L'artisana

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

L'artisana

par Maria Giltas, Landolor » 12 Mar 2014, 16:15

Bon... Maintenant artisane haut niveau grâce a mon transfert, je me pose bien des questions


Couture
1 Maîtrise des teintures.
2 Réparation des vêtements endommagés.
3 Traite des fourrures et de la laine. (Utilisation des machines de coutures. Ex : Spinning wheel.)
4 Maîtrise de l?outil servant aux décorations intérieures.(Ex : Tapis, décorations murales, etc.)
5 Fabrication de tentes.

1) Il y a des teinture unique ? C'est quoi qui les fabrique ? L'alchimie ? J'ai pas sembler le remarquer ...
3) On peu déjà utiliser la laine sans avoir investi la-dedans .. Traite des fourure ?? quel genre ??? pour faire quoi ???
4) Quel est cet outil ??
5) C'est fonctionnel ??? J'aimerais vraiment tenter de me construire un truc !!

Forge
1 Réparation d?armes et d?armures. (Permet l?utilisation de l?enclume.)
2 Maîtrise d?un ciseau à métal. (Outil servant à créer des cavités dans les armes et armures.)
3 Incrustation de pierres précieuses dans les cavités des armes et armures.
4 Maîtrise des alliages de métaux.
5 Incrustation de runes dans les cavités des armes et armures.


2-3-4) Ouaaa, sa fonctionne vraiment ?! j'ai vraiment envi d'en faire!
5) Les runes ce trouvent comment ? 'Cest les mages qui les font ? les monstre qui les donnes?

Ingénierie
1 Fabrication des munitions à fusils et canons.
2 Fabrication de l?outil servant à la confection des pièges.
3 Fabrication d?armes à feu.
4 Fabrication de canons à longues portées.
5 Fabrication d?un golem restant sous l?influence de l?ingénieur.

5) Oh.. On le fabrique avec quel outil que je sache quoi faire ? En tant qu'Elevorne, je pense bien que C'est un devoir de rechercher cette sagesse !... et avoir mon propre esclave hinhinhin

Menuiserie
1 Débitage du bois. (Transformation en planches.)
2 Conception d?un plan. (Plan servant éventuellement à la construction d?une structure importante.)
3 Capacité à produire deux planches par morceaux de bois.
4 Fabrication de bateaux.
5 Fabrication de maisons.

2-4-5) Avec quoi on fabrique ces trucs ??J'ai pas vue dans le menu craft..

Bref, je songe réellement faire dans le grand fla-fla a long terme avec mon Élévorne et la développer dans les connaissances avec l'âge.. Sauf que moi je sais pas trop comment sa marche..

ps: Je suis encore loin a rattraper côté skill et c'est pas d'ici 3 mois que j'aurai proche d'un CAP quelconque.. sauf peut-être couture :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maria Giltas, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2007, 22:34

Re: L'artisana

par Kirofus » 12 Mar 2014, 17:19

Il y a des limites aux facultés car ils ne sont pas tous scriptés sur Profania 2.4.3. Je n'ai pas la liste avec moi, mais niveau artisant, il n'y a pas grand chose appart le .craft.
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: L'artisana

par Maria Giltas, Landolor » 12 Mar 2014, 17:57

d'accord !
on a quand même une grosse liste de truc faisable, mais quand j'ai vue les faculté je me suis dit: Ohhhh myyy goood.

peut-être un jour sur 2.5 alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maria Giltas, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2007, 22:34


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php