Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 01 Sep 2007, 11:41

Tout le monde savent que les npc peuvent nous faire des coup assomant qui nous envoie tout de suite en prison. Le probleme la y a un mega bug avec sa ont se retrouve en prison inconcient ont ne peu pu bouger ni meme parler et l'inconcience ne veut plus nous quitter ont est pogner la et ont peu pu rien faire. Donc vous avez pas le choix de pager un gm pour vous sortir de se probleme mais vu que vous pouvez pas parler a cause de l'inconcience qui vous affecte en jeu vous etes pris pour faire un page a chaque fois pour parler au gm qui est devant vous a vous demander se qui arrive.

En gros le probleme c'est qui a pas de limite de temps pour l'inconcience quand les npc t'assome donc une fois assomer tu peu pu rien faire et t'est pogner comme sa indéféniment jusqu'a se qu'un gm te sorte de se probleme. Ce déconnecter pour ensuite se reconnecter ne fonctionne pas non plus. Donc il ne reste que le systheme de page pour parler au monde puisque plus rien ne fonctionne.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Ex-Zirma » 01 Sep 2007, 12:31

Bonjour , et bien ceci serait nouveau . Nous allons verifier.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 01 Sep 2007, 12:45

Bah la moi en se moment je suis toujours pogner dans la prison ou je peu rien faire si ont pourait me sortir quand vous aurez le temps. Au fait les garde npc sont pas les chose les plus brillante du monde tuer un cheval abandonné devant eux et y a des risque qu'ils se metent a vous courir apres pour vous buttez. Sur certain point ont dirait que les garde sont trop agressif.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Zureto Mageia, Histrion » 01 Sep 2007, 16:01

Je voudrais ajouter de quoi pour ma part... les gardes sont rendu un peu étrange disons le , je me suis fait attaquer en pleinne celbes en magasinant des herbes , j'ai du déconnecter pour survivre... pourtant je suis a 0/15.

L'intelligence artiiciel je crois qu'elle a un bug faudrais vraiment revoir cela , pour évité que les joueur se fassent tuer ou enfermer en prison par erreur.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 01 Sep 2007, 17:19

La recherche Zureto c'est sur 30 que sa se fait. Moi j'ai 6 de recherche et sa fait de sa demois que j'ai se chiffre et y a aucune facon de la diminuer. PLus ta de recherche plus les npc sont agressif avec toi. Mais comme tu dit parfois les npc vire sur le top et attaque pour presque rien. Exemple moi je m'étais fais assomer par un garde pour avoir tuer une monture abandonner juste a coté de lui.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Arakanne Krek, Orchilion » 04 Sep 2007, 09:07

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:La recherche Zureto c'est sur 30 que sa se fait. Moi j'ai 6 de recherche et sa fait de sa demois que j'ai se chiffre et y a aucune facon de la diminuer. PLus ta de recherche plus les npc sont agressif avec toi. Mais comme tu dit parfois les npc vire sur le top et attaque pour presque rien. Exemple moi je m'étais fais assomer par un garde pour avoir tuer une monture abandonner juste a coté de lui.


Bah remarque, si je suis police et que tu décide de tapper sur une voiture qui traine dans le stationnement, j,vais pas nécessairement rire! Un cheval mort, ca vient qu'a puer... créer de l'infection, de la maladie..

Mais les gardes NPCs c'est de la merde disons... J'ai jamais aimé l'idée. Ni leur force. ni leur manie a te suivre jusqu'en territoire orchilion s'il le faut. J'ai déja fait le test, j'ai amené un mousquetaire en pleine Ragna'Rok :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Helirah, Indarion » 05 Sep 2007, 20:40

wow t'avais tu temps a perdre!


moi personnellement je suis a 12/30 de recherche me semble... ou peu etre plus... enfin, j'ai jamais eu de problème du genre meme si je haie aussi me faire poursuivre par les mousquetaires qui semble dur a semer
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Kinorax Khan, Noctarius » 06 Sep 2007, 09:52

Heu.. dire que moi j'ai 115/30 :roll:

Mais bon c'était dans les début que se système a sortit... dison que meme les garde noctarius me courait apres.... 8-)

Bref disons que je me suis dompter :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Probleme et bug avec l'inconcience causer par les npc

par Xzar » 08 Sep 2007, 11:19

P.S. Au 2.5, la recherche baissera enfin.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php