Profania, accrocher

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Profania, accrocher

par Valdeck Crognard, Orchilion » 20 Oct 2010, 23:07

J'explique rapidement, une amie veut que je la rejoigne sur son serveur, je désintalle tout de profania et Uo, mais quand je réinstalle Uo et mettre son serveur, chaque fois je me connecte ces la musique de Profania qui embarque et je peut même pas joué... ya quelque chose de Profania qui s'aggripe à quelque part, mais c'est quoi?

J'ai besoin d'aide

-Merci
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Profania, accrocher

par Xzar » 21 Oct 2010, 01:10

Désinstale tout, et supprime complètement le répertoire UO. Réinstalle le tout par la suite. Si ça ne fonctionne pas, alors c'est surement que ton UO a jamais réellement joué la musique de Profania et que tu entend la musique du UO officiel :P

P.S. Assure toi de supprimé le bon répertoire... surtout si tu a Windows 64-bit.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Profania, accrocher

par Valdeck Crognard, Orchilion » 21 Oct 2010, 16:20

ça tout été fait, mais sa persiste, je sais que c'est la musique de Profania parce que juste Profania possede cette musique, aucun autre shard que j'ai joué, bref rien ne marche...
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php