Les Landolors étaient informés d'une future attaque.

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Marcorel LeGrand, Landolor » 25 Nov 2007, 14:34

Marcorel pris la route vers Bucharnois afin d'évaluer d'avantage de le terrain de combat. Arriver devant l'entré, il secoua la tête déespérément en voyant les bottes de foins tous enligner. Surment une idée brillante d'un Goths, ce dit-il.

Puis avec l'aide d'un garde à l'entré, il les jetta tous à la mer et puis avec l'aide de quelques paysans de bonne foie, il les remplaça par de petites palissades.

Il envoya une courte missive au Général.


Mon Général, Je vous écris cette courte missive afin de vous faire part d'un act terrible. Quelqu'un a essayé de nuire à notre bonne et grande empire. Peut-être est-ce simplement par maladresse mais du moins, les fait y sont. Cette personne a placé une dizaine de bottes de foins â l'entré de Bucharnois; à croire qu'il voulait faire brûler la cité !

Du moins, j'ai rectifier la situation avec l'aide d'un garde à l'entré et les avons retirer pour ensuite mettre de petite palissade plutôt. J'espère que l'iniciative ne vous déplaira pas.

- Votre fidèle Recru LeGrand.
''La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout''
Marcorel LeGrand, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juil 2007, 18:34

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Théodorick Goths, Landolor » 25 Nov 2007, 15:57

Depuis plusieurs semaines déja Théodorick surveillait le terroitre entourant Burchanois avec quelques citoyen vu que c'est recru était disparu, par la peur surement. Le grand et glorieux sergent Goths esseyais de tout faire afin que les landolor s'en sorte grand vainqueur, fournir des flèches pour les archers , armes et armures pour les chevaliers. Toute la famille Goths participait a la défence de Burchanois, intelligent , loyaux et grand comme ils étaient, aucune erreure aurait pu être causé par eux.

Le sergent Goths galopais trenquilment sur sa monture en regardant le ciel et en marmonant a lui même :<< Si il y a un traitre dans nos rangs, cela me surprendrais point que cela soit la Recru LeGrand , elle ne fait jamais rien, elle est pauvre et son encien dossier judicaire lui donne une mauvaise réputation.>>
Si cela aurait été du Sergent elle aurait jamais été dans la Garde cette recru et de toute facon cela aurait rien changé elle fait rien a comparé au Goths qui tente d'aider les landolor et ils ne feront jamais d'erreur.
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Rosalie Persevent, Landolor » 25 Nov 2007, 16:04

Raphael se souvena d'une parole dites de la part du plus grand garde de tout les temps et qui a rendu l'armée beaucoup plus glorieuse, etc, Louis Randrac

L'erreur est Goths

Cette phrase restera à jamais dans la tête de l'ancien Capitaine et ce qui fut dis n'était que sa pensée donc personne ne pouvais le savoir.
Dernière édition par Rosalie Persevent, Landolor le 25 Nov 2007, 17:48, édité 1 fois.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Théodorick Goths, Landolor » 25 Nov 2007, 16:36

Le Sergent continuait de galopé sur sa monture avec son uniforme bien dévoilé au yeux de tous. Il écoutait les dire des citoyens, dont une certaine phrase qui attira son attention << C'est une erreur Goths >> Il se dirigea vers les citoyens en question et commenca a leur parler.

Sergent Goths : Savez vous qui suis je citoyens ?

Citoyens : heu... un Garde Sieur

Sergent Goths : Certes , mais je suis Goths et vous insulté mon nom de famille escusez sur le champ a genou devant moi ou vous irez sur la ligne du front durant la guerre a Burchanois.

Citoyens : Jamais vous ête fou ma foie?

Sergent Goths : Vous dites que nous les Goths nous sommes idiot et autre. Tous croivent que Louis Randrac a été le meilleur Garde, ceci est royalement faux, ceci sont des mensonges que les citoyens on commencer a croire. Le meilleur garde qui fut était un Bergus . Se Randrac lui a osez rabaisser les Goths après que moi Théodorick est refuser d'assassiner des gens pour lui. J'ai payé pour des actes que je n'ai point commis, mais ceci est chose révolu. Le Major Randrac ou est il a présent? a t'il déja fait quelques choses pour les citoyens ou a t'il déja utiliser sa boursse pour le bien du peuple Landolor? Non! Nous les Goths nous l'avons fait ! Nous les Goths nous n'hésiterons point a aider un landolor au périle de notre vie! Nous ne sommes point des laches , se que nous disons , nous le faisons . Nous sommes pour le bien de notre peuple , non comme ce Raphael Tirius a présent Animalier, il a osé attaquer nos alliés et abandonner la Garde Rouge. Il faut dire qu'il a fait le bon choix en quittant la Garde étant donné qu'il faisait rien et que la Garde Rouge avait une mauvaise répuation durant son service.

Je ne vous dit point d'adorer les Goths ou de les vénérer, mais uniquement des respecter pour ce qu'il tente d'accomplir c'est jours si . Souvenez vous de c'est mots si : Gloire , courage, loyauté et vouloir , souvenez vous de c'est 4 mots et vous vous en sortirez vainqueur dans tout ce que vous accomplissez.

Sur ce Gloire a l'empire Landolor et a notre Majesté! que les Orchilion s'écrase contre nos boucliers! et que notre lame s'abime de leur sang!
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Ex-Zirma » 25 Nov 2007, 17:07

Artemis arriva sur les entre-faits et pointa du doigt Les Goths et Legrand et les autres qui critiquais sans cesse ! et de sa voix colérique fit taire tout le monde et débuta son envoler verbal !

Je vais être TRES clair ! Je ne veut plus entendre ce genre de propos ! vous agissez comme une bande de gamin ! a savoir qui va cracher le plus loin !!

SUFFIT ! au lieu de vous critiquer entre vous regarder l adversaire qui sous peu sera sous vos yeux !

-Voila CELUI qui sera votre adversaire !

-Voila celui que vous devrez insulter !

-Voila votre ennemie a détruire ! Voila celui qui doit recevoir votre venin !

Je veut a partir de maintenant une HARMONIE entre vous tous !

-VOILA le seul moyens de vaincre !

-Vous devez vous faire confiance !

- Vous devez vous protéger mutuellement !

Ensemble nous vaincrons ! Mais si vous vous déchirer maintenant ! rien ne pourra etre fait ,ET la défaite sera a nos porte et sa a cause de VOUS !!

Pensez y !! et voila mon Ordre FAITE VOUS CONFIANCE, LA GARDE ROUGE et TOUT LES CITOYENS LANDOLOR DOIT VAINCRE CE MAL ET LE FERA SEULEMENT D UNE MANIERE ! EN ETANT UNIS !
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Ex-Zirma » 25 Nov 2007, 17:37

[hrp]Je ne veut plus voir AUCUN hrp et sachez que mon post juste en haut est aussi valable pour le IRL *! vous agissez comme une bande de gamin ! a savoir qui va cracher le plus loin !! *
.Je vous avise aussi que tout HRP sera deleter .
[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Marcorel LeGrand, Landolor » 25 Nov 2007, 17:48

Marcorel n'entendit pas le Général puisqu'il n'était pas là et puisce qu'il n'était pas avec le Sergent non plus. Il se rappella de sa missive qu'il avait écrit ne mentionnant AUCUN nom dans celle-ci malgré tout ce qu'il pouvait pensé. Mais quand il eu ouï dire de ce que le Général avait dit, Marcorel pensa que sans doute d'autre garde avait dit à autre voix ce que lui pensait tout bas. Où cela allait donc nous mené, ce dit-il..
''La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout''
Marcorel LeGrand, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juil 2007, 18:34

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Ex-Zirma » 25 Nov 2007, 17:56

Le Crieur Royal scandais les ordres a travers les rues de Tradenia


A Vous tous !! Membre de la Garde Rouges , Citoyens de la Magnifiques . Soyez pret aux Combat ! Prenez votre animal avec vous ! Que vos Armure brillent de mille Feu! Soyez a la Caserne a la brunante et attendez les ordres !

[hrp]18.45 devant la caserne prenez vos chevaux soyez pret .[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Rosalie Persevent, Landolor » 25 Nov 2007, 18:00

Rosalie était nerveuse et la première idée qu'elle avait en tête était de s'enfuir. Mais elle se souvint que l'archimage et d'autre personne avait besoin d'elle donc, elle prit son courage à deux mains et partit enfilé une armure de cuir qu'elle détestait tant porté. Gloire aux landolor!
Rosalie Persevent, Landolor
 

Précédente

Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php