Question sur les Fe expérience

C'est ici que vous devez poser vos questions concernant tout aspect du jeu.
Règles du forum
Aucun flood autorisé. Aucun message Hors-Sujet autorisé. Merci de ne pas répondre innutilement aux messages si vous n'avez pas de réponses à donner à l'auteur. Remontage de sujet autorisé pour plus de renseignement ou pour redemander de l'aide. Toutes questions ayant pour sujet le forum doivent être envoyé sur la section Discussion au Fora-Master

Question sur les Fe expérience

par Shekina, Histrion » 12 Nov 2007, 22:59

Bonjour,

La question s'adresse au GMs en jeux qui on le pouvoir de quotation.
J'ai recommencer à jouer depuis peu et je n'ai pas recu d fiole d'expérience depuis le début de la semaine dernière. De plus, d'autre joueurs histrions n'ont pas été quoté depuis un certin temps.

Je sait que la réponse que je vais probablement est: Reste plus longtemps en jeu et tu aura ta fiole. Mais la juste aujourd'hui, j'ai jouer 9 heures, hier, un bon 5 heures, et depuis la semaine dernière, j'ai été longtemps en jeu sauf pour la fin de semaine ou j'ai été absent.

Je me souviens qu'avant l'été j'avais 1 fe par jour, ou au deux jours, ce qui me fait croire qu'il y a quelque chose d'anormal. J'aimerais juste savoir si le rythme de quotation a diminué ou si c'est juste par oubli...

Merci beaucoup et bonne journée.
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Question sur les Fe expérience

par Zureto Mageia, Histrion » 12 Nov 2007, 23:08

Moi j'ai eu a soir ma premiere fiole depuis le temps que tu dit shekina... etrangement.

Mais ... je me suis fait dire , on cote pas pendant les scenes c'est trop facile .

J'aimerais savoir si c'est totallement vrai ? ou un baliverne.