Prix des Deeds

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Prix des Deeds

par Mario Montarvo, Spanius » 17 Aoû 2009, 22:13

C'est moi ou le prix des Deeds IG sont vraiment pas normaux?

La première maison que je me suis acheter sur Profania c'était la plus petite à 40k et en ce moment elle est entre 85 et 81k.
Une tente était 25k, maintenant 45k.

Est-ce normal?
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Prix des Deeds

par Darius Orcastel, Landolor » 17 Aoû 2009, 22:36

Ca n'a aucun sens, les paysans devrait au moins pouvoir s'acheter une petite piaule miteuse.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Prix des Deeds

par Cybelle Montagna, Landolor » 17 Aoû 2009, 23:01

Rendu ou on était le monde roulais sul cash mais la avec le Rebirth qui rime presque avec ''reset'' elle devrais etre remit au prix d'origine!
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Prix des Deeds

par Aldario Montego, Spanius » 17 Aoû 2009, 23:03

Là c'est vraiment, vraiment dur se faire du cash si tu veux pas passer des heures à chasser dans Delgovie sans cesse et si t'es pas artisan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Prix des Deeds

par Mario Montarvo, Spanius » 17 Aoû 2009, 23:05

Le pont du coté de Ragnarok est bloquer pour acceder à Delgo.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Prix des Deeds

par Elfira » 17 Aoû 2009, 23:40

Je suis loin d'être celle qui décide des prix des maisons mais c'est certains que l'équipe pourrait revoir ça et en juger si sa vaux la peine de baisser ou non. Je ne sais pas en fonction de quoi ils ont baser leurs prix non plus. Mais si l'on met les prix trop bas, on jour on se ramasse avec énormément de maisons prêt des villes et sa fait lagger puisque ce n'est pas static...

Mais bon, faudrait voir ce qu'on peux faire !
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Prix des Deeds

par Cybelle Montagna, Landolor » 18 Aoû 2009, 00:09

Y'avais un reglement qui limitais a une maison et un commerce par joueur.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Prix des Deeds

par Ex-Shiraz » 18 Aoû 2009, 00:12

Qui n'a apparament pas été respecté. Je connais plusieurs joueurs qui avait plus de 5 deeds à eux.... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Shiraz
 
Messages: 59
Inscription: 27 Juil 2009, 15:44

Re: Prix des Deeds

par Luna Kothalyk, Orchilion » 18 Aoû 2009, 00:18

C'est vrai mais faudrait qu'il y ai un systeme pour vendre sa maison parce que quand on veux en acheter une plus grosse, y'a jamais aucun joueur qui veux la notre alors on s'en achete une autre et l'ancienne reste la dans un coin ..
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Prix des Deeds

par Zamélia Desroseille, Landolor » 18 Aoû 2009, 01:02

Je trouve l'idee de Luna pas bete... c sur que l'on perd du cash vendre notre maison mais sté... sa eviterais une surpopulation de deed. Comme un autre qui dit que on ai max 2 deed a nos nom serait nice... Il y auarais aussi pouvoir acheter... des deed statique et pouvoir mettre du stock dedans sans demander laide des gm a toute les fois... genre des plancher non statique que l'on peu acheter... stil tuile par tuile... genre que... on achete sa et on peu mettre sa autour d'une demeur pour y metre de la deco... plus elargie autour... genre un jardin... m'enfin une idee de meme. je sais que surment c pas le bon poste... mais faudrais aussi cheker les vendeur... stil on achete de quoi ... genre un vase... ben on peu pas aller lui revendre apres meme si sa fait meme un hr que lon lui a acheter... mais ques qui serais nice c d'avoir un NPC branquanteur.... stil y vend de tout a prix plus elever sert.... mais il achete de tous et que son stock est du au stock que les joueur von lui vendre. Je sais pas si c possible... tk serais nice... surment un scripe fucker...ou impossible mais bon. cest sa qui est sa...
Avatar de l’utilisateur
Zamélia Desroseille, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 20 Sep 2007, 15:23

Re: Prix des Deeds

par Marc DesRochers, Landolor » 18 Aoû 2009, 01:21

Je lis l'idée de Zamelia et ça me rappel un ancien serveur PvP anglophone dans lequel je jouais il y a un certain moment qui utilisait justement le système de création de maison du vrai Ultima Online. C'est-à-dire qu'il y avait une commande qu'ils appelaient ¨.hobuild¨ je crois je ne suis plus certain. Et tu avais une sorte d'interface qui te montrait les choix des murs, plancher etc. En gros, oui tu pouvais acheter des Deeds mais tu pouvais te faire ta propre maison aussi en payant tile par tile. Ça serait pas mal s'il y aurait une possibilité d'avoir une commande semblable :).

Mais pour revenir aux maisons, j'ai vérifié et déja que les maisons étaient plutôt chers avant le ReBirth, il est vrai qu'elles ont augmentées (dépendement du vendeur mais à Tradenia aussi ça a monté en effet.)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Prix des Deeds

par Elfira » 18 Aoû 2009, 01:25

Si les maisons pourraient se revendre, c'est certain que le prix diminuerait de 75 %, 50 % (Je dis des chiffres fictifs soit dit en passant). Ce n'est pas nécessaire d'être un script, sa pourrait se faire manuellement par des gms aussi. Pour les builds achetable, tu parles un peu comme sur Crépuscule ? (Si tu connais.) Sauf que le serveur est sur RunUo et non sur sphère donc c'est plus compliqué ici. Kirofus y arriverait j'en suis certaine, mais je doute énormément que ce soit dans ses priorités.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Prix des Deeds

par Mario Montarvo, Spanius » 18 Aoû 2009, 01:27

Marc DesRochers, Landolor a écrit:Je lis l'idée de Zamelia et ça me rappel un ancien serveur PvP anglophone dans lequel je jouais il y a un certain moment qui utilisait justement le système de création de maison du vrai Ultima Online. C'est-à-dire qu'il y avait une commande qu'ils appelaient ¨.hobuild¨ je crois je ne suis plus certain. Et tu avais une sorte d'interface qui te montrait les choix des murs, plancher etc. En gros, oui tu pouvais acheter des Deeds mais tu pouvais te faire ta propre maison aussi en payant tile par tile. Ça serait pas mal s'il y aurait une possibilité d'avoir une commande semblable :).


The Sims Profania
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Prix des Deeds

par Ex-Phantom » 18 Aoû 2009, 16:05

Ou juste permettre aux Gms de builder des maisons pour les joueurs, évaluer à un certain prix puis vendue. Meublé avec notre aide pour le static et le tour est jouer. Évidemment c'est pas pareil qu'un deed, mais ca peut être vachement plus joli ^^

*Buildeuse en elle qui parle.*
Avatar de l’utilisateur
Ex-Phantom
 
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2009, 23:07

Re: Prix des Deeds

par Richard Flamberg, Landolor » 18 Aoû 2009, 17:09

Je dois avouer que l'idée de Phantom est bien alléchante, mais demande plus de travail que de laisser les gens mettre des deeds. Si le reste de ses collègues est d'accord...En fait, même les joueurs pourraient concevoir leurs maisons avec House Builder et se les faire évaluer/mettre en jeu par l'équipe tant qu'à faire comme ça. Et je dis ça mais comme je suis sur Vista, je ne peux personnellement même pas le faire.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Suivante

Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php