Affiches bordées d'un fil d'or

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Affiches bordées d'un fil d'or

par Ex-Hex » 15 Déc 2007, 13:33

Partout dans Delgovie et dans les villes alliées, l'on pouvait voir plusieurs parchemins richement décorés d'or et écrites a l'aide d'une encre verte forêt.

Citoyens de Delgovie, ce message vous est adressé. En mon nom, Séraphin Delgovie, je vous annonce en grande primeur que mon très respecté ministre du Commerce Myrol Forgefeu ouvrira les portes de son grand restaurant dans très peu de temps! Afin de célébrer cet événement grandiose, j’invite tous les citoyens a réserver une place auprès de Myrol car les frais seront défrayés par moi-même pour tout Élévorne présent! Evidemment les amis des Elevornes sont les bienvenus et devrons réserver leur place a Myrol lui-même. Toutefois les frais devront être déboursés par ceux-ci, à leur discrétion. Bien sur, aucunes armes ni agressions physiques ne seront permises sous peine d’être expulsé de la manière jugée opportune par mes protocoles et le général de ma Milice Mécanotic.

Trève de parlage d’hostilité car ce que j’annonce ici c’est une fête et aussi l’occasion rêvée de vous présenter plusieurs projets que j’ai entrepris ces derniers temps, dont un qui est en développement depuis plusieurs années, c’est-à-dire ma nouvelle invention. Elle sera testée et présentée pour la première fois devant public et croyez-moi vous serez surpris!
Alors réservez vos places maintenant si vous voulez assister a cet événement unique. Par ailleurs, un prix de présence sera mis au sort entre tous les gens présents.

De plus, une fête privée sera organisée après le banquet. Gratuit pour les Élévornes, sous réserves pour les alliés, c’est-a-dire avec approbation de moi-même ou d’un dignitaire. D’importantes discussions y seront tenues quant a l’avenir du gouvernement de Delgovie, ainsi que sur des actions et nouveaux services du peuple Élévorne!

Voici donc le planigramme de la soirée
1 : Ouverture des portes, assignation des places et des menus.
2 : Entrée des divers dignitaires
3 : Discours
4 : Festin!
5 : Dévoilement de l’invention
6 : Fête privée a l’étage

A bientôt!

Séraphin Delgovie
[hrp]Vendredi 21 décembre 20h heure de l'Est, confirmez a la suite de ce post et a Myrol pour qu'il prévoie ses réserves ^.^[/hrp]
Dernière édition par Ex-Hex le 16 Déc 2007, 05:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hex
 
Messages: 80
Inscription: 22 Nov 2007, 17:55

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Ranalik Salak, Élévorne » 15 Déc 2007, 17:00

Ranalik essayerait de venir mais il n'étiat pas sur d'être présent

[hrp]Si je suis aps en Gaspésie, je vous informe plustard sui sa changer[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 16 Déc 2007, 19:10

Une missive était envoyer à Myrol par la suite pour lui faire ses plus noble salutation. Elle était écrit d'une belle ancre rouge sang. C'était quoi? Bien simple. De l'encre noble, donc, du bon gros sang de Landolor. Le message se lisait comme suis

Kremar jeune créature de la toute divine déesse de la création.

Je vous écrit en ses jours victorieux de notre peuple. Pour vous dire que je serais en votre présence dé cette ouverture, pour l'habit de représentation, vue que vous allez surment redouter mon accoutrement, VOUS, Sim, vous allez en déduire que vous aller m'en concepter un. Un très bel habit qui pourra faire votre grande joie à vous et à tout le monde se soir.

Un très vieu césar.

Kaftael, Grand Prêtre de Siegrid. Anciennement un Orchilion pourrit du nom de Kelthor Von Kish.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Kilonor Khan, Noctarius » 16 Déc 2007, 20:19

Après avoir lu l'affiche Kilonor pris plume et papier et écrit a Myrol.
Xaviuas a vous,

Je désire reserver une place pour l'ouverture et j'aimerais par le fait même participer a votre petite fête priver après l'ouverture. Une telle occation vaut bien la peine d'être présent.



Signer: Kilonor Khan Lieutenant de la Garde Noir[hrp]En espérent avoir rien :P[/hrp]
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Ranalik Salak, Élévorne » 16 Déc 2007, 21:32

Ranalik était sur de vnir il envoya donc un missive èa myrol pour lui demander si il pouvait lui prerparer un beau costume pour l'occasion
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Meral Lamedor, Élévorne » 16 Déc 2007, 23:23

Meral voulait à tout pris voir Séraphin annoncer ses projets, alors il envoya une missive à Myrol:

Cher Myrol,

Je tient à réservé une place dans ton auberge à la date où Séraphin viendra à ta nouvelle auberge.

*signé soigneusement*
Meral Lamedor, fils de Trebonius
Meral Lamedor, fils de Trebonius

Ex-Trebonius, Général des armées de l'empire élévorne
Dura lex, sed lex
La loi est dure, mais c'est la loi
Meral Lamedor, Élévorne
 
Messages: 2
Inscription: 10 Oct 2007, 22:47

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 16 Déc 2007, 23:58

Le nom de chaque personne qui avait envoier leur nom pour la réservation fut noté dans un grand livre. Ne restait plus qu'a voir ceux qui demandais des habit pour la soiré. Il etait toujours temps pour les autre d'envoier leur nom pour réserver une place il n'était pas encore trop tard pour le faire.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Varkus Menhor, Noctarius » 17 Déc 2007, 21:57

Le Sergent Noir tenterai d'y assister.

[hrp]J'y serai si je réussit à arranger mon Profania.[/hrp]
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Ex-Hex » 21 Déc 2007, 17:25

La fête était ce soir a l'Auberge de la Wiverne d'Or.

[hrp]20h a l'auberge de Myrol. Si vous savez pas c'est ou, pagez on va s'occuper de vous.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hex
 
Messages: 80
Inscription: 22 Nov 2007, 17:55

Re: Affiches bordées d'un fil d'or

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 21 Déc 2007, 17:39

Une petite note fut rajouter apres que Myrol est vu qu'il avait oublier de mentionner ou se trouvais l'emplacement de la taverne.

L'Auberge de la Wiverne d'Or se trouve dans la plaine entre Delgovie et la ville des indarion. Prener la sorti Est de Delgovie suivez le chemin une fois passé la montagne vous verez l'auberge qui est en bordure du chemin. Ne vous tromper pas avec l'Auberge du Bedon Rempli qui se situ dans une vallée tout pres des muraille landolor.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php