Probleme Technique

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Probleme Technique

par Camillia Édésias, Spanius » 18 Oct 2007, 22:04

Bonjour a tous,
dernièrement j,ai essayer d'installer profania en comptant rejouer un peu mais j'ai quelque problème. Depuis peu j'ai le merveilleux systeme d,exploitation qu'est vista et je me heurte a quelque problème pour l'installation de profania. J'arrive a installer UOML sans vrai problème mais ses arriver a profania. L'installation se fait bien (a noter que j'ai essayer avec la connection seul puis avec le profania debug seul puis avec les deux) mais rendu a me connecter avec l'icone de profania.exe ou a l,aide de connection une message d'erreur subvient. Ce message dit profania.exe a cesser de fonctionner... il m,est donc impossible de me connecter. J'ai beau reinstaller ou redémarrer rien ne change. Ensuite j'ai essayer a l,aide de client.exe j'arrive a me connecter au serveur mais j'ai les gump original donc une camisol ressemble a des bras de plaque... je voit tout sauf les bon gumps.. donc si quelqu'un peut m'éclairer ce serai apprécier... merci d,avance
Camillia Édésias, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 12 Oct 2007, 10:16

Re: Probleme Technique

par Mr. Poe » 18 Oct 2007, 22:18

Première chose, as-tu patcher UO ML ? Car si oui, là est le problème.

Sinon, as-tu essayer de jouer sur d'autre serveur avec Vista ? Car il se peut que le problème vienne de là aussi car Vista s'est vraiment de la merde si tu t'en sert pour jouer à des jeux.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Probleme Technique

par Camillia Édésias, Spanius » 18 Oct 2007, 22:58

UOML n'est pas patcher ayant jouer avant je savais se point la et oui j'ai jouer sur d'autre serveur comme tellia source des lunes et d'autre qui n'on meme pas de nom et j,ai reussi a me connecter sauf que j'ai planter car sa la dit profania.exe a cesser de fonctionner
Camillia Édésias, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 12 Oct 2007, 10:16

Re: Probleme Technique

par Xzar » 18 Oct 2007, 23:48

Il faut mettre profania.exe en mode compatibilité Windows XP.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Probleme Technique

par Camillia Édésias, Spanius » 18 Oct 2007, 23:49

déja fait.. j'ai essayer en le mettant en compatibilité puis en mettant uo et uo patch puis juste un enfin toute les combinaison possible
Camillia Édésias, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 12 Oct 2007, 10:16

Re: Probleme Technique

par Mr. Poe » 19 Oct 2007, 18:11

Dans ce cas, ça doit être Vista.

Pour règler le problème, tu dois mettre ton Vista en Windows XP ou 98. Pourquoi ? Car lorsqu'ils ont fait Vista, ils ont enlever des fichiers que des vieux jeux comme UO, d'après ce que je peux voir, ont besoin pour fonctionner.

Par contre, je ne me souviens plus pentoute de comment tu fais ça. XD Alors je crois que tu vas devoir faire un peu de recherche sur internet ^^

Mais bon, si cela me revient, je t'en ferai part.
Sur ce, Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Probleme Technique

par Ranalik Salak, Élévorne » 19 Oct 2007, 20:59

Profania marche bien avec vista sous Age of Shadow, je n'es pas essayer avec UOml mais avec AOS sa marchait parfaitement (l'instalation est longue... et ne démare pas instantanement alors soit patien ^^)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Probleme Technique

par Julia Iona, Naturilia » 19 Oct 2007, 21:17

J'ai eu le meme probleme quand j'ai eu Vista. Alors en place de jouer avec UOML, essaye UO AOS. Il marche tres bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Probleme Technique

par Camillia Édésias, Spanius » 20 Oct 2007, 00:06

merci pour vos solution a tous mais hmm pour utilisé AOS il faudrais que je le trouve et je crois qu'il ont retiré la plupart de leurs liens pour le telecharger
Camillia Édésias, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 12 Oct 2007, 10:16

Re: Probleme Technique

par Morrighan Fendragon, Landolor » 20 Oct 2007, 00:54

ML sans patcher, tu met le debug pack dans ton dossier d'UO tu lance le client, thats it..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Probleme Technique

par Camillia Édésias, Spanius » 20 Oct 2007, 09:30

oui mais si tu aurais lu le post tu aurais su que j,ai déja essayer sa et que sa ne fonctionne tout simplement pas...
Camillia Édésias, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 12 Oct 2007, 10:16

Re: Probleme Technique

par Mr. Poe » 20 Oct 2007, 18:46

Camillia Édésias, Spanius a écrit:merci pour vos solution a tous mais hmm pour utilisé AOS il faudrais que je le trouve et je crois qu'il ont retiré la plupart de leurs liens pour le telecharger


Demande à un joueur de te l'envoyer par msn ;)
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Probleme Technique

par Mario Montarvo, Spanius » 23 Oct 2007, 23:26

SANS VOULOIR FAIRE DE PUB....

Sur ce forum tu as la solution pour Vista!

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=6319&start=0
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php