Liste de Tame

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Liste de Tame

par Suwa Cain, Landolor » 19 Aoû 2009, 03:07

Salut! Je sais qu'il y a déjà eu une liste de ce genre, mais je recherche la liste de Taming! Quelqu'un peu me rediriger vers celle-ci, ou tout simplement en poster une nouvelle? Merci :)
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Liste de Tame

par Aldario Montego, Spanius » 19 Aoû 2009, 08:50

Xzar a écrit:Désolé, mais publier la liste de Taming est selon moi, pareille que d'annonce sur le forum l'emplacement de chaque mine et leur minerais. Donc oui il a déjà été affiché, et non il ne le serai plus. Je l'ai retiré 2 fois de ce forum, et je l'ai retiré de l'ancien forum.

Toutes choses se rattachant à ceci, liste de taming, emplacement des mine, et autre liste de choses dites "secret de Profania" sont prohibé sur le forum. Il faut faire comme tout le monde et l'apprendre par soit même ou le demander en jeu. Ne demandez pas un "skill" en jeu... usez d'imagination. On ne contrôle pas ce qui se passe sur MSN... mais il est sûr que sur le forum, on ne l'affichera pas.

Donc trouvez le par RP et/ou testez le! Votre personnage apprend... ce n'est pas "vous" qui devez le savoir, mais bien le personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Liste de Tame

par Xzar » 19 Aoû 2009, 10:23

Merci Alda!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php