et autres n'aurait plus raison d'être et serait rapidement abandonné.

Je crois que ces armes devrait être retiré et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Les armes à feu

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Aoû 2009, 19:40

Quelle sois retirer ou non sa na pas d'importance de tout facon elle coute la peau des fesse a utiliser et sont totalement nul comparativement au arc. Les retirer va juste peter le rp de certain joueur spanius qui se la jousent comme des mafioso qui aime tirer sur tout se qui bouge. Oui oui je voix tres souvent des spanius qui font des emote comme de quoi ils prennent leur arme a feu pour dégomer quelqu'un.

Veux tu aussi qu'on retire les armure mécanotique et les bouclier mécanotique des elevorne ?
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Les armes à feu

par Darius Orcastel, Landolor » 06 Aoû 2009, 19:54

Veux tu aussi qu'on retire les armure mécanotique et les bouclier mécanotique des elevorne ?


Si ca relevais que de moi, oui...mais bon je crois pas que ca ferait l'unanimité
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Les armes à feu

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 06 Aoû 2009, 20:22

Se que tu desire retirer touche le rp des elevorne donc pour ma par je suis contre. Vous avez deja fait en sorte que les joueur ne puisse plus créer d'elevorne au rebirth pas oubliger en plus de retirer le peu qui reste au rp des elevornes. Les elevorne sont des artisant des marchand et des inventeur pour une majorité donc se que tu veux retirer touche le peu d'invention qu'ont peu vraiment voir en vrai ig.

Retirer les gros robot sa me fait rien pentout qu'ils soient retirer de tout facon ils ont peu d'utiliter. Retirer les garde robocop pour les remplacer par des elevorne a l'aspet humain qui porteront des amure comme tout les garde des autre race possede sa me dérange pas. Ont peu prodiguer certain changement mais les arme a feu ne devraient pas etre retirer parce que vous n'apprécier tout simplement pas. Les arme a feu sont la depuis un long moment et font parti du rp du jeu que vous les aimiez ou non.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Les armes à feu

par Aldario Montego, Spanius » 06 Aoû 2009, 20:53

Les armes à feu n'ont pas leur place à mon avis. Je connais un seul Spanius qui s'en sert et c'est vraiment de l'abus (Edit: De l'abus RP) Genre quelqu'un qui décide de sortir un pistolet et *BANG! Lui tire dans la jambe!*

Tu veux faire quoi contre ça? Sauf si t'as une armure de métal tu peux rien faire... Ça casse vraiment le fun les armes à feu à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Les armes à feu

par Richard Flamberg, Landolor » 06 Aoû 2009, 22:04

La cohérence des élévornes dans l'univers profanien, et un peu celle des colts spanius, a toujours nuit au serveur, dans le sens où beaucoup de monde ne le prenaient pas au sérieux à cause de ces derniers.

Les armes à feu qui existaient à une période comme les années 1600 restent convenables, mais les autres...je serais pour une régression technologique.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Les armes à feu

par Ranalik Salak, Élévorne » 07 Aoû 2009, 00:08

C'est vrai que le pistoel, le mousquet et le pistolet canon ça passe... Mais la mitrailleuse tompson... là je crois que c'est trop...

Aussi, si on le garde, le mettre plus rare et plus frote, parce qu'avec tout le mal qu'on doit se donner pour les balles... c'est juste trop nulk
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Les armes à feu

par Aldario Montego, Spanius » 07 Aoû 2009, 00:12

Moi je parlais pas au niveau technique mais au niveau RP. C'est nul se faire pointer un fusil sur toi, tout ce que tu peux faire c'est de lever les bras parce que dès tu fais le moindre mouvement menaçant et tu te mange une balle dans la jambe.

Ce m'est pas arrivé très souvent, mais bon, c'est pas ce qui est le plus amusant. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Les armes à feu

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 00:22

Ouais mais quand tu y pence un gars ak un épé ous un arc peu te tiré ou frapper sa jambe...c juste que on le fait pas les fusil son abusé rpment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Les armes à feu

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 07 Aoû 2009, 00:25

Arreter donc de chialer sur la mitrailleuse tompson elle est bugger et ont peu meme pas l'équiper. De plus avec se que sa prend pour seulement en faire une tu va pas en voir des tonne. J'en possede une et je la garde comme décoration. La noir que vous voyez souvent ig est la mitraillette de la garde elevorne et elle est pas plus forte qu'un mousquet coté force car elle a ete modifier pour etre moin forte c'est comme l'armure noir mécanotique elle protege pas plus qu'une amure de cuir clouté car elle a ete modifier comparativement a la vrai armure qui protege comme une vrai armure de plaque.

Je dois vous rappeller quelque chose profania a est un shard qui a ete concu a l'image de final fantaisie 3. Ont peu comparé les elevorne a l'empire dans final fantaisie 3 qui est un endroit hautement technologique comparativement au autre endroit dans le jeu ou la technologie est plus primitive.
Dernière édition par Myrol Forgefeu, Elevorne le 07 Aoû 2009, 00:29, édité 1 fois.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Les armes à feu

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 00:28

Ok...mais avous mymy que le l'abus rpment des spanius c abus....AUMOIN avous la tu peu rien faire contre un gars ak un gun! sa brise les scene rp..si ta porte pour combattre ou chasser scorrect mais si ta use rpment pis tu attake c nul...
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Les armes à feu

par Julia Iona, Naturilia » 07 Aoû 2009, 00:33

Les armes à feu sont hors contexte dans un jeu de fantaisie-médiévale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Les armes à feu

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 00:39

Bha moi je dit que si vous les retiré permeter de garder seux qu'il y a en jeu comme souvenir pis sa va etre unique :P une belle ti mitrailleuse zsur un mur dans un cotage c beau en myrol :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Les armes à feu

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 07 Aoû 2009, 00:39

Je sais pas j'aurais bien vu de belle scene de cambriolage qui aurais pu etre organisé par des cambrioleur armé d'arme a feu. Mais j'avoue que certain joueur abuse de l'arme a feu dans leur post rp.

Mais reste que c'est pas pour autant que les arme a feu doivent etre retirer du jeu. Si des tonne de joueur se baladeraient armé d'arme a feu et qu'ont en verait a tout les coin de rue ig la je croix que vous auriez vraiment de quoi vous plaindre mais avec le nomdre de joueur qui en ont vraiment ig est vachement bas et le seul endroit ou et peu voir vraiment beaucoup d'arme a feu est dans la ville des elevorne.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Les armes à feu

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 00:43

Ouais bha le deal de suprimmer la possibiliter de creation d'arme a feu tout en laissant ceux en jeu qui ne se feront aps deleter par le rebirth bha c un just millieux...suffit de moderé l'abus du rp-fusil-style et tout va comme sur des roulettes
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Suivante

Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php