Prix des Deeds

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Re: Prix des Deeds

par Elfira » 18 Aoû 2009, 17:32

Moi je pense que ce sera plus de trouble qu'autre chose pour combler les caprices des joueurs... Peut-être que Phantom pourrait créer de nouveaux deeds de maisons en demandant l'avis et les goûts des joueurs qui seront ensuite achetable chez l'architecte... Et si les joueurs le font eux même, y'a plus de chance qu'il y ai des bugs et des trucs dans le genre qu'autre chose..
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Prix des Deeds

par Xzar » 18 Aoû 2009, 17:35

En fait, même si c'est possible, ça apporte trop de problème. Oui, nous avons longtemps ralenti la vente de maison static car les joueurs ne peuvent pas meubler eux même. Toutefois, si on build sur demande une maison, on parle d'obliger TOUS les joueurs à télécharger de nouveaux fichiers, ce qui est trèes long avec le debug.

Ce serait génial, c'est vrai : mais très compliqué juste à cause du côté statiquage puisque tout le monde devrait télécharger. Builder IG, et ne pas statiquer? Possible : mais bonjour le lag :P

Transformer les fichier .mul pour y sjouter de nouveau deed créé par des GM est relativement complexe... mais je peux essayer de me mettre là dessus, si j'y arrive :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Prix des Deeds

par Mario Montarvo, Spanius » 18 Aoû 2009, 19:53

En fait le but premier de mon post était surtout de mettre en évidence la prix exhorbitant des maisons en ce moment.
Pour les gens qui ont amassé leur argent sans user de Bug abuse ou autres.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Prix des Deeds

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 20:11

Mario a bien raison sur ce point. Si t'es pas artisan c'est presque impossible se ramasser l'argent pour une maison. La seule raison pour laquelle j'ai une maison c'est que Carlos m'a prêté 100k sur le 130 nécessaire pour et apparemment son gold était pas legit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Prix des Deeds

par Xzar » 18 Aoû 2009, 20:39

Mais nous n'avons changer AUCUN prix de deed pour le ReBirth. Si les prix ont changé, c'est dû au script d'économie, basé sur les achats reventes aux NPC. Il faudrait donc en parler à Kiro.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Prix des Deeds

par Ex-Shiraz » 18 Aoû 2009, 21:19

Non X, les prix n'ont pas changés je crois. Même avant le ReBirth, les prix avaient subit une forte hausse depuis l'ouverture du shard.
Il me semble que comment Kiro avait bâti son script, c'est comme une question d'offre et de demande. Plus les joueurs achetaient, plus le prix montait.
Même principe qu'avec les légumes vendus aux npc, par exemple, si je ne m'abuse.

Donc ce serait plutôt une question de remettre le prix de départ pour les deeds.
Avatar de l’utilisateur
Ex-Shiraz
 
Messages: 59
Inscription: 27 Juil 2009, 15:44

Re: Prix des Deeds

par Elfira » 18 Aoû 2009, 21:48

Sa serait une bonne idée de metre les prix de bases en tout cas pour les architectes. Parce qu'après le Rebirth, les joueurs se réachètent des maisons et sa coute vraiment plus chère ..
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Prix des Deeds

par Xzar » 18 Aoû 2009, 21:58

Shiraz a écrit:Non X, les prix n'ont pas changés je crois. Même avant le ReBirth, les prix avaient subit une forte hausse depuis l'ouverture du shard.
Il me semble que comment Kiro avait bâti son script, c'est comme une question d'offre et de demande. Plus les joueurs achetaient, plus le prix montait.
Même principe qu'avec les légumes vendus aux npc, par exemple, si je ne m'abuse.

Donc ce serait plutôt une question de remettre le prix de départ pour les deeds.


Ouep, c'est le principe du script... Si plusieurs joueurs ont acheté des deed après le ReBirth avec l'argent qu'ils ont conservé, alors les prix ont pu monté. Si les prix n'ont pas changé, alors il faudrait voir s'il serait possible de modifier le prix de base des deed plus bas, simplement. J'ignore toutefois si c'est simple pour Kiro.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Prix des Deeds

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 22:00

Pourquoi les prix ne restent pas les mêmes? Serait pas mal plus simple.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Prix des Deeds

par Xzar » 18 Aoû 2009, 22:03

Aldario Montego, Spanius a écrit:Pourquoi les prix ne restent pas les mêmes? Serait pas mal plus simple.

Question d'offre et de demande!

Si le NPC se fait vendre 1500 bannane par jour, alors il les vendra moins cher. Mais si on lui en achete 1500 par jour, mais qu'on lui en vend aucune... bah les prix vont monter!

Les deed... bah on les achete, on leur vend très rarement : alors il est "logique" que les prix ne baisse pas. Mais oui, le prix est peut-être trop élevé pour le ReBirth encore précaire.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Prix des Deeds

par Aldario Montego, Spanius » 18 Aoû 2009, 22:06

Xzar a écrit:
Aldario Montego, Spanius a écrit:Pourquoi les prix ne restent pas les mêmes? Serait pas mal plus simple.

Question d'offre et de demande!

Si le NPC se fait vendre 1500 bannane par jour, alors il les vendra moins cher. Mais si on lui en achete 1500 par jour, mais qu'on lui en vend aucune... bah les prix vont monter!

Les deed... bah on les achete, on leur vend très rarement : alors il est "logique" que les prix ne baisse pas. Mais oui, le prix est peut-être trop élevé pour le ReBirth encore précaire.


Donc étant donné que les poulets cuits sont la seule nourriture que tout le monde achète car ils sont à 1 gold, le prix devrait monter, si on suit l'offre et la demande. Non?

Je trouve que les prix sont beaaaaucoup trop élevés. Une tente pour 45 mille quand elles étaient à 20-25 mille avant? J'ai l'impression que les prix grimpent mais ils ne descendent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Prix des Deeds

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 18 Aoû 2009, 22:51

La facon la plus simple pour que les deed coute moin chere sa serais que les artisant charpentier puisse les crafter eu meme ainsi il pouraient les revendre moin cher.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Prix des Deeds

par Cybelle Montagna, Landolor » 18 Aoû 2009, 23:06

Ses dans une ancienne MAJ, ils avaient augmenté les prix a cause qu'il y avais trop de deeds, il ne faudrais que les redescendre.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Prix des Deeds

par Richard Flamberg, Landolor » 19 Aoû 2009, 11:26

Déjà, à mon humble avis, une tente ne devrait pas coûter plus de 10k...On parle quand même de quelques billots et d'un paquet de toile, sur un serveur où il est particulièrement difficile de faire de l'argent pour les guerriers d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Prix des Deeds

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 19 Aoû 2009, 14:17

Je suis Mage Richard et je rush également à me faire quelques palette d'argent. Les drop des monstres sur Profania sont ridicule. Un Ventricule qui demande plus de 3-5 guerrier plaqueu drop un 250 piècette. Je comprend pas la logique de la chose, sa devrais valloir dans le 600 piècette. La reine Araignée qui a over torcher 4 chain et 1 plaqueu la dernière fois dans le donjon des araignée donne 13 piècette? Désoler, mais il y à des chose à réajuster sur le drop.

Sinon, le prix de maison est abusivement trop élever, même sur d'autre serveur une tente ne vaut pas se montant.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Précédente

Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php