Confusion

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Confusion

par Mirithia Neral, Élévorne » 19 Fév 2011, 00:04

Bonjour tous!

Je suis présentement connecté et jài parlé a la pierre "Choix de Race" et je dois avouer être quelque peu mêlé... J'ai regardé sur le site web et sur le forum, mais je ne vois pas vraiment d'explication. Pourquoi tout mon exp m'a été redonné? C'est quoi sa charisme, chance, pouvoir et santé? La j'ose pas continuer de peur de faire des trucs non modifiables sans comprend. Help! T-T

Mirithia Neral, Élévorne
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Confusion

par Xzar » 19 Fév 2011, 09:34

Lâche toi lousse... tu peux pas faire grand chose de mauvais considérant que le serveur est pour ainsi dire... mort. Donc fait des essais, tu y perdras rien. Ton Exp t'est redonné parce que l'exp et les stats sont attribué selon la race et la classe (Makadok plus fort physiquement que les Landolor par exemple). Sinon, le reste c'est des stats et faculté...
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Confusion

par Mirithia Neral, Élévorne » 19 Fév 2011, 23:42

Bah je comprend pas trop mais bon, mon makadok a marché alors je me dit que c'est corecte.

Merci!

Mirithia Nerall, Élévorne
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Confusion

par Théodorick Goths, Landolor » 25 Fév 2011, 12:00

1. Charisme ( Les ennemis on moins de chance de vous attaqués )
2. Chance ( Influence un peu tout les randoms de Profania, comme les chances de création, de cast, d'assassina, etc. )
3. Pouvoir ( Influence les stats et le combat de manière interne )
4. Santé ( Influence la fatigue, les maladies, le maximum de points de vies... )



Peace
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Confusion

par Mirithia Neral, Élévorne » 25 Fév 2011, 23:47

Ah bah voila okay. J'aime. Je voulais tester par moi meme en ligne mais sa fait quelques jours que je ne peux pas me connecter alors l'aide est grandement bienvenue. Merci bien!
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Confusion

par Mirithia Neral, Élévorne » 06 Mar 2011, 14:19

Pour ceux que sa interesse, il semble que le serveur ait été remit a sa force precedente, c'est a dire Profania 2.4 (je crois?) donc pluis de charisme et plus de personnages niveau 50 ^-^
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Confusion

par Mr. Poe » 07 Mar 2011, 19:29

Théodorick Goths, Landolor a écrit:1. Charisme ( Les ennemis on moins de chance de vous attaqués )
2. Chance ( Influence un peu tout les randoms de Profania, comme les chances de création, de cast, d'assassina, etc. )
3. Pouvoir ( Influence les stats et le combat de manière interne )
4. Santé ( Influence la fatigue, les maladies, le maximum de points de vies... )



Peace



En effet mais aux dernières nouvelles, c'étaient pas scripté. ( En tout cas, pas dans ma version de 2.5 )
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Confusion

par Mirithia Neral, Élévorne » 07 Mar 2011, 20:08

Bah sa semble avoir été scripté mais pas mit officiel ou quelque chose du style. Parce que c'est sa, je me suis connecté et j'étais dans la salle de création de perso et en cliquant sur la pierre de truc sa a reset mon perso, m'a redonné toute mon exp physique et RP et m'a demandé de faire des choix tel que de distribuer 70 ou 80 points, je suis plus certain, a travers les dites caractéristiques.

Par contre, il y a quelques jours, quand je me suis reconnecté, j'étais revenu au stade avant, à l'endroit ou j'étais alors j'imagine que certain trucs ne fonctionnaient pas alors le dernier state avant l'update a 2.5 et c'est toujours comme sa (je pêchais tout a l'heure ^⁻^)
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Confusion

par Mr. Poe » 07 Mar 2011, 20:24

Je veux dire.. sur 2,5 oui tu as les points à mettre, mais ils changent rien en tant que tel parce qu'ils sont pas vraiment scripter :P
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Confusion

par Mirithia Neral, Élévorne » 07 Mar 2011, 20:31

Bah, sa écrivait " Votre charisme affecte l'attaque de votre adversaire!" Mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire des tests pour voir si sa fesait vraiment quelque chose ou pas.
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php