Stealth buggé?

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Stealth buggé?

par Aldario Montego, Spanius » 26 Fév 2014, 15:43

J'ignore si c'était comme ça auparavant, mais je suis présentement dans les alentours de 90 hiding/stealth et la seconde que je suis moindrement près de qui que ce soit, PNJ ou PJ, je suis déstealthé. Si c'est intentionnel, ça va pas un peu contre le but du skill? Également, j'ignore si c'est voulu mais je peux à coup sûr voler le linge du dos des gens du premier coup. L'armure c'est un peu plus difficile mais je suis capable après 2-3 essais, dépendamment du poids.

Aucune idée si ça devait être posté dans bugs, suggestions ou ici mais bon, voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Stealth buggé?

par Kirofus » 02 Mar 2014, 21:23

Voir ma prochaine mise a jour de 2.5 d'ici la fin de la soirée :) Je crois que ça devrait être sur la coche.

Pour le vol des joueurs, je me mets une note de le retester.
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php