Systeme d'evolution?

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Systeme d'evolution?

par Mirithia Neral, Élévorne » 20 Fév 2011, 00:11

Bonjour tous, c'est encore moi!

Il semble y avoir eu un overhaul du systeme d'évolution assez intense... Par exemple, je me suis redonné des niveaux et sa ma couté a peine 10 000 pour me rendre au 12 alors que sur le site sa dit que sa devrait prendre 128 000. De plus, le menu pour utiliser l'experience physique donne juste l'option d'augmenter des stats et non des compétences. Est ce que quelqu'un connais tous les détails du nouveau systeme? Je suis perdu!

Mirithia Neral, Élévorne
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Systeme d'evolution?

par Xzar » 20 Fév 2011, 10:22

Bug ou pas, ça ne sera pas corrigé. Profania n'est plus sous développement actif depuis bien longtemps déjà. Il n'y a plus réellement de joueur d'actif, et encore moins de GM. J'aimerais bien répondre a ta question, mais je ne me rappel même plus du système d'achat de compétence. De plus, il n'y a pas eu a ma connaissance de changement au système d'évolution... c'est donc comme indiqué sur le site.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Systeme d'evolution?

par Mirithia Neral, Élévorne » 20 Fév 2011, 13:18

Bah, je sais pas si d'autres gens l'ont remarqué (à vous entendre parler je devine que non) mais le serveur a été down pendant quelques jours. Après investigation, voici l'information que j'ai eu : le serveur a été changé. Premier changement. Pour quoter la réponse de Kiro sur la page Facebook de Profania:
"Je m'amuse un peu. J'ai ouvert 2.5 afin de faire du développement dessus à temps perdu. Vous pouvez toujours y jouer sans problèmes. J'ai mis à jour une nouvelle version de Sphere avec certains changements à des fonctions et diverses optimisations, c'est pourquoi je dois mettre à jour les scripts et en s'y connectant, je peux ainsi corriger certains bugs."

Alors voila.

Et si l'on me croit pas que c'est pas comme indiqué sur le site, connectez vous et vous verrez que c'est effectivement pas la valeur écrite sur le site. Un autre exemple est Enstral Kothalyk, Orchilion qui s'est connecté hier et a suivit les instructions et quand il a remit son exp RP en niveaux... il s'est rendu niveau 50! Je savais même pas qu'on pouvait se rendre si haut niveau... o.O

En tout cas, voila pour des changements. Moi sa met de la joie dans mon coeur.

Mirithia Neral, Élévorne
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Systeme d'evolution?

par Elfira » 20 Fév 2011, 21:03

Peut-être Kiro qui s'amuse... mais comme Xzar a dit, Y'a pas de joueurs et encore moins de Gm... Donc, ce n'est pas bien grave tant qu'à moi..
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Systeme d'evolution?

par Xzar » 21 Fév 2011, 00:10

Selon un message Facebook, Profania a été updaté au 2.5 : du moins, ce qu'il y en a. Le message a été écrit par Kirofus ou Poetik. Quoi qu'il en soit, il y a pas plus de GM ni de joueurs :P J'ai enfin un ordi avec windows d'accessible... j'y mettrai UO pour voir ça a mon prochain congé!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Systeme d'evolution?

par Mirithia Neral, Élévorne » 21 Fév 2011, 00:18

Bah pas grave sa, joueur ou pas, je trouve les changements interessants et je m'amuse a courrir en rond dans Figaro bon! Y'a comme... Des nouveaux stats (en tout cas depuis que moi j'ai joué la derniere fois) comme charisme! Je me battais et la sa a dit que mon charisme affacte l'attaque de mon ennemie! C'est tout funky. Voila.

De plus, j'ai croisé Kiro qui me demandais si j'avais trouvé des bugs plus tôt... C'est joyeux.

Mirithia Neral
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Systeme d'evolution?

par Mr. Poe » 07 Mar 2011, 19:27

Ouais bah Kiro s'amuse mais c'est surement pas sa qui va faire revivre profania
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Systeme d'evolution?

par Ranalik Salak, Élévorne » 28 Mar 2011, 22:42

La 2.5 aura sorti 4 ans après annonce...
Et quand il ne reste plus qu'une joueuse hyperactive sur le shard :P
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Systeme d'evolution?

par Volrak Kartas, Orchilion » 29 Mar 2011, 15:51

On a des joueur de quoi tu jase Xzar!
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Systeme d'evolution?

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 29 Mar 2011, 15:54

Il y à des joueurs solide, cependant pas d'avancement technique vue un problème de voyage et de propriété pas accordé à d'autre personne.

Bref une épopée intéressante..!
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Systeme d'evolution?

par Mirithia Neral, Élévorne » 29 Mar 2011, 16:22

C'est moi l'hyperactive? *cour partout*

Et cèst vrai, y'a des joueurs! Sa fait genre plusieurs années que j'ai pas croisé personne (laissez moi tranquile, les roches sont mes amies!) et la je vois des gens souvent! *Joie*
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Systeme d'evolution?

par Mr. Poe » 30 Mar 2011, 00:36

Le poste de Xzar date d'il y a 2 mois, et v'là 2 mois y'avait pas un chat ;) C'est un vieux poste les copains !
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Systeme d'evolution?

par Mirithia Neral, Élévorne » 30 Mar 2011, 07:48

Thread necromancy!!! Pew pew!
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php