influx divin et magie reliées

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

influx divin et magie reliées

par Taory Mahawen, Histrion » 27 Avr 2014, 10:59

j'ai ma classe fidèle (yay!) et j'ai commencé à prier et tout. j'ai regardé dans le menu .influx et dans la liste des magies générale je suis censé avoir Cure et Eau Bénite. Mais lorsque j'essais de les utiliser cela me dit "vous ne maitrisez pas encore cette magie" (Même message si j'utilise .magiebolt par exemple). Pourtant Cure et Eau Bénite sont les deux seules magies dans la liste qui sont utilisable (icone bleu et cliquable) toutes les autres sont rouge.
Taory Mahawen, Histrion
 
Messages: 0
Inscription: 26 Avr 2014, 09:49

Re: influx divin et magie reliées

par Kirofus » 27 Avr 2014, 17:55

Je l'ai rajouté dans la liste des choses a tester/corriger.
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: influx divin et magie reliées

par Morrighan Fendragon, Landolor » 27 Avr 2014, 21:18

Les magies selon le dieu ne fonctionnent pas non plus, ni la liste des magies générales.
Ça dis qu'il nous faut la faculté, pour certains, hors c'est pas dans notre classe avoir besoin de ses facultés là ~
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php