Question sur les Fe expérience

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Question sur les Fe expérience

par Shekina, Histrion » 12 Nov 2007, 22:59

Bonjour,

La question s'adresse au GMs en jeux qui on le pouvoir de quotation.
J'ai recommencer à jouer depuis peu et je n'ai pas recu d fiole d'expérience depuis le début de la semaine dernière. De plus, d'autre joueurs histrions n'ont pas été quoté depuis un certin temps.

Je sait que la réponse que je vais probablement est: Reste plus longtemps en jeu et tu aura ta fiole. Mais la juste aujourd'hui, j'ai jouer 9 heures, hier, un bon 5 heures, et depuis la semaine dernière, j'ai été longtemps en jeu sauf pour la fin de semaine ou j'ai été absent.

Je me souviens qu'avant l'été j'avais 1 fe par jour, ou au deux jours, ce qui me fait croire qu'il y a quelque chose d'anormal. J'aimerais juste savoir si le rythme de quotation a diminué ou si c'est juste par oubli...

Merci beaucoup et bonne journée.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Question sur les Fe expérience

par Zureto Mageia, Histrion » 12 Nov 2007, 23:08

Moi j'ai eu a soir ma premiere fiole depuis le temps que tu dit shekina... etrangement.

Mais ... je me suis fait dire , on cote pas pendant les scenes c'est trop facile .

J'aimerais savoir si c'est totallement vrai ? ou un baliverne.

si oui donner les critères de quand on est vraiment coté. Je sais faut pas rp juste pour les fioles. mais c'est fiole peuvent aider a amiliorer le rp dans des situations. ( sort float par exemple) ou encore avoir des meubles.

bon avant que je me radote je fini mon poste
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Question sur les Fe expérience

par Ranalik Salak, Élévorne » 12 Nov 2007, 23:16

Il n'y a pas de gm 24h/24, ils son sourtout la quand c,es chaud et parfoit ils ne son que 1 ou 2 alors patientez...

Mais l'affaire de "on cote pas durant les scéne" sa m,etonnerait que se soit sa parce que durant les scéne c'est la qu'on pourait aovir nos 2500...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Question sur les Fe expérience

par Ex-Virgile » 12 Nov 2007, 23:32

Il faut comprendre que la plupart des GMs ont de l'école ou du collège, comme pas mal de monde... Donc si vous jouez entre 8h le matin et 16h la semaine, les chances d'être cotés sont moindre. Donc même avec un 8h de jeu, il se pourrait fort bien que vous ne soyez pas coté.

Il y a aussi le fait qu'on a atteint la mi-session et la fin d'étape scolaire, ce qui a diminué la présence de plusieurs GMs, qui font passé leurs études avant le jeu. J'espère que personne ici considère que c'est un mauvais choix ;) . Pour ce qui est de coté avec les anims, je me permet de répondre ceci. Faîtes attention aux rumeurs et aux "ouïs dires", il n'est précisé en nul part qu'on ne cote pas lors des anims, et c'est en fait tout à notre discrétion.

Pour ma part, j'observe le rp des gens qui participe aux anims et je distribue les cotes en fonctions de ça après l'anim. À noter que la cote est favorisé par le seul fait de participer à une anim. Ainsi, c'est donnant-donnant. Les critères pour avoir une bonne fiole, RPER. Simple, efficace. Des belles phrases qui font du sens, une intéraction avec son entourage, un rôle bien "camper" et adéquat selon le BG. Éviter les phrases hrp et les 3 minutes d'inactions ou les emotes répétitives.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Question sur les Fe expérience

par Xzar » 13 Nov 2007, 00:34

Quand je parlais de scène Zureto, je parlais d'anim GM. Le GM ne peut pas coté un joueur car le système de cote le fait téléporté directement sur le joueur : Un peu louche non? :P

Et j'ai vérifier, vous êtes dût pour être coté... aucune cote de 0 n'est sur votre personnage : c'est donc juste la malchance au niveau des disponibilité des GM et de votre horraire. N'oubliez pas non plus que l'on cote ceux qui ont le plus attendu. Juste aujourd'hui, je t'ai vu en liste, mais j'ai dut en coté un autre qui patientait depuis plus longtemps... C'est alors que mon internet a lâché.

Pour l'instant... le système marche très bien... C'est seulement la malchance.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Question sur les Fe expérience

par Zureto Mageia, Histrion » 13 Nov 2007, 09:15

Je savais pas pour le kit que vous étiez téléporter sur nous sa explique le non cotage durant les scene quand le gm les cré. je voie mal lenemie te tomber dessus pour te donner une fiole^^.

Et oui je connais la mi-session j'y suis en se moment même dans le temps d'examen et c'est lourd.

je comprend le système il doit seulement manquer de gm vue les examens.

Et virgile le oui dire avait été dit par Xzar mais quand jai arriver pour demander pourquoi... mon msn bugait et mes messages me revenaient...
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Question sur les Fe expérience

par Shekina, Histrion » 13 Nov 2007, 13:02

*sourit largement aux réponses*

Vraiment là, j'appelle ca de la réponse!! :D
Je dois dire que je connait c'est quoi les examens de mi-session ainsi que les travaux et les dissertations... et j'en passe... Et Jamais personne ne devrais passer un jeu devant ses études (c'est d'ailleurs pourquoi que j'avais quitté depuis si longtemps :roll: ) C'est bien beau de passer du temps en jeu mais si ca t'empèche de réussir....
Et en passant bonne chance pour la mi-session^^

Au moins la je sait quec'est pas un bug mais bien un manque de temps ou bien conflit d'horaires :ugeek:

Merci encore!
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Question sur les Fe expérience

par Shekina, Histrion » 18 Nov 2007, 12:35

*son sourire redescendi*

bah la... Si on est du, on doit l'être pour vrai... Depuis la semaine dernière (c'est mon dernier mesage.) Jai pas eu de fe mais pourtant j'ai rencontrer des GM en jeux...
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Question sur les Fe expérience

par Ex-Zirma » 18 Nov 2007, 13:24

Shekina, Histrion a écrit:*son sourire redescendi*

bah la... Si on est du, on doit l'être pour vrai... Depuis la semaine dernière (c'est mon dernier mesage.) Jai pas eu de fe mais pourtant j'ai rencontrer des GM en jeux...


Page IG a fin que l on regarde si tu est Buguer . Et comme déjà dit aussi tout dépend quand tu te log .. car malheureusement cette semaine il y a eu moins de GM connecter donc voila peut etre la raison :)
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Question sur les Fe expérience

par Ex-Paradise » 18 Nov 2007, 17:58

Souvent quelques Gms sont de passage. Ils viennent que quelques minutes et c'est à ce moment là qu'ils répondent au page où vont voir quelques joueurs qu'ils devaient rencontrer etc sans pouvoir rester plus longtemps donc oui, tu en vois qui sont connecter mais qui ne peuvent pas automatiquement coter car sa prend 5 minutes minimum aussi.

Sinon, il y a une liste qu'on a à respecter donc peut-être que tu te trouve 3ième ou 4ième et que le Gm vien à devoir déconnecter comme Xzar là fait par exemple.

Et de ses temps-ci on se retrouve avec un plus gros nombre de joueurs (Surtout Landolor) mais un moins gros nombre de Gm présent sur plusieurs heures donc sa cause des problèmes. Mais comme Zirma la dit, quand tu seras connecté tu pageras afin de savoir si tu es buggé ou non.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Question sur les Fe expérience

par Marc DesRochers, Landolor » 19 Nov 2007, 09:10

Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Il n'y a pas de gm 24h/24, ils son sourtout la quand c,es chaud et parfoit ils ne son que 1 ou 2 alors patientez...

Mais l'affaire de "on cote pas durant les scéne" sa m,etonnerait que se soit sa parce que durant les scéne c'est la qu'on pourait aovir nos 2500...


Tu n'as pas besoin d'une scene pour avoir une 2500. Il te suffit de faire un bon rp puis tu auras une bonne cote comme moi ces temps-ci je me force vraiment le derriere et je reçois du 2000.

Je dois tout de même avouer que moi aussi depuis le tout début de la semaine que je joue et j'ai eu ma fiole seulement hier soir. Pourtant j'ai souvent joué plusieurs heures.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Question sur les Fe expérience

par Shekina, Histrion » 19 Nov 2007, 16:05

@Zirma:

Merci, je vais pager aussitot que je me log en soirée.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Question sur les Fe expérience

par Carlos Gonzalez, Spanius » 19 Nov 2007, 18:29

En fait, moi sa fait plus d'une semaine que j'en ait pas recu... :cry:

J'm'en plaint pas ! :?
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Question sur les Fe expérience

par Shekina, Histrion » 21 Nov 2007, 09:52

Hier il y a eu une tournée ou j'ai été quoter, mais j'ai du pager. Merci au GM.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Question sur les Fe expérience

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 21 Nov 2007, 15:28

Un statu de 18 personne hier, jolie perfomance, sa donnera espoir aux cote de se faire plus souvent.. ! ^^
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Suivante

Retourner vers Questions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php