Systeme d'assassinat buggé ?

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Systeme d'assassinat buggé ?

par Andros Gonzalez, Spanius » 06 Mai 2014, 15:41

La question est posée dans le titre.

Après plusieurs essaies et tentatives de tout genre, je ne suis plus certains ce saisir le changement au système, ou si il est tout simplement buggé :S

Et fait étrange également, on ne peut pas utiliser la commande d'assassinat une fois que nous sommes "hidé"...Que ce soit avec cachette ou furtivité...Ni l'un ni l'autre marche :S
[centrer]*Une balle, un mort...*[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Andros Gonzalez, Spanius
 
Messages: 9
Inscription: 10 Aoû 2007, 10:44

Re: Systeme d'assassinat buggé ?

par Selena » 06 Mai 2014, 15:54

Tu fais des tentatives et ça réussit jamais, c'est ça? Si tel est le cas, c'est effectivement un bug que j'avais mentionné à Kiro pendant nos tests sur 2.5... J'imagine qu'il ne l'a pas corrigé encore!
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Systeme d'assassinat buggé ?

par Andros Gonzalez, Spanius » 06 Mai 2014, 17:25

C'est exactement ça ! Au début je croyais que sa en tenait des skills...Mais ils sont relativement bien placés par rapport au besoin de l'assassinat...Aucunes des tentatives ne réussis, pas même sur un mec tout nu !
[centrer]*Une balle, un mort...*[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Andros Gonzalez, Spanius
 
Messages: 9
Inscription: 10 Aoû 2007, 10:44


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php