Nombre de joueurs

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Nombre de joueurs

par Shekina, Histrion » 09 Nov 2007, 20:47

Salut à tous.

Je voulais savoir si il y a une règle concernant le nombre de Perso par compte. J'ai entendu par le passer des opinions contradictoires sur ce sujet.

Merci
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Nombre de joueurs

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Nov 2007, 21:01

Ta droit a 5 perso par accounte. Mais si tu regarde bien y a beaucoup de joueur ont 2 voir 3 accounte pour avoir plus de perso. Avoir plus d'un accounte c'est pas suposé etre permis mais faut croire que la regle qui dit sa est pas appliquer pentout.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Nombre de joueurs

par Shekina, Histrion » 09 Nov 2007, 22:08

Ok la je comprends mieux...
Merci beaucoup!
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Nombre de joueurs

par Ex-Zirma » 09 Nov 2007, 22:15

Bonjour a toi , sache qu 'en effet il y a une limite de UN ACCOMPTE JOUEUR accepter, et que tu peu avoir 5 personnage dans ce compte joueur.

Et non comme le pretend Myrol le double accompte est defendu, et nous deletons ses double compte mais tu comprendra que les joueurs ne nous le disent pas ^^ donc ce cache et souvent decouvert car un amis du namis le denonce.. ou que le joueur tricheur se denonce malgrer lui .

Donc voila :)
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Nombre de joueurs

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 10 Nov 2007, 01:15

Y a des joueur bien connu qui le fond avoir un double acounte et il le disent eu meme parfois qu'il ont genre 10 perso alors poser pas de question comment cette personne fait pour avoir 10 perso en meme temps.

Tu sais Zirma y a deja un joueur qui ma dit carrément que lui il possedait un affaire comme 40 acounte qu'il avait fait au debut de profania. Y avais fait tout sa pour faire des transfer d'argent de perso en perso affin de donner tout a son perso principale. Mais bon le joueur en question ne jou pu. Est ce que c'etait vrai ou non je le sais pas vraiment mais une chose est sur c'est que c'est possible car beaucoup de joueur ont fais sa au tout début de profania pour faire un paquet d'argent avec leur perso et beaucoup se sont fait prendre et bannir par le fait meme.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php