Arme d'escrime et arme légère

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Arme d'escrime et arme légère

par Valdeck Crognard, Orchilion » 30 Avr 2014, 16:33

J'aimerais Kiro que tu m'éclaire de ta lumière. Ont avais deux type d'arme légère (genre épée normal) et arme d'escrime (genre sabre et rapière) maintenant les deux type d'arme ont été mit ensemble dans la Faculté Arme légère. MAIS dans les skills ont a tjr Escrime et Légère a monter. Est ce que je doit monter les deux pour maitriser toute les sorte d'épée? Ou est-ce que les rapière et compagnie marche avec arme légère maintenant?
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Arme d'escrime et arme légère

par Kirofus » 30 Avr 2014, 17:18

Les 2 marchent avec armes légères.

Ils sont toujours avec 2 skills différents, mais ils sont dans un seule groupe au niveau des facultés.
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: Arme d'escrime et arme légère

par Valdeck Crognard, Orchilion » 30 Avr 2014, 19:52

Donc si je comprend ils sont comme avant, les rapière avec arme d'escrime et les autre épée genre une Noralic avec arme légère. Sur ce point rien a changer
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php