Mise à Jour du Site?

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Mise à Jour du Site?

par Suwa Cain, Landolor » 20 Aoû 2009, 02:49

Salut.
Je me posais la question suivante.
Avec tout les changements des BG Raciaux, de la Map, de plusieurs systèmes et Autres, à quand la mise à jour du Site web de Profania ce fera. Je veux dire, mettre tout les nouvelle informations sur ce site et tout le Tralala.
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Mise à Jour du Site?

par Aldario Montego, Spanius » 20 Aoû 2009, 09:18

J'avoue que la moitié des infos sur le site ne sont plus à jour, et beaucoup de systèmes et commandes ne sont pas à jour ou pas écrites du tout.

Je préfère par contre que l'équipe passe plus de temps à faire autre chose qu'à updater le site, c'est pas ce qu'il y a de plus critique en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Mise à Jour du Site?

par Suwa Cain, Landolor » 20 Aoû 2009, 14:10

C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus critique , mais imagine toi qu'un nouveau joueur rencontre profania et commence à lire les BG's , sans aller voir sur le forum. Une perte de temp pour ce joueur. Bref, Tant qu'à moi, le site donne une premìère apperçu du Serveur UO. Mais tu as raison d'un sens.
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Mise à Jour du Site?

par Volrak Kartas, Orchilion » 20 Aoû 2009, 14:23

Ouain mais spa une liste de tamming qui va augmenter le bg actuel en karlyma ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Mise à Jour du Site?

par Mr. Poe » 20 Aoû 2009, 14:49

Ce que j'espère faire, en fait, c'est un beau gros menage forum. Ensuite, simplement modifier les links du site pour les diriger vers le poste approprier sur le fofo et le tour est jouer..
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Mise à Jour du Site?

par Suwa Cain, Landolor » 20 Aoû 2009, 17:40

Good Idea :)
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Mise à Jour du Site?

par Xzar » 20 Aoû 2009, 20:22

Un nouveau site fera son apparition dès que les mise à jour côté serveur seront effectué. Toutefois, ce nouveau site est déja désuet! :( Par contre, le site sera mit à jour une fois qu'il sera prêt! Nous ne pouvons pas dire de date encore, Kirofus travail fort pour mettre a jour le serveur... il y a plusieurs petit détail d'arrière plan important pour l'administration qui bug présentement (plevel des GM, screenshot de la page d'acceuil, l'anarchiste, systeme de mail... et aussi le transfère des DB). En gros, un jour, rien de plus précis.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php