Évênement produit près de Boucharnois

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Marc DesRochers, Landolor » 25 Nov 2007, 18:06

Marc se rendit compte que la voie qui se rend vers l'ancien village aux Ogres n'était pas protègée et qu'il n'était pas une bonne chose de la laisser comme elle était. Il prit donc quelques soldats et plusieurs paysans habiles pour construire des palissades non-loin de là puis contempla son art en souriant sous son casque de fer.

-Grâce à mon honorable personne, peut-être Bucharnois aura été sauvés d'au moins quelques pertes.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Évênement produit près de Boucharnois

par Maria Giltas, Landolor » 26 Nov 2007, 09:49

La guerre, évènement si horrible.

Deux grands hommes avaient trouvés la mort lors de la guerre. Némésis, dirigeant du peuple orchilion et Le Grand Roi Mariott II qui, lors de son trépassement, laissa libre cours a sa femme de prendre les reines du trone.

Une femme, Reine. Maria espérait fortement que le jeune prince prenne le trone rapidement car elle ne saurait être sous la gouverne d'une femme pendant encore des années. Elle espérait fortement que des nobles parlent pour entouré la Reine de conseiller qui éviterait celle-ci de .. m'enfin!

Maria avait été du combat. Son armure était quelque peu abimé, son cheval en très mauvais état et son corp toujours aussi parfait. La bête qui prit les coups pour sa maîtresse reposait désormais dans un enclos, près de la dresseuse qui s'occupait de lui jusqu'a ce que celui-ci aille mieux. Son statut de noble lui permis de faire pression sur la dame pour avoir un cheval pour le remplacé jusqu'a sa guerison.

Maria se rendit vers le gouffre pour méditer quelque peu sur tout ce qui se produisi .. m'enfin elle tenta de s'y rendre car d'étranges nouvelles l'attendait a Celbes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maria Giltas, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2007, 22:34


Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php