Le Refuge !

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Le Refuge !

par Mr. Poe » 25 Fév 2008, 00:03

Les peuples s'étaient tous réunis à Delgovie. Lorsque les préparatifs fut finalisés, ils levèrent les voiles avec l'aide du Capitaine Jack et voyagèrent jusqu'à Bucharnois avec un gros chariot bien remplis de ressources.

Ils entreprirent alors leur marche vers les terres Nordiques afin de se réfugier dans une grotte. Les hommes ne perdirent pas de temps à mettre leur force aux services des autres et une fois les efforts réunis, ils batirent un petit campement.

Plus les heures avançaient.. plus le campement se remplissait de petites tentes et de Profaniens bien entendu.


[hrp]Je vous invite à poster votre vision de l'aventure ici ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Le Refuge !

par Kinorax Khan, Noctarius » 25 Fév 2008, 01:10

Kinorax évita de prendre le batteau et se rendit au lieu de rencontre par les airs ils avait voyager de nombreuse heures, voire peu etre même quelques jours, avant de se rendre au refuge et c'est dans un éclaire de noirceur qu'il atterit dans un des campement. Son atterissage fit tourner de nombreuse tête en sa direction, plusieur prirent leur jambe a leur coup, mais le Khan les ignorait et marchai droit devant lui. Du haut de c'est 6"1, vêtu d'une armure au couleur sable marier avec de la fourure noir le recouvrant de la tête au pied c'est ailes replier dans son dos il avait l'allure d'un démon des plus chaotique. Et même la chaleur que son corp dégageait pouvait refroidir l'âme du plus brave guerrier landolor. Mais contrairement a se que son allure pouvait laissez croire aucun de ces geste était hostile, au contraire.

[hrp]Sa serai plaisant si vous pouvez mettre un courant d'air menant directement au refuge merci ^^[/hrp]
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Le Refuge !

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 25 Fév 2008, 03:12

Myrol avait ete au rassemblement a Delgovie et etait ensuite parti avec le groupe dans les caverne des terre nordique. Tout la journé il l'avait passé a travaillé et a concevoir quelque meuble pour etre plus a son aise sous sa tente. Bien qu'il laissait paraitre que la tente etait pour les artisant il avait que tres peu l'intention de la partager avec d'autre. Qui sais peut etre inviterait t'il quelque personne a mangé sous sa tente de temps a autre mais de la a partager son toit avec d'autre non merci. Il aimait trop etre a son aise dans ses propre chose mais bon le temps seul laisserait voir se qui arriverait.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Le Refuge !

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 25 Fév 2008, 03:37

Assise non loin de ce fameux refuge, Mortilcia quand a elle semblait complètement absorbée par les environs, fixant par moments un flocon de neige qui tombait ou les montures atteler dans la mine, elle se faisait discrète, sous les habits d'obsidiennes seul un fin observateur ou une personne ayant connu la défunte pouvait reconnaitre la ténébreuse, quand a elle, elle ne cherchais pas a semer la panique ou a semer la bonne parole de Kellios et de Nihil. Elle restait tout simplement inerte, a observer toute la vie grouiller autour d'elle. Personne ne savait vraiment quand exactement elle venait d'arriver, ou comment, elle était seulement la.
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: Le Refuge !

par Ranalik Salak, Élévorne » 25 Fév 2008, 19:15

Ranalik, après une longue discution avec Letol, Demanda à tout le monde de se reunir dans la taverne du refuge pour un court discour

Bian! Voilô ce que j'ai à dire: Il faudrions mettre en place des responsables pour coordonner efficacement nos actions. Un responsable de l'artisana, un responsable de la sécurité, un responsable de la santé et un responsable de la nouriturre et des recoltes. Et aussi un chef pour diriger ces quatres personnes. De mon coté je me présente comme responsable de la nourriture et des recoltes.

Theodorick Goths: moi comme responsable de la sécurité

Pierre Bonneville: et moi comme responsable de la santé

Bian, Le responsable de la sécurité aura comme travail de mettre en place des régles pour le refuge. Et finalement pour choisir tout les candidats je vous propose de faire des éléctions et de venir me porter vaux candidatures.

Ranalik sorti ensuite de la taverne écrire tout ça pour ceux qui n'était pas là

[hrp]Ce soir (lundi) a 8:00 je vais être a la tavenre pour les éléctions. si il n'y a pas de candidats suffisants ou de gens présent je vais faire le tout plus tard par systéme de pm...[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Le Refuge !

par Rosalie Persevent, Landolor » 25 Fév 2008, 19:21

Raphael n'y sera pas vu qu'on connais son opinion de l'idée du refuge
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Le Refuge !

par Valdeck Crognard, Orchilion » 25 Fév 2008, 19:24

Je me présente comme chef de groupe, Sim j'ai les muscle, sim j'ai la grosse armure, sim je frappe fort mais! J'ai aussi la tête, et en ce moment grave pour la planête nous avons besoin de tête et j'en n'ai une!! Je prommet aucun discrimination racial! Tout le monde est important.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Le Refuge !

par Cedric LeGrand, Landolor » 25 Fév 2008, 19:34

Je me présente pour assurez la sécurité du Refuge. Les LeGrand sont renommés aux travers tout Profania et je crois qu'il n'y aurait pas mieux que ma noble personne pour s'occupé et de veillez à la protection de tous.
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Le Refuge !

par Ranalik Salak, Élévorne » 25 Fév 2008, 19:45

UNe liste avait été poser proche de la taverne

Chef: Valdeck Crognard, Maxime Goths, Angus Goths

Responssable de l'artisana: Angus Goths

Responsable de la santé: Pierre Bonneville

Responsable de la nourriture et les Recoltes: Ranalik Salak

Responsable de la sécurité: Cedric LeGrand, Theodorick Goths, Pierre Bonneville
Dernière édition par Ranalik Salak, Élévorne le 25 Fév 2008, 21:04, édité 3 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Le Refuge !

par Ex-Virgile » 25 Fév 2008, 19:46

Le Prince ne put que sourire en voyant les déclarations de "chef" ici et là.

Je suis le plus digne représentant de ma race, j'en suis donc le responsable par défaut j'imagine. Je propose que chaque race nomme son chef provisoire, et que la mine soit dirigé par le conseil formé par tout ses chefs. Cela m'apparaît plus juste qu'une grosse bourrique qui prend toute les responsabilités de la chefferie sur son dos.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Le Refuge !

par Valdeck Crognard, Orchilion » 25 Fév 2008, 20:04

Alors je me propose comme représentant Orchilion, et je suis le seul Orchilion mit à part le banquier dans cette grotte
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Le Refuge !

par Angus Goths, Landolor » 25 Fév 2008, 20:49

Je ne sais pas si je le peut mais si Myrol est d'accord je le propose comme chef de l'artisana et je me presente par le meme coup comme chef de groupe !
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Le Refuge !

par Maxime Goths, Landolor » 25 Fév 2008, 20:49

Maxime inscrivit son nom dans la section Chef.
Maxime Goths
Soit loyal envers ton peuple et tes prochains
Avatar de l’utilisateur
Maxime Goths, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2007, 18:21
Localisation: Néant

Re: Le Refuge !

par Fanie Tirius, Landolor » 25 Fév 2008, 20:56

Déja depuis trop longtemps dans la mine avec tout les autres races, l'idée de se faire d'irriger par un autre qu'elle meme rendait Fanie malade, juste a y pensser. Surtout que le chef pourrait prendre la grosse tete...se faire gouverner alors qu'ils essaient de survivre ? Et puis quoi encore..
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Le Refuge !

par Ranalik Salak, Élévorne » 25 Fév 2008, 22:07

Le resultats des éléctions, les besoins du refuge et un descriptiuon du systéme politique du refuge fut installer près de la taverne

Résultats:
Chef du refuge: Valdeck avec 7 vote
Responsable de la sécurité: Théodorique avec 5 vote
Responsable de l'artisana: Myrol Forgefeu Seul candidat
Responsable de la santé: Pierre Bonneville seul candidat
Responsable de la nourriture et des recoltes: Ranalik Salak seul candidat

Besoins: Adaptation d'un chambre pour un bureau du chef
Adaptation de chambre pour cellules
Création du tente pour le conseil

Description du systéme politique
Chef: droit de veto sur toutes les decisions, président du conseil
-> droit a un conseiller pour l'aider dans sa tache, il n'a aucune pouvoir

Responsable de la sécurité: contrôle la garde, fait les régles du refuge
-> nomme un chef de la garde, donne les ordres
-> nomme deux ou trois gardes, fait respecter les lois

Responsable de l'artisana: Contrôle les ressources du refuge, contrôle les dresseurs
-> nomme les dresseurs (avant l'impact)

Responsable de la nourriture et des recoltes: Contrôle les rations, contrôle les cuisiniers et les recolteurs
-> Nomme les récolteurs (avant l'impact)
-> nomme les cuisiniers (après l'impact)

Responsable de la santé: S'occupe de la bonne santé des residants du refuge


note:
-Quelqu'un poura être relever de son poste si il à trois plaintes ou une plainte du chef et un d'un responsable
-chaque race peut nommer un représentant pour regler les probléme inter-raciale devant le conseil

[hrp]merci de votre grande participation ( se document peut être modifier)[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Suivante

Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php