Paye

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Paye

par Ranalik Salak, Élévorne » 08 Nov 2007, 20:57

J'ai une question, les payes de job rp

-au combiens de jours on les recoit?
-comment on les recoit? on demande au gm?
-si j'ai pas eu de paye depuis ma nomination, mes paye reste en banque on je les perd?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Paye

par Ex-Paradise » 08 Nov 2007, 21:02

Tu parles des payes style l'armée et tout ? Si oui alors c'est les Gms qui les distribuent un peu quand sa leur tente... Quand ya des joueurs actifs et tout. Puis, sa dépend pour chaques races, il y en a qui ont des coffres où les gms déposent dedans, d'autre vont directement dans leur banque selon la préférence du Gm. Et puis, si tu l'as pas pris, elle ne disparaitera pas.

J'espère que sa répond bien à tes questions. ^^
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Paye

par Ranalik Salak, Élévorne » 08 Nov 2007, 21:10

Merci, donc si je veut ma paye faut que je demande au mon gm de race ou je parle au premier venu?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Paye

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 08 Nov 2007, 21:34

tu parle a ton gm de race et la Psycho a pas vraiment d'l'aire d'avoir beaucoup de temps a donner a la race c'est temps si alors ta paye peu attendra longtemps avant que tu la recoive.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Paye

par Ex-Paradise » 08 Nov 2007, 22:19

Psycho verra selon l'implication des joueurs Ig s'il devrait ou non faire une distribution des payes, même chose pour tous les autres races.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Paye

par Anarielle, Histrion » 09 Nov 2007, 00:15

perso j'ai bien le system histri: tu a un coffre dans ton emplacement de caste et ta pai du mois s'y trouve si le GM arrive pour deposer lautre paie et que l'ancienne paie est toujours la il depose pas la paie et s'en va. c'Est vraiment bien et ca fait que si tu te co pas et que tu travail pas IG pour ta paie ben tu la pas et tu reste avec le meme montant pou tous les mois ou que tu recolte pas.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Paye

par Marc DesRochers, Landolor » 19 Nov 2007, 09:19

Normalement ça ne se demande pas au niveau rp ça? Il me semble que c'est comme ça que ça marche..
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Paye

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 19 Nov 2007, 15:17

Dison que rpment, c'est avec l'implication de ta race, des rapport, des résumé, des rondes, des post rp.

Kelthor, moi, j'ai eu mes payes du clergé car je m'investit à fond all time.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Paye

par Miriel Varda, Histrion » 13 Fév 2008, 20:02

À la base, les payes étaient donné une fois par mois, souvant au début du mois. Parcontre, si tu t'es pas logué depuis dix mois et que tu aimerais avoir t'es 10 dernières payes je crois que t'es espèrances serons vaines. Il faut être actif(à mon avis) pour mériter une paye.

De plus, pour avoir une paye il faut un gm de race.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Paye

par Ex-Salomon » 14 Fév 2008, 23:50

En fait les payes sont déteriné par ton poste dans la race, ton activité et ta présence en jeu. Si tu est pas présent, pas de paye, voir même selon le cas le joueur peux se faire banir de la caste pour avoir déserté. Donc il perd sa paye.
Pour le montant obtenu pour les paye de chaque postes, il faut parler avec le GM de la race pour voir avec lui.
C'est pas mal du cas par cas ;)
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Paye

par Ex-Zirma » 17 Fév 2008, 02:25

Bonjour , voila la regle num 6 du forum de profania

Il est formellement interdit de remonter les vieux topics de plus d'une semaine. Uniquement en cas d'extrême urgence : le message doit donc être pertinent



Merci .
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php