Problême...

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Problême...

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 17:12

J'ai une petite question.. Si je suis accepté en tant qu'organisateur royale chez les landolors j'ai une question en même que c'est un problême. Donc auparavant on a quasiment jamais fêter la date du roi. Donc c'est en été ? En automne ? En hiver ? ou au Printemps ? Parce que je me le demande grandement. Parce que si on me dit que c'est l'hiver et on est l'été bah ca va mal je dois attendre deux saisons :S Donc merci pour ceux qui vont répondre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Problême...

par Xzar » 25 Juil 2007, 17:38

J'Ai rien trouvé, mais Zirma pourra surement te répondre a son retour...
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Problême...

par Ex-Paradise » 25 Juil 2007, 18:43

Je ne crois pas que les Gms se sont fier à la saison pour faire l'Animation de la fête du Roi sincèrement. Cherche un peu dans les Bgs, peut-être qu'une date sera inscrite, enfin... Je ne crois pas mais Zirma sera tout de même la seule qui pourra répondre à ça.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Problême...

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 18:48

Merci tout de mêm de votre aide et alors je vais attendre Zirma pour avor l'information si premierement je suis nommé Organisateur Royale ensuite la date de la fête du roi pour rp.. Pour transformer le roi en chien après :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php