problème de texte ig

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

problème de texte ig

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 30 Juil 2007, 09:18

Saleuh, je veux vous faire par de mon problème, que moi, je trouve nuyant a mon rp.Quand je rp avec des joueur, le texte qu'ils ecrivent, reste marquer durent quelque minutes, meme lmon texte que j'ecrit et même les parole des marchand.Tous les personne qui me parle, leurs ecriture reste marquer, je sais pas si vous aussi, même moi je trovue cela très nuisible.S'il vous plait aider moi a resoudre se problème desagréable
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: problème de texte ig

par Alexandre Goths, Landolor » 30 Juil 2007, 09:50

Donc dans les options de profania et Ultima online tu peux retrouver quelque part une facon de réduire le temps d'affichage. Et le plus long message va rester plus longtemps qu'un petit message de deux lettres pour la lecture facile. Mais donc si tu trouves sa trop lent tu peux mettre la barre à 0 et tu veras même pas les personnes parler :P Tu vas lire une lettre et ca va être parti. Donc tu as surement sa trop haut. Moi yer au milieu si je me souviens bien. Je vais aller vérifier sa quand je vais avoir une minute à moi pour te dire dans quel section de l'option tu peux voir sa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: problème de texte ig

par Alexandre Goths, Landolor » 30 Juil 2007, 10:04

Donc j'ai trouver le problême ainsi que la solution. Donc quand vous avez ceci :


Image



Donc vous mettez la ligne au bon nombre. Soit 444 ou encore 333 ensuite vous appliquez , Okay et vérifier si sa fonctionne vraiment bien et voilà vous allez être content ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: problème de texte ig

par Ex-Paradise » 30 Juil 2007, 11:07

Si tu es comme moi et que tu n'arrives pas à voir son screen:

-> Va dans Options, Clique sur l'ongle "Oeil" Ou si tu préfères, la deuxième onglet à ta droite. Ensuite tu vas à la barre "Adjust How long speech remains on screen" et tu ajustes celle-ci en conséquence de ton choix personelle. Moi elle est à 100 donc, c'est vraiment à tes goûts.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: problème de texte ig

par Alexandre Goths, Landolor » 30 Juil 2007, 11:20

Rah désolé j'avais pas eut le temps de le voir ce que j'avais poster je devais partir au plus vite. Je suis désolé pour la petite image merdique.. Mais dans ce temps la sourit de droit dessus , enregistrer sous , dans les dossiers images , tu le prend , tu double click dessus , tu l'ouvre et tu vois tout ce que je voulais que tu vois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php